Le Thread du Paris Saint Germain

Et la nous en sommes qu’au début du début…

@ Gluon Le Bayern à 20 points d’avance sur le 2ème, l’an dernier il finit avec 15 points d’avance, tu crois que ça n’interresse personne la bundesliga en allemagne? bah si Stade plein partout.

Et puis comme le dit régulierement Dugarry, quand on regarde un match du PSG, on voit du foot de haut niveau et ça change dans ce championnat de L1 ou on était habitué à la médiocrité.
Le dernier beau champion de L1 remonte à Lyon de 2007 et de 2006 qui avait écrasé la L1 pour finir avec 15 et 17 points d’avance. Mais ils avaient une grosse équipe avec de très bon joueurs et ça jouait et franchement je prennais du plaisir à les voir jouer en LDC. Taper le bayern ou le Réal malheureusement uniquement en poule.
ça te choquait à l’époque qu’il écrase la L1?

En gros si tu aimes le foot voir une grosse équippe française ça fait plaisir. C’est encore mieux que ce soit le PSG que Lyon mais ça c’est une question de gout. :slight_smile:

Après ou je te rejoint c’est sur le match d’hier, j’avais moins la ferveur que d’habitude, tellement je voyais pas comment on allait perdre. ça c’est un peu triste. Malgré tout j’ai apprécié ce match de bon niveau coté parisien.
Allez les marseillais sortez vous les doigt et montez une équipe digne de votre nom. Que ça fight un peu plus la saison prochaine :slight_smile:

4-0 aurait été marrant.Dommage.

Non mais le Bayern, leur domination toute puissante là aussi est un truc relativement nouveau. En ce moment, ils sont “unmatched” en allemangne et en Europe même, mais ils ont presque toujours eu des concurrents très collant: Leverkusen, Schalke, Dortmund, etc.

Moi je te parle d’une suprématie sans partage, sur une très longue période, où le titre est joué dès la première journée, rien qu’en voyant l’effectif et la profondeur de banc.

Après, je dis pas que ce soit pas bandant pour les supporters du PSG, mais je me demande si ça va pas “faire chier tout le monde” à la longue, aboutissant finalement à un championnat sant intérêt.

On en reparle dans 15 ans, on verra si les gens ce sont desinterressé de la L1.
On se désinterresse de la L1 a force de voir la médiocrité, lorsque tu vois du très haut niveau les amateurs de foot vont être comblé. :slight_smile:

T’as juste à voir les affluences des matchs du PSG à l’extérieur, les mecs ils saveent que leur équipe va prendre cher mais malgré le stade est pleins.

Je te comprends vraiment pas.

Bah ouais mais encore une fois c’est pareil pour tout le monde! depuis la nuit des temps. Foot = argent!
Sans argent, tu es une équipe de rats morts, bonne à rien. Avec de l’argent, t’achète les meilleurs joueurs et tu casses tout. c’est très très standard.

Tu proposes quoi comme solution?

On interdit les grosses pointures du foot d’exercer? parce qu’ils coutent trop chère? ou on les balance en “amateur” pour “l’amour du foot”?

Tain mais sérieux, essaie juste un jour de dire un seul truc de censé sur ce thread. Juste une seule fois.

Parce qu’à part critiquer Paris, t’as rien dit de bien constructif sur ce thread. (On à même l’impression que tu n’y connais rien et que tu regardes le foot depuis que tu as appris que Paris avait de l’argent) lol

T’es un nouveau supporter toi aussi? :slight_smile: (Ils sont des millions comme toi, même à marseille mon pote des mecs portent le maillot de paris avec Ibra dans le dos. Niveau vente de maillot, on a rattraper l’OM en deux ans même pas alors qu’il était à des années lumières en tête lol)

Bref, t’inquiète pas, c’est que le début, personne ne va rien se lasser. sauf toi :wink:
(Mais toi c’est même pas de la lassitude, c’est juste de la haine anti parisiens)

lol les déclarations de Rummennigge.
“il ne faut pas depenser plus que ce que l’on gagne”.
C’est aussi la devise de Uli Hoeness qui a planqué 18 millions

Y a plus qu’à espérer qu’après cette affaire fiscale, ils vont arrêter de jouer leur rôle de père moralisateur auprès des autres clubs, car ils commencent doucement mais surement à devenir insupportable le Bayern.

Sinon, quelle compo pour ce soir ? J’ai entendu dire qu’on verrait surement le retour de Jallet. Verratti serait un peu souffrant et ne devrait pas débuter le match.
Je vois bien Cavani débuter le match.

Et sinon, un petit 3-0 ce soir, sans fioriture :cheer:

lol ce soir… j’ai autant de pression qu’un PSG - PAteam

Laurent hésite même à me faire jouer à la place d’Ibra.

le jour ou cela arrive en france , et bien chapeau bas…

[quote=« jacksixte, post:702546 »]le jour ou cela arrive en france , et bien chapeau bas…

http://www.dailymotion.com/video/x1fpzat_le-fair-play-d-aaron-hunt_news[/quote]

Un beau geste, même si je mettrais tout de même un petit bémol : Le joueur aurait il agit de la même manière si il menait pas 2-0 à 15 minutes de la fin du match ?
Un geste pareil à 0-0 aurait été encore plus fort.

Mais ca reste appréciable malgré tout. J’adore la réaction de ses adversaires :slight_smile: . Son coach l’a également félicité durant la conf’ de presse.

Je suis le joueur le plus fair-play du monde aussi quand je gagne :whistle:

This ! Un peu comme Nadal qui remet deux balles quand il est assuré de remporter le match…(j’espère ne pas avoir vexé les fans du tetard :laugh: )

Meme a 2-0 juste bravo!!

[quote=« jacksixte, post:702546 »]le jour ou cela arrive en france , et bien chapeau bas…

http://www.dailymotion.com/video/x1fpzat_le-fair-play-d-aaron-hunt_news[/quote]Je vais un peu faire le casse-couille (mais vous ma connaissez, j’aime ça :whistle: ). Je me posais une simple question (sur laquelle je n’ai pas de certitude et c’est pour cela que cela reste une question) : la première action ne serait-elle pas d’aller chercher un penalty en ne faisant pas beaucoup d’efforts pour rester debout et en faisant un joli plongeon dans la surface ? (un peu facile de passer pour fair-play après ça… surtout effectivement, comme cela a déjà été dit, à 2-0 à 15 minutes de la fin)

PS : Et je pense que le fair-play existe encore belle et bien en France… mais dans d’autres sports… :whistle:
… et peut-être même bien dans le football (enfin j’espère) mais pas forcément celui qui passe à la télé. :wink:

A ce jour vous estimez vous chance de gagner la Campions League à combien ?

1/8?

1/8 doit pas être trop mal.
unibet donne 1/9
perso je dirai 1/10

La C1 est pour :

Paris-réal-barca-Bayern… Et je pense que c’est tout. (J’suis gentil encore)