Les insultes copieuses que l'on reçoit In Game pendant notre grind!

Hello all ,

Comme vous le savez, on peut se faire clairement insulter in game et cela devrait être plutôt flatteur au premier abord car cela nous permet de constater qu’on gêne quelque peu notre adversaire en principe.

Certaines insultes sont aussi parfois très corrosives cela va sans dire…
Ce thread a été donc créé pour que vous puissiez mettre les quelques insultes qui vous ont particulièrement amusés ou marqués pendant que vous étiez aux tables, ceci afin de nous les faire partager :wink:

Une bonne partie de rigolade s’annonce !! :slight_smile:

1

2

wtf%20gif

1 « J'aime »

re,

Voici la mienne today qui me fait penser que je dois être efféminé selon adversaire :rofl:

Le x/raise ne lui a pas plu j’imagine :joy::sunglasses:

Encore beaucoup de préjugés…

  1. On peut être gay sans être efféminé
  2. Un joueur de poker peut-être une joueuse

Désactiver le chat, c’est mieux online, si je veux discuter en jouant, je vais faire du live.

Toi t’es gay c’est sur! :pig:

3 « J'aime »

Mdr pètes un coup ça ira mieux🤣

Le pire truc que j’ai vu c’est “encore tout pour les bougnoules” dans un Monster stack par un pseudo du style FN national. J’ai pas pu m’empêcher de répondre qu’il était la preuve vivante qu’il ya des fils de putes partout.

Après on me traite souvent de gay aussi. On peut être efféminé sans être gay (racontage de life😘)

1 « J'aime »

Pourquoi un enfant de péripatéticiennes serait forcément un membre du Front National ?
Peut-il aussi être gay ? C’est plus ou moins pire ?
En fait je trouve les soi-disant insultes stupides dans la majorité des cas.

1 « J'aime »

c’est quoi la différence entre une insulte et une insulte stupide :grey_question:

1 « J'aime »

Demande à @PierreLo si tu veux un peu de finesse

Perso, la plus belle insulte que j’aie reçue sur le chat est celle-ci :slight_smile:

“va manger tes morts”.

Il y a là-dedans une poésie simple, une aimable nécrophagie suggérée, dont le rapport avec la situation où la personne en question venait de perdre avec Flush max floppé vs mon full river continue de m’échapper malgré des heures de réflexion intense et des nuits sans sommeil à me demander par quels morts je devais commencer, lesquels seraient les plus digestes, au risque d’en manger un gros qui me couperait l’appétit pour le reste du caveau familial, ou un mort trop faisandé qui me dégouterait du reste de la tâche…

Comme quoi une simple insulte par chat peut bouleverser la vie.

2 « J'aime »

re @PierreLo,

Bon appétit du coup :wink:

1

3 « J'aime »

Re @MbWSOP2010,

Tout à fait !!:sunglasses::rofl:

2

1 « J'aime »

Voilà pourquoi je dis à mes enfants de pas trop aller sur PA…

2 « J'aime »

Tres bonne série bien déjantée “Santa-Clarita diet” pour ceux que ça intéresse. Une brave mère de famille US se met à dévorer ses collègues et voisins :slight_smile:
Cool

2 « J'aime »

tu te trompes, c’était moi et ça n’avait pas pour but de te forcer à l’anthropophagie/nécrophagie, tu as mal écouté.
c’était “va manger tes maures”, c’était juste raciste (parce que bon, c’était pas anthropophage, les noirs sont pas vraiment humains…).
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je préfère préciser au cas où je sois mal compris qu’il n’y a rien de 1er degré, c’est juste un jeu de mots suivi d’une blague vaseuse hein le premier que je vois manger un maure pour de vrai je le dénonce… après m’être éclipsé rapidement parce que ce serait vraiment flippant…

1 « J'aime »
Résumé

Ouais bon ça va, tu te rattrapes bien sur la fin ^^

Résumé

De toute façon, tout le monde avait bien compris que c’était pas du 1er degré.

Résumé

Ou alors, vous êtes vraiment très con !

Résumé

Ouais, j’aime bien les balises imbriquées ^^

1 « J'aime »

Le classique humoristique jeu de mot =
FISH DE PUTE :sweat_smile:

1 « J'aime »

@WaitWaitW vu le niveau intellectuel des énergumènes distributeurs de “fdp”, “va niquer ta race”, “va manger tes morts”, “va enculer ton chien” etc etc…, je doute que le mot “Maure” soit inscrit dans le dictionnaire de 4 mots qui leur permet de subsister dans ce monde de brutes.

la bise.

ça y est pour monsieur tout de suite si on est zoophile on est bête ? (j’aurais envie d’ajouter quelque chose mais la pureté est aussi la marque du génie).

2 « J'aime »

genius

5 « J'aime »

Rappel du thread/