Dimanche 27 février je m’inscris sur plusieurs tournois, dont 2 satellites pour le tournoi à 144e du mardi soir avec pour prize pool 2 packages à 7000e.
Le premier tournoi est un 13e à 21h avec 5 places garanties où je finis 5eme.
Le deuxième tournoi est un 250ps à 21h30 avec 1 place garantie où je finis 1er.
Je pensais naïvement que everest ferait le nécessaire et créditerait un step5 sur mon compte d’un montant équivalent au buy in du tournoi, m’étant qualifié 2 fois.
Or, n’ayant toujours rien reçu le mardi, je commence à m’inquiéter et j’envoie un mail au support pour régulariser ma situation.
Suite à l’échange de plusieurs mails voici leur réponse:
[quote]
Nous vous rappelons que si vous vous qualifiez deux fois pour un tournoi
vous ne pouvez pas recevoir deux prix. Nous allons vous inscrire pour le
tournoi que vous vous êtes qualifié. Aucune compensation sera donnée
parce que vous avez gagné deux qualifications pour le même tournoi.[/quote]
Je trouve cela juste scandaleux. En gros, j’ai beau avoir gagné une partie du prize pool, evp refuse de faire la transaction sous prétexte que je me suis qualifié 2 fois au même tournoi.
Je me demande si une action en justice est envisageable. Autrement, je pourrais cash out ma bankroll et changé de site…on peut pas vraiment avoir confiance en un site qui refuse de faire la transmission des prizes pool d’un tournoi :S
Je m’inscris au tournoi KILL THE PRO buy in 5€ chez Winamax.
Ce soir là peut-être tu l’as entendu mais leurs serveurs ont bugg.
Donc je n’ai pas pu jouer 1 seul main.
Je leur envoi un mail pour leur expliquer, ils me répondent oui bien sur vous serai remboursé tralalalala.
Et la 2 jours plus tard j’ai un petit mot quand j’ouvre Winamax qui me dit vous avez été remboursé du tournoi KILL THE PRO 4.19€
La je me dit il pourrai quand même rembourser les 5€.
Je vais sur ma boite mail et je vois un mail :
Pour le tournoi KILL THE PRO vous avez été crédité de 7.03€
Au final je leur est écrit pour savoir et ils me disent m’avoir donné 7.03€ comme je n’ai aucun moyen de vérifier je suis obligé de les croire sur parole.
Mais je reste convaincu qu’ils ne m’ont remboursé que 4.19€.