Le Thread du Paris Saint Germain

C’est vrai mais Chaud de trouver des joueurs aussi qui veulent ou prennent le risque de bougé de leur club à 5 mois d’une Coupe du Monde puis Menez,Pastore,Lavezzi et Lucas ça devrait être largement suffisant et bien plus fort contre quasiment toutes les équipes de L1.

VDW c’est une arnaque c’est assurance aucun risque que des passes en retrait ou à un partenaire à 2 mètres ( Jallet c’est pire ) et ça fait passer ça pour un bon match de sa part voire une très bonne saison le pire c’est que ça marche vu ce qu’on entends sur lui bon après il est pas nul non plus cette année offensivement ça va par contre défensivement ça reste moyen et notre vrai point faible avec notre manque d’efficacité devant .

En tout cas Maxwell >>>>>>>>>>>>> Digne : il laisse trop d’espace derrière lui défensivement ou sur des contres et il a du mal à faire des centres en 1 ère intention alors qu’il a le temps à chaque fois quand il fait les bons appels .

ALex >>>>>>>>>>>>>>> Marquinhos No comment mais bon ils sont super jeunes y’a de la marge ^^

“On va tout gagner” mouarffff

[quote=“VodkaRed59, post:686309”]
Même si ils ont été super réaliste moi je trouve que leur victoire est plutôt logique [/quote]

C’est de l’ironie j’espère. :laugh:

Il marque 2 buts sur coup de pied arrété sans se créer une seule occassion. Nous on vendange comme pas possible, surtout Cavani d’ailleurs, et on a un but injustement refusé et un pénalty évident non sifflé.
On a du avoir dans les 70% de possession.
On aurait mérité de gagner mais on a pas été réaiste devant ni en défense, ça arrive, gg et next match.
Les fishs peuvent chatter leur 80/20 des fois, c’est pas la fin du monde.

[quote=“VodkaRed59, post:686316”]C’est vrai mais Chaud de trouver des joueurs aussi qui veulent ou prennent le risque de bougé de leur club à 5 mois d’une Coupe du Monde puis Menez,Pastore,Lavezzi et Lucas ça devrait être largement suffisant et bien plus fort contre quasiment toutes les équipes de L1.

VDW c’est une arnaque c’est assurance aucun risque que des passes en retrait ou à un partenaire à 2 mètres ( Jallet c’est pire ) et ça fait passer ça pour un bon match de sa part voire une très bonne saison le pire c’est que ça marche vu ce qu’on entends sur lui bon après il est pas nul non plus cette année offensivement ça va par contre défensivement ça reste moyen et notre vrai point faible avec notre manque d’efficacité devant .

En tout cas Maxwell >>>>>>>>>>>>> Digne : il laisse trop d’espace derrière lui défensivement ou sur des contres et il a du mal à faire des centres en 1 ère intention alors qu’il a le temps à chaque fois quand il fait les bons appels .

ALex >>>>>>>>>>>>>>> Marquinhos No comment mais bon ils sont super jeunes y’a de la marge ^^[/quote]

Pour Van der wiel, je te trouve extremement dur sur cette saison, il a fait 7 passes décisives soit 1 de plus que Maxwell.
Pour Lucas, je te trouve également dur, il est jeune et il progresse, il est également à 7 passes décisives cette saison. Donc avec VDW ils sont les 2ème meilleurs passeurs de l’équipe.

Pastore a fait un bon match même si il ralentit trop le jeu je trouve.
Pour moi, les 2 cas problématiques de l’effectifs et n’ont pas du match d’hier sont Lavezzi et Menez. Car Lavezzi à part sa Grinta, y’a plus grand chose. Et pour Menez y’a plus rien du tout, même si hier il n’a pas fait son pire match.

Ok avec toi Maxwell>>>>>>>>> Digne et Alex>>>>>>>>>>Marquinhos, mais ils sont jeunes et vont progresser.

Après sur le match d’hier, il manque juste Ibra, sans lui on est différent. Et puis on avait Pancrate devant le but ce qui nous change de Cavani. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Moi j’ai bien aimé le joueur de Montpellier en ITW

“Oui bah on sait que le PSG est une grande équipe mais voilà, on à joué notre jeu et quand Montpellier joue son jeu…”

Tain mais je suis le journaliste je lui met une tarte dans la bouche en disant “coupé, on recommence”

Le foot à montpellier, c’est connu dans le monde entier c vrai…

Quand ils jouent au foot, ils puevent battre paris, le barça, le real, le bayern sans doute…

Mais lool

et sinon ils n’ont rien mérité du tout

on est volé d’un penalty et on doit gagner le match 9-1.

bref, on a pas du voir le meme match

Tu aurais préféré un truc du genre?

"Désoler faut que j’aille chier, j’peux pas vous parler… Sa fait une semaine qu’on bouffe des nouilles matin, midi et soir…Coatch courbis nous interdit le potpot, CQFD une semaine qu’on a le cul bordé, mais ce soir sa a porté ses fruits, c’est l’essentiel… On a serré les fesses,quelque frayeur mais sa à tenue jusqu’à la 90 ieme!!!

Alors on a pas le talents ni le jeu des parisiens mais on a un fin tacticien à la tête de l’équipe…"

[quote=“Abasima, post:686386”]Tu aurais préféré un truc du genre?

"Désoler faut que j’aille chier, j’peux pas vous parler… Sa fait une semaine qu’on bouffe des nouilles matin, midi et soir…Coatch courbis nous interdit le potpot, CQFD une semaine qu’on a le cul bordé, mais ce soir sa a porté ses fruits, c’est l’essentiel… On a serré les fesses,quelque frayeur mais sa à tenue jusqu’à la 90 ieme!!!

Alors on a pas le talents ni le jeu des parisiens mais on a un fin tacticien à la tête de l’équipe…"[/quote]

Non j’aurais préféré que son commentaire reflète la réalité.

“Bah merci l’arbitre déjà, nous on a gagner, comment on sait pas, paris est bien au dessus mais bref, on a gagner et on est bien content”

parce que bon, quand le mec va t’explique que Parceque, Montepellier à décidé de jouer au ballon, ils ont battu paris… il passe pour un sick amateur qui comprend rien, tu comprends?

Un peu comme un fish qui chatte vs un top reg toute la soirée et qui va t’expliquer que parce qu’il a jouer son A game, il a défoncé le top reg réputé. u know un peu mon point de vue ? taje veu dire ou ta pas jveux dire

façon coupe de la ligue coupe de france, c’est pour les boloss :stuck_out_tongue:

[quote=“laloose, post:686330”][quote=“VodkaRed59, post:686309”]
Même si ils ont été super réaliste moi je trouve que leur victoire est plutôt logique [/quote]

C’est de l’ironie j’espère. :laugh:

Il marque 2 buts sur coup de pied arrété sans se créer une seule occassion. Nous on vendange comme pas possible, surtout Cavani d’ailleurs, et on a un but injustement refusé et un pénalty évident non sifflé.
On a du avoir dans les 70% de possession.
On aurait mérité de gagner mais on a pas été réaiste devant ni en défense, ça arrive, gg et next match.
Les fishs peuvent chatter leur 80/20 des fois, c’est pas la fin du monde.[/quote]

Nan mais sérieux vous faites rire vous voulez quoi que Montpellier vienne au Parc et fasse le jeu, se crée 10 occaz, marque 3 buts puis gagne 4-1 lool eux ils ont joué avec leurs moyens et profiter des faiblesses de Paris en défense et sur coups de pied arrêté tout en ressortant proprement le ballon grâce aussi à notre aide sur pas mal de ballons perdus au milieu mais après faut pas non plus leur demander la lune .

Vous avez vu les deux compos alignées quand même avant le match tu peux pas reprocher à une équipe de bas de tableau qui vient au parc de gagner en étant réaliste c’est une fausse excuse ils ont pas volé leur victoire et franchement y’a très peu de gens qui sont pas d’accord avec ça tout en précisant que tout ce tu dis t’as raison on doit le gagner 100 fois le match rien qu’en 1 ère mi-tps plus les erreurs d’arbitrage oui mais ça n’a rien à voir avec la performance de Montpellier en elle-même sur ce match faut juste savoir faire la part des choses .

@ Booba

Pck pour toi faut qu’une équipe qui est 10 fois inférieur à toi à la base mérite de gagner au nombre d’occaz ??

Et franchement vous manquez grave d’objectivité parfois le pire c’est que oé Montpellier c’est faible y’a pas vraiment de fond de jeu et devant à part Cabella y’a personne pour marquer des buts mais est ce que c’était un hold up ? Nan faut pas abusé non plus, en 2 nde mi-tps t’en vois tant que ça des occaz parisiennes moi pas vraiment et eux auraient pu en mettre un 3 ème en contre aussi ^^ même si l’arbitre a fait le vendu c’est un peu de notre faute si on a perdu Cavani doit en mettre 2 minimum au fond ms il est pas top depuis 2014, Ménez ralentit le jeu à mort et il sort pu aucune accélération comme avant puis Douchez se troue sur le 1er but et on a bien vu qu’Alex c’est 100 fois supérieur à Marquinhos sur le 2nd but donc y’a ptet pas photo niveau occaz sur le match certes mais on est pas mal niveau erreur aussi tu crois pas ?

Paris est tragique ? :wink:

Ca va booba vous allez aussi perdre en Champions league t’inquiète ! Vous avez pas les épaules :slight_smile:

Super match ràd On est là !!!

Tiens Di meco vient brandir la coupe chez les parigots :slight_smile:

Lol ce titre, qui existe même plus en + :laugh: :laugh:

Bon enfin un de ferré…

On pari sur la champions league.

A ce stade je bet contre PSG en vainqueur final. 5 contre 1

[quote=“Degun, post:697213”]Bon enfin un de ferré…

A ce stade je bet contre PSG en vainqueur final. 5 contre 1[/quote]

Tu m’auras pas Degun.
Le foot n’est plus du tout le même qu’en 93, tu le sais très bien.
(d’ailleurs, même la structure de la compétition a changé, ainsi que son appellation…)

La coupe sur ton avatar, elle n’existe plus;) (juste dans les souvenirs via les photos)

Pour le bet, non car y’a très peu de chance qu’on batte le Bayern. C’est la seule qui peut nous faire peur. Le reste, c’est du cinéma.

[quote=“booba, post:697242”][quote=“Degun, post:697213”]Bon enfin un de ferré…

A ce stade je bet contre PSG en vainqueur final. 5 contre 1[/quote]

Tu m’auras pas Degun.
Le foot n’est plus du tout le même qu’en 93, tu le sais très bien.
(d’ailleurs, même la structure de la compétition a changé, ainsi que son appellation…)

La coupe sur ton avatar, elle n’existe plus;) (juste dans les souvenirs via les photos)

Pour le bet, non car y’a très peu de chance qu’on batte le Bayern. C’est la seule qui peut nous faire peur. Le reste, c’est du cinéma.[/quote]

Et puis unibet me propose du 9/1 ce qui est plus interressant que ta proposition.
Tu serais pas un peu voleur comme bookmaker :slight_smile:

EN vla une bonne nouvelle :slight_smile:

C’est même une excellente nouvelle quand tu vois son niveau lors du match contre Neverkusen !!

La rumeur : City veut le prendre gratuitement cet été et lui offrir une prime de 10 millions à la signature , commençait à me faire bien flipper.

On a besoin d’un Blaise dans notre équipe, car quand on jouera face à des équipes qui ont plus la possession que Nantes (lol @10% au bout de 40 min de jeu), on va être bien content de l’avoir à la récupération du ballon.

Remember face à Barcelone la saison derrière, ou encore son match avec la France face aux espagnols au match aller des qualifs du mondial (1-1).

Blaise :love1:

Sinon il nous manque un milieu gche, on pourrait essayer Julian Draxler.