Je ne comprend pas encore grand à ces foutues nouvelles lois sur le poker… mais j’entends ici et là “reset des comptes” et ça, ça m’inquiète un peu…
Donc, si quelqu’un pouvait m’expliquer plus en détail, j’aimerai en savoir plus sur ces futurs “reset de comptes” : quels effets sur nos comptes, à quelle date, quelles solutions pour pas (trop) se faire arnaquer (tout cashout, utiliser tout ses point bonus summit VIP…) ???
P’tain, j’crois que j’ai pas fini de me prendre la tête avec ces nouvelles lois…
Merci à vous tous qui allez pouvoir m’éclairer sur ce foutu “reset des comptes”…
Et bien sûr, bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
J’imagine qu’ils ne vont pas voler notre argent mais les points de fidelité c’est bien possible … J’ai des pass step sur EVP et j’aimerais bien savoir ce qu’ils vont devenir.
C’est vrai ?.. ça veut dire que si t’as pas cashouter, ils te piquent ton pognon ?.. ça me semble trop bizarre… et sinon, à quelle date feront-ils les fermeture des comptes ?
Normalement, les rooms previendront qd ils fermeront nos comptes. Ils nous permettront de cashouter. Il n’y pas de date connu pour la fermeture tout dépend de la room ms ca serait debut juin.
[quote]D’après ce que j’ai compris de la loi, les rooms fermeront les comptes si vous le demandez avec possibilité de retirer l’argent.
L’alternative à la fermeture du compte, c’est le passage de votre compte sur le .fr[/quote]
Question: Donc si j’ai bien compris en disposant par exemple d’un compte Full Tilt aujourd’hui et en continuant à jouer sur Full Tilt en .fr, je n’aurais plus jamais ( en l’état actuel) la possibilité de jouer sur Full Tilt en .com en passant par un VPN ?
Oooooooh noooooooooon ! A partir du 28 mai, il y a les Mini Series of Poker sur FTP… cela ne risque-t-il pas de nous empêcher de jouer les events du mois de juin ???
Et au fait, comment ça se passe pour le cashout ? J’ai vu qu’il fallait utiliser un compte sur un site de paiement en ligne (genre Neteller…). Pouvez-vous m’en dire plus à ce sujet ?
Pour le cashout, il sera effectué par le moyen de paiement que tu as utilisé pour cashin. Donc si tu as utilisé ta CB, le cashout sera sur ta CB, si tu as utilisé Neteller ou Moneybook ou autres ce sera sur Neteller Moneybook et autres …
Le plus simple quand tu joues sur différents sites est d’avoir un portefeuille electronique pour faciliter les transactions d’un site à un autre et pour éviter de donner tes numéro de CB