Le Thread du Paris Saint Germain

Je pense que hormis le Real et le Bayern, vous êtes capable d’accrocher le Barca et Chelsea sur match aller / retour.

Le tirage va être déterminant.

[quote=“Degun, post:704018”]Je pense que hormis le Real et le Bayern, vous êtes capable d’accrocher le Barca et Chelsea sur match aller / retour.

Le tirage va être déterminant.[/quote]

Complètement ok avec ça.
Pour moi Bayern Réal sont les 2 vrais favoris.
Après barca PSG Chelsea Dortmund Atletico, doit pas y avoir une grosse différence même si je pense qu’on battra chacune de ces équipes en match aller retour.
Évitons donc le Réal et le Bayern, ils peuvent même se rencontrer dans l’idéal. :slight_smile:

Ouais d’accord aussi si je suis honnête :slight_smile:

(bon par contre perso même l’Atletico… On est au dessus pour moi)

Mais quand tu regardes le “papier” tu peux pas t’empecher d’y croire.
On a quand même une sacrée équipe, du vétéran Ibra au mino verratti… C est juste sick.

(bon hélas le foot, c est pas le papier, sinon on aurait battu évian)

Si on tombe sur Dortmund, ce sera la nuts !!!

Sinon, d’accord avec vous le Real et Bayern à éviter avec les demi-final, ce sont les favoris avec le PSG évidemment.

Mais si on veut la gagner, faudra bien en tapper un :slight_smile:

Et c est juste des êtres humains en face. :wink:
(bon Ronaldo et Messi on sait pas trop mais bon^^)

[quote=“roronoa3333, post:704025”]Si on tombe sur Dortmund, ce sera la nuts !!!

Sinon, d’accord avec vous le Real et Bayern à éviter avec les demi-final, ce sont les favoris avec le PSG évidemment.[/quote]

Avant faut passer les quarts :wink:

Vu notre jeu et le type de jeu qui nous embête souvent imo c’est bien mieux de prendre le Barça et Dortmund que Chelsea/Atletico, le jeu sera bien plus ouvert et les défenses moins solides perso j’aimerais pas tomber contre l’Atletico c’est compact/solide et ils mettent une intensité de fou un Saint-étienne puissance 10 !

En tout cas moi j’aimerais avant tout qu’on reçoit au match retour vu le peu de différence entre les meilleures équipes ça a toujours un avantage :slight_smile:

D’accord avec Vodka sur l’atletico, moi je veux les éviter. Moi je voudrais Chelsea ou MU ou l’olympiacos pour les quarts.

C est y est ils ont vu l Atletico gagner deux matchs ils vont en faire la meilleur équipe du monde bientôt! :laugh: :laugh:

Alors non l’atletico n’est pas la meilleur équipe mais elle est la plus chiante et celle qui mettra le plus d’intensité. Donc a mon avis, il vaut mieux l’éviter.

Sinon ce soir, Cabaye montre qu’il a sa place dans cette équipe et qu’il peut apporter un truc différent de Verrati ou Matuidi: les tirs. Ce qui peut être une arme dans un match bloqué face à une équipe regroupée.

C’est une super équipe l’Atlético surement pas au niveau du Real et du Bayern sur 2 matchs mais ils vont être super dur à éliminer.

Cabaye il a bien fait le taff, il a un jeu plus simple que Verrati moins dangereux/moins de prise de risque c’est vrai mais il a pas sa qualité dans la vision du jeu et la dernière passe Verrati est d’une classe au dessus tout simplement donc on sera jamais aussi fort sans lui .

Franchement je suis content qu’on l’ait acheté Cabaye sur le cour terme c’était important mais j’ai du mal à voir son avenir à Paris SI on achète un milieu l’an prochain genre Pogba : Rabiot joue quasi pu depuis qu’il est justement arrivé donc ça sera pareil pour lui l’an prochain si on suit la logique et y’a pas 100 matchs à jouer non plus dans une saison fin je spécule bcp lol .

Vous z’en pensez quoi ?

J’en pense que Rabiot doit être prêter car il a besoin de jouer bcp plus pour progresser car je trouve qu’il stagne.
Perso, avoir un milieu en plus style Pogba la saison prochaine, pourquoi pas si l’occasion se présente.
Et avoir 5 joueurs de très haut niveau pour 3 places ça me semble std dans un club qui veut gagner la LDC même si la gestion de l’équipe risque d’être plus compliqué.

Alors mériter ou pas selon vous ,en cas de victoire , les parigots ???

La prime d’un million de me choque pas plus que ça. Assze marrant que ça soit Ibra le négociateur. C’est vraiment le boss du vestiaire :slight_smile:

Sinon, lu ce matin : MAN U continuerait à placer Cavani en priorité pour leur prochain mercato et serait prêt à mettre 90 millions sur la table et offrir 330.000€ par semaine au joueur…

Vous vendriez ou pas dans ces conditions ?

alors pour cavani pour moi c’est d mytho de journalistes de merde pour destabiliser un peu , mais nous, on ne vend personne! on achète vos joueurs, à tous! Cavani n’est pas à vendre!

sinon pour la prime de 1 million ouais, si c’est moi il m’en faut deux perso sinon je joue pas. :slight_smile:

Moi ça ne me choquera jamais ces sommes, si ils peuvent les prendre c’est qu’il y a quelqu’un qui peut se permettre de leur donner et personne ne dirait non.

Cavani est un des tops attaquant, je vois pas pourquoi un top club mondial le lâcherait si ce n’est pour avoir mieux ( et y’en a pas des tas imo ! )

et MANU va remunéré cavani mieux que paris? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

QUand tu vois le salaire astronomique de Rooney, ils en ont largement les moyens…
Cavani ne prend “que” 8 millions à Paris je crois. Il prendrai 50% de plus à Man U donc.

QUand tu vois le salaire astronomique de Rooney, ils en ont largement les moyens…
Cavani ne prend “que” 8 millions à Paris je crois. Il prendrai 50% de plus à Man U donc.[/quote]

Oui enfin si c est une question d’argent, Manchester ne pourra pas lutter. On doublera son salaire pour le garder si il le faut :wink:

Chelsea et Hazard pour nous !! tiens tiens voilà un big big test pour VDW :slight_smile: