il et bon mais je pense pas qu’il sorte d’Allemagne 
ont a déjà un petit génie ogenda ont doit le mettre a se poste ,ont lui laisse pas sa chance ces incroyable !! ont fait jouer lucas sous pretexte ces 40 mill désoler si ont regarde bien je voit pas de diff en conduite de balle a part que lucas en perds bcps B) en Allemagne les grands club n’hésite pas a lancer les jeunes ,et souvent sa fait mouche reuz ,muller,sweshteinger, laam et bcps d’autre içi ces constiper blanc fait pas le lache :sick:
Bonne nouvelle que Blaise reste a PARIS … sans être un supp du PSG ce joueur je l’adore 
On besoin de joueur Français ayant sont niveau ( avec cabaye ) dans notre pauvre L1 …
Un supporter Sang et Or
Ps :J’espère que paris me refera vibrer comme face au Barca l’an passé
Bon je comprends que personne ne vienne sur ce thread après le “classico”. C’est plus trop surprenant de voir Paris ridiculisé l’OM (c’est le mot juste imo)
Dans la L1, il y a Paris, et le reste (OM = lorient = reims = Lyon) 
Mais bon, je viens marquer le coup ici quand même^^
Je vais faire rapide:
“Aller paris, on est les champions”!
incroyable d’entendre encore certains consultants dire avant le match des trucs du style:
“Le match dépend pas que de paris, mais de l’OM”
==> Faux, si Paris décide de jouer au foot, marseille ne pourra rien faire.
“Marseille a pas été si ridicule que ça en première mi temps”
==> LOL, y a juste à voir un peu les stats, les actions marseillaises… (si on en trouve une)
Bref, et lucas qui à faillit marquer le plus beau but du monde et de tout les temps, dommage bordel! 
Vive paname!

SA FAIT PLAISIR!!! aaaaallez PARIS!! PARIS est magique!!! allez PARIS allez PSG lalalalala lalallala
ICI C PARIS!!! B)
Non mais cette action de malade de Lucas.
Et contrairement à ce que dit Duga, je vois pas comment il peut faire bcp mieux. Pour moi, il rate pas son dernier geste, c’est le geste juste après ça manque un peu de puissance, sick.
LUCAS tres bon techniquement manque plus que la finition quand il aura progresser la dessus sa va faire mal!!!
{booba} {Barth Gury} {spifen} {sensy78}
Sinon on a un débat avec Vodka sur VDW.
Il trouve que c’est le maillon faible de l’équipe type avec Lavezzi.
Perso je trouve que cette saison il est plutot très bon offensivement et pas de grosses erreurs défensives.
Et puis quel latéral droit européen sera meilleur?
Vous en pensez quoi?
Se qui est sur c’est qu’il est en progres est c jamais facile pour un jeune comme lui de venir du bresil en europe souvenais vous de Mr RAI laissons lui encore un peu de temps
Laloose
Le poste de lateral droit est un peu “batard” je trouve. Mise à part Alves ou Lahm, personne ne se dégage vraiment.
Je trouve que depuis cette année, VDW fait largement l’affaire. Je le trouve bon offensivement (pas mal de passes décisives, surtout en LDC), et pas trop mauvais défensivement.
J’apprécie particulièrement ses passes à ras de terre fuyante dans la surface. Elles sont souvent parfaites (il en a d’ailleurs refait une hier qui a failli faire mouche)
j’aime bien de sciglio,il doit confirmer cependant 
Ahaha j’en connais un qui joue à Football manager ! Tu apprécies également Davide Santon non ?
Ahaha j’en connais un qui joue à Football manager ! Tu apprécies également Davide Santon non ?[/quote]
non de part mes origines je suis de pres le calcio :whistle:
Moi qui pensais que tu avais pour idole Gregory Pujol et Patrick Regnault 

Il a été élu meilleur arriere gauche du Calcio en 2013
A moins qu’il puisse jouer des 2 cotés?
Et puis 21 ans et il joue peu cette saison, blessé?
je garde VDW 
En tant que supporter du psg on a pas gd chose à lui reproché ( VDW ) maintenant sur ton débat si on juge la valeur des joueurs de l’équipe type c’est vrai que lui et surtout Lavezzi peuvent se dégager en maillon faible mais c’est relatif de dire ça vu le niveau qu’on a 
J’aime bien VDW qui est en constant progres, a mon sens il est meilleur offensivement que défensivement mais il est jeune est a encore une grosse marge de progression.Peut etre encore un peu juste pour la CH league mais pour la L1 il est je pense largement au niveau.
[quote=“laloose, post:699241”]booba Barth Gury spifen sensy78
Sinon on a un débat avec Vodka sur VDW.
Il trouve que c’est le maillon faible de l’équipe type avec Lavezzi.
Perso je trouve que cette saison il est plutot très bon offensivement et pas de grosses erreurs défensives.
je comprends pas l’enchaînement de ces 2 phrases pour parler du débat ça a pas de sens
Et puis quel latéral droit européen sera meilleur?
Vous en pensez quoi?[/quote]
Rhhoo Lool le pb c’est que si t’amènes le débat de cette manière c’est pas du tout objectif ce que tu trouves de perso sur lui JE PENSE PAREIL !!! En ligue 1 je l’ai dis pl1 de fois je pense Sinon à te lire on pense que je dis qu’il est médiocre alors qu’il fait une bonne saison .
Que les gens lisent le débat qui porte sur la LDC après tout moi même j’ai répété que je suis ptet un peu dur sur lui concernant certains points Mais que pour aller plus loin en C1 ça me parait trop limite défensivement et concernant le maillon faible bah il faut aussi que tu soulignes que c’est quand même bien bien RELATIFFFF vu qu’on parle et qu’on juge avec les monstres qui l’entoure .
Et dernier point le fait de penser qu’il est pas top défensivement veut pas dire que je pense qu’il y a des dizaines de latéral meilleurs que lui pour les raisons de BART sur ce poste et surtout pck objectivement aujourd’hui on fait déjà parti des 4/5 meilleures équipes d’Europe donc on allait pas avoir un latéral de 2nde zone .
Pour finir En restant juste et objectif je pense que t’as bcp de mal avec mon exigeance sur ce mec pck il est bon depuis le début de saison dc je peux comprendre mais dire que je le taille un match sur 2 c’est totalement faux alors que j’ai répété qu’il faisait une bonne saison tu le sais que j’ai tjrs parlé de lui disons avec bcp de craintes avant tout pr la C1 bref je peux pas faire plus clair !!