Le théoreme de Ronni!

Lorsque tu as C Bet flop, et que la turn te rajoute de l’equité, tu dois, selon le théoreme de Ronaldinho382, better la turn.

Corrolaire d’artest : Si tu as de l’equité river, tu dois aussi 3barrel !

/Discuss

en esperant qu’il devienne aussi popûlaire que celui de Balugawhale

Quand deux fish se rencontrent, ils nous offrent un banc de poisson dixit JCVD ou Cantona. :woohoo: :woohoo: :lol: :lol:

Bof, ce n’est qu’un corollaire du theoreme de basou

" si tu as fait un CB, il faut obligatoirement faire un 2nd barrel. Si tu fais un 2nd barrel, il faut obligatoirement faire un 3 barrel.

Par hasard, je viens juste de regarder “The coaching tree - episode 3” où Balugawhale commente le commentaire de son élève Tubasteve (qui à son tour commente les mains d’un de ses élèves en NL100):
BTN open raise à 2,5$ avec T8o
SB fold
BB call
flop 493r
BB check
BTN bets 4$
BB call
turn Q
BB check
BTN ??

Baluga: " … fold equity + pot equity as you picked outs … fantastic spot to continue aggression …"

bin c’est stadndard de faire un 2nd barrell ici, tu dois représenter un jeu fort, et la Q est une scary card idéale pour continuer a agresser :slight_smile:

Salut Ronni,

Ce que tu dis est une vérité mais malheureusement tu passes après Galfond et autres…

Jadupsky wrote:

Par hasard, je viens juste de regarder “The coaching tree - episode 3” où Balugawhale commente le commentaire de son élève Tubasteve (qui à son tour commente les mains d’un de ses élèves en NL100):
BTN open raise à 2,5$ avec T8o
SB fold
BB call
flop 493r
BB check
BTN bets 4$
BB call
turn Q
BB check
BTN ??

Baluga: " … fold equity + pot equity as you picked outs … fantastic spot to continue aggression …"[/quote]

On peut les chopper où ces vidéos ?

Canonbis

canonbis wrote:

Canonbis[/quote]

Sur deucescracked … Il faut quand même avoir un bon niveau d’anglais… je me débrouille pas trop mal en anglais mais j’ai beaucoup de mal à les suivre.

mojito93 wrote:

[quote]canonbis wrote:[quote]

Canonbis[/quote]

Sur deucescracked … Il faut quand même avoir un bon niveau d’anglais… je me débrouille pas trop mal en anglais mais j’ai beaucoup de mal à les suivre.[/quote]

OK ty

Canonbis

comotyelavinia wrote:

Après faut regarder la vidéo philosophy de galfon Episode 1 :
“Where a scary card is not a scary card” :stuck_out_tongue:

jamesN wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

Après faut regarder la vidéo philosophy de galfon Episode 1 :
“Where a scary card is not a scary card” :P[/quote]

video tres sympa.:slight_smile: