Le petit QUIZZ de ce matin

Personne écrit:

[quote]Salut,

C’est plus la peine de jouer les gars j’ai trouvé exactement sa main c’est :
%%Ac%%7c.

Désolé, merci d’avoir essayé les gars…:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

lol
Quand j’ai écrit A8 de carreau, au début j’avais mis A7 de carreau avant de me raviser. On n’est pas si loin.

Je ne vois pas ou il dit qu’il n’a pas de pocket???

Et si le but était un limp reraise je ne pense pas que se soit mieux joué avec A7 ou A8 plutot qu’avec une pocket!!!

Peut être un AKo :wink:

#9c#9d

C’est mon dernier mot.

Il y avait déjà un limper preflop. Tu décides de juste limper pour chercher le brelan au flop.

Il envoit tapis. Vu son range de main, ton call est très largement justifié.

J’ai longtemps hésité avec #Tc#Td mais avec cette main je pense que tu aurais relancé.

L’autre scénario décrit précédemment qui dit que tu cherchais à le faire relancer est également plausible, dans le but de faire gonfler le pot davantage, donc pour rentabiliser A9s+.

John T. Chance écrit:

[quote]lol
Quand j’ai écrit A8 de carreau, au début j’avais mis A7 de carreau avant de me raviser. On n’est pas si loin.[/quote]

C’est sur.
Ceci dit les trèfles sont évidents, les carreaux seraient trop weak :laugh:

Bonjour

44% de preflop raise, mais surement plus au cut of ??

Petite traité de PSY de Bosco

Bosco joue serré (normalement)

Bosco ,sait que Vilain parle derrière lui

Bosco en a marre de ses attaques et vilain est un petit tapis,

Bosco ne perdra pas grand chose

Bosco pense que AS haute est suffisant

je propose A3 suited

Bien à toi et à +

PS quelle audience pour ton quizz:woohoo:

Autre proposition, JTs ou T9s. De bonnes mains pour limper, et face au range de l’adversaire, des mains qui tiennent en cas de head’s up. Pour les couleurs je dirais pique et coeur, pour compléter les trèfles de Personne et les carreaux de John T. Chance !!!

La réponse, la réponse, la réponse!!!

S.V.P. :slight_smile:

De toute façon ton post est nul personne ne s’y intéresse;) :

Magic21 écrit:

[quote]Je ne vois pas ou il dit qu’il n’a pas de pocket???

Et si le but était un limp reraise je ne pense pas que se soit mieux joué avec A7 ou A8 plutot qu’avec une pocket!!!

Peut être un AKo ;)[/quote]

Parce que ça avait déjà été proposé quand il a clairement laissé sous-entendre que la réponse n’avait pas été trouvé.

Qui plus est je ne vois pas l’intérêt de donner une réponse déjà donnée. C’est comme quand on joue à estimer le poids d’un jambon, tu ne peux pas parier sur un poids qui a déjà été donné.

Evidemment le limp reraise a plus de sens avec une pocket qu’avec A8.

Néanmoins, il y a plusieurs choses à prendre en compte.

-l’adversaire va all in directement. Ca ne veut rien dire en somme, mais si c’est sa relance standard, le but n’est pas un limp reraise mais un limp call all in. C’est un peu différent car si l’on prévoir un limp-reraise, il faut une main qui tienne contre son range de call de l’adversaire, alors que si l’on prévoit limp-call il faut une main qui tienne contre son range de all in.

-Plus important il faut une main qui supporte un family pot pour le cas où le joueur flat call ou fold. Une paire moyenne jouera très mal un family pot sur la plupart des flops. Limper 88+ est donc à mon humble avis une mauvais option. Il faudrait clairement relancer, pour le cas où villain fold. Dans ce cas on se donne la possibilité de gagner le coup préflop ou d’avoir l’initiative du coup postflop. Par ailleurs on ne laisse pas entrer le BB et le limpeur gratuitement, et on fait gonfler le pot avec la meilleure main, etc, toutes les raisons de relancer d’ordinaire.

-Avec une paire inférieure à 8 le limp-call n’est pas très attrayant. Si on le met sur le range que j’ai donné plus haute, le call devient une erreur en dessous de 44. Je veux bien accorder comme pockets possibles 66 ou 77 à la rigueur.

-Pour A7-A8, c’est plutôt une plaisanterie et je l’ai dans ma liste par ordre de vraisemblance mis après les pockets paires je penses. Néanmoins, je pense qu’un main comme AT domine encore vraiment bien le range de villain. Mieux que 77 par exemple.

lol c’est vrai çà, je suis aussi passé complètement à coté du thread, quel quizz ?
:slight_smile:

Quelle réponse complète!!! :slight_smile:

Tu n’es jamais à court d’argument!!!

Effectivement si le vilain relance souvent all in préflop la petite paire est au mieux un coin flip!!!

Dans ce cas de figure je le vois plutot avec deux gros cartes pour tenter de le piéger!!!

AK ou peut être AQ!!!

Sinon, s’il joue pas par rapport au vilain je voyais plus la pocket pour tenter son brelan pour pas cher, c’est pour ça que j’avais proposé ça!!!

ouh la honte !

Virons-le de là avec des free posts !

C’est dingue ce que les poker académiciens feraient pour un malheureux point de Karma :laugh:

Bon allez Bosco crache le morceau avant que John T. Chance ne grille sa cervelle :wink:

Il a dit que l’on n’aurait pas la réponse avant ce soir… Autant dire que l’on peut laisser libre cours à l’imagination…

Bon allez je me mouille pas trop disons le Top 30% des mains avec préference pour AKo

Désolé pour le double post!!!

Mais il faut réagir les gars, certains veulent rayer ce post de la carte en floodant sur d’autres posts!!!

Surtout qu’on a toujours pas la réponse!!!

:slight_smile:

je le relance

Je te 3 bet!!!

Ben on dirait que l’académicien adore les quizzs (déja hier…)

*** SHOW DOWN ***
xBOSCOx shows %%Qc %%Qs
Hermodhr shows %%9s %%9c Il avait quand même une main correcte ce coup la…

Le board : %%8h %%3s %%Ks %%8s %%Ad

*** SUMMARY ***
Board: [8h 3s Ks 8s Ad]
xBOSCOx collects $19.55

L’indiciation des 80% « no flop no action » était pour vous faire deviner qu’il faisait Tapis très régulièrement préflop (et c’est pour ça que dans 80% de ses relances il n’y avait pas de flop car personne le callait)…

Mon but était clairement de le trapper mais de tenter de prendre qq’un d’autre au passage car il venait de perdre un gros coup et je me doutais bien qu’il allait pousser avec n’importe quoi, son stack devenant faible j’espérait que qq’un call son all in avec une main « moyenne » du type as/10, as/J ou 88 par ex et que je puisse le surrelancer…

Dans le cas ou le donk fold qq’un aurait pu relancer préflop tout de même derrière lui,

Dans le cas ou tout le monde limpe je jouais la set value avec un monstre invisible
A savoir que je n’aurais pas tenté le diable sur un flop anodin ou connecté et je m’etais promis de folder mes Q si ça sentais pas bon avec trop de monde dans le coup et de l’action au flop…

Ben voila, certains diront que c’est mal joué ils auront sans doute raison mais je me suis dit pourquoi pas…(on a le droit de s’amuser un peu aussi au poker)…

« Voir un donk se faire trapper et perdre son stack ça n’a pas de prix »… (academie master card) :laugh: