Slt,laloose je te trouve un peu dure avec sirigu quand tu dis qu’ont peut facilement trouver mieux.Moi perso je le trouve plutôt bon meme si il pourrait s’ameliorer sur ses sortie aerienne ou il renvoi des ballons qu’il devrais plutôt capter.
ps:surtout apres apoula edel et douchez que je n’aime pas dutout.
Sur Alex tu as raison ont pourrai trouver mieux mais sa va il fait le boulot non?
[quote=“sensy78, post:699397”]Slt,laloose je te trouve un peu dure avec sirigu quand tu dis qu’ont peut facilement trouver mieux.Moi perso je le trouve plutôt bon meme si il pourrait s’ameliorer sur ses sortie aerienne ou il renvoi des ballons qu’il devrais plutôt capter.
ps:surtout apres apoula edel et douchez que je n’aime pas dutout.
Sur Alex tu as raison ont pourrai trouver mieux mais sa va il fait le boulot non?[/quote]
Non je suis pas dur avec Sirigu, je suis lucide.
Y’a vraiment mieux en Europe même si c’est un bon gardien.
On devrait faire un échange avec totenham.
Non mais Alex est très très bon depuis 2ans et je veux qu’il reste mais si il y’a des choses a changer dans l’équipe c’est plutôt la que sur VDW, imo.
Ou alors faut aller chercher Lahm ou Alves
Tsé concernant le 20 % Tu prends trop à coeur cette remarque j’ai balancé 2 centres sur 10 juste pour faire une phrase hein mais en gros dans mon esprit oui ça voulait dire qu’il rate souvent des centres faciles mais j’ai pas voulu dire qu’il en réussit forcément que 20 % Tu chipotes encore là .
D’accord avec sensy78 Y’a pas 36 meilleurs gardiens que Sirigu faut pas abuser non plus des gardiens comme Cech/Casillas/Buffon sont sur la pente descendante Valdes j’ai jms été fan après t’as qui Weidenfeller/Hart/Szczęsny moé ils sont pas vraiment meilleurs que Sirigu et c’est pas close .
Donc en gros parmi les meilleures équipes d’Europe il a rien à envier à la plupart des gardiens après Neuer/Courtois sont énormes et Ter Stegen joue pas encore dans un grand club .
La flemme de te dire la même chose pour Alex mais c’est pareil y’a pas des tonnes de défenseur meilleur et il est déjà à côté du meilleur ^^ après bon il est pu tout jeune certes mais tu chipotes encore pck lui il a été monstrueux contre le Barça l’an passé et il est impeccable depuis le début de saison il a le droit à un certain crédit donc nan c’est pas un maillon faible après chacun son avis comme tu dis
Personne a dit qu’il fallait absolument changer VDW il est bon et il a le droit encore de progresser comme tu dis et normal de plus vouloir changer Alex il a un statut d’extra-communautaire et surtout il a bientôt 32 ans faut penser à l’avenir si il avait 25 ans et avec le niveau qu’il a encore aujourd’hui c’est pas lui qu’on voudrait changer je pense .
Vivement que vous tombiez sur le Real ou le Bayern en Champions league. On vous entendra moins faire les connaisseurs de foot. J’en vois des drôles dans vos comm de footix. (marseillais en colère inside)
[quote=“Degun, post:699481”]Vivement que vous tombiez sur le Real ou le Bayern en Champions league. On vous entendra moins faire les connaisseurs de foot. J’en vois des drôles dans vos comm de footix. (marseillais en colère inside)
[/quote]
Bizarre j’ai eu l’impression que les marseillais était content ou soulagé hier de ne pas avoir pris une branlée.
Le PSG et la ligue 1, ça m’intéresse pas plus que ça. Je vois surtout un club gonflé par des investisseurs étrangers avec un première équipe sans le moindre joueur national ou presque. Bref… On va pas revenir là dessus.
Par contre je me demande vraiment à quoi cela va tendre tout ça, en ligue 1, avec 2 clubs qui n’ont littéralement aucune contrainte financière et le reste qui n’arrête pas de tailler dans les effectifs, y compris des grosses cylindrées historiques de la L1 comme l’OM ou l’OL et qui ne mettent plus un pied devant l’autre sur la scène européenne. Donc ouais, ça va servir à quoi ? A faire un championnat à 2, comme en Ecosse pendant longtemps ? A mon avis, la ligue 1 va finir par perdre de son intérêt, et donc le PSG et Monaco par la même occasion. Actuellement ces clubs attirent les joueurs car c’est un challenge, un projet en construction. Mais après ? Alors ouais, peut-être qu’un jour le PSG sera une des seules équipe d’Europe a pouvoir faire venir les tous meilleurs joueurs mais bon, c’est un peu bizarre tout ça…
Degun toi aussi tu tombes dans le : “vivement que vous tombiez le réal ou le Bayern” ??!
Franchement je suis déçu!
Tu n’as plus que ça a dire? On fait partie du carré d’Europe Easy bro… On est trop haut.
Paris réal Bayern c est du kif kif !
Le barca de l’annee dernière, n’a pas battu le PSG de l’année dernière. Saisies tu?
On est juste 10 x fois plus puissant que l’an passé… On va tout casser!!!
[quote=“Gluon, post:699496”]Le PSG et la ligue 1, ça m’intéresse pas plus que ça. Je vois surtout un club gonflé par des investisseurs étrangers avec un première équipe sans le moindre joueur national ou presque. Bref… On va pas revenir là dessus.
Par contre je me demande vraiment à quoi cela va tendre tout ça, en ligue 1, avec 2 clubs qui n’ont littéralement aucune contrainte financière et le reste qui n’arrête pas de tailler dans les effectifs, y compris des grosses cylindrées historiques de la L1 comme l’OM ou l’OL et qui ne mettent plus un pied devant l’autre sur la scène européenne. Donc ouais, ça va servir à quoi ? A faire un championnat à 2, comme en Ecosse pendant longtemps ? A mon avis, la ligue 1 va finir par perdre de son intérêt, et donc le PSG et Monaco par la même occasion. Actuellement ces clubs attirent les joueurs car c’est un challenge, un projet en construction. Mais après ? Alors ouais, peut-être qu’un jour le PSG sera une des seules équipe d’Europe a pouvoir faire venir les tous meilleurs joueurs mais bon, c’est un peu bizarre tout ça…[/quote]
Ha non non y’a rien de bizarre, c’est ça le foot lol. Faut pas acheter des ânes pour gagner une C1 ou écraser une L1 tout les ans hein…
C’est quoi le problème exactement?
Et non, ces club n’attirent pas les joueurs parce que c est un challenge, un projet en construction ou je ne sais pas quoi… C est juste que ces club allongent les $/£/€!!!
Et en tant que footballeur, tu es archi millionnaire évoluant dans une equipe qui compte parmi les 4 dans le monde armé pour toutes les C1 ==> c est la classe tu signes!
Ben la ligue 1 m’a souvent paru être un championnat équilibré, avec des “phases”, des équipes en formes, des équipes moins en forme, etc. Ici, avec les sous qataris, on se dirige vers une domination sans partage et à long terme de 1 ou 2 équipes. Et je sais pas combien de temps les spectateurs et les sponsors vont apprécier cela.
[quote=“sensy78, post:699506”]LYON a juste ecraser la L1 pendant 7ans[/quote].
Ouais et Marseille a lepoque de tapis avec tout ses millions ça choquait personne! Même quand il achetait les titres, on chantait ensemble! Mdr
Non mais y’a juste quand c’est Paris que ça choque… Puis ils te sortent toujours les mêmes rengaines entendues, reentendues, réchauffées sans queue ni tête ni fondement.
Ça me fait rire moi maintenant
oui c’est vrai, mais il y a eu plein d’alternances. C’est vrai qu’il y a eu la phase OL, il y au un OM très fort, idem pour Auxerre qui a fait de beaux matchs européens, Bordeaux, etc.
Ici j’ai l’impression que l’on se dirige vers une domination sans partage.
PS: Booba, tu peux pas comparer Tapis aux Qatar.
En fait, c’est pas trop de ça dont je voulais parler, faut pas te braquer mec.
Je me demande juste si dans 10 ans, ça va toujours autant être excitant.
Ben en fait, ce que je dis, c’est que je pense que désormais, il n’y aura plus de tournus. Lyon, Bordeaux, Lille, etc. ne reviendrons jamais au niveau du PSG. Et donc je me demande si ce type de championnat va continuer à intéresser les joueurs, supporter, sponsors, etc.
C’est de ça dont je parle, cela pourrait être Bastia ou n’importe quel autre club que cela ne changerait rien.
Enfin, tu sais ce que l’on dit: “A vaincre sans péril, etc.”
Bah Paris ça “intéresse” toujours… Paris c est un peu connu dans le monde entier. No soucis, ils ont du prévoir leur coup imo;) ils savent ce qu’ils font.