Le petit QUIZZ de ce matin

Amis du matin bonjour,

Vu qu’on s’est bien amusé hier, petit quizz du matin…

Qu’ai je donc en main pour limper UTG +1 et caller le all in a 10$ du short stacker???

Ses stats 52/44/7 sur 56 mains

EverestPoker Game #3107031460: Table Doha-10 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold’em - 10:18:47 - 2008/04/14
Seat 1: Bad-Spore ($31.35)
Seat 2: xBOSCOx ($47.75)
Seat 3: Hermodhr ($9.65)
Seat 4: —DIO— ($31.65)
Seat 5: Iamo ($94.05)
Seat 6: gae29 ($37.60)
Iamo posts the small blind of $0.25
gae29 posts the big blind of $0.50
The button is in seat #4

*** HOLE CARDS ***
Dealt to xBOSCOx ???

Bad-Spore calls $0.50
xBOSCOx calls $0.50
Hermodhr raises to $9.65 and is all-in
—DIO— folds
Iamo folds
gae29 folds
Bad-Spore folds
xBOSCOx calls $9.15

+1 de karma pour la bonne réponse…

Euhhhhhh tu slow play les AA pour qu’on se moque de toi…

Ou bien tu as QJs et tu es un chouillat devant le range du dingue.

Roi 6 peut etre :woohoo:

Moi je vois bien une paire intermédiaire qui voulait son brelan et vu que l’autre rentre et qu’il vient avec n’importe quoi apparement et que il fallait que tu ailles manger ou que tu étais attendu tu te dis bon allez c’est la dernière chance de le prendre gogogo !

PS: sinon comment faites vous pour faire afficher des jolies cartes dans le forum ?

Tu as KK ou QQ puisque AA se lâche pré-flop :wink:

22 et tu te dis que tu joues souvent un coin flip :laugh:

Ou alors T2 et tu estimes être pot-commited après ton limp UTG. :slight_smile:

Vu les stats du joueur, le plus évident serait AA que tu limpes en espérant te faire relancer.
Néanmoins, tu n’as finalement « que » 44% de chances qu’il relance et tu serais bien embêté s’il ne relançait pas, et de toute façon tu peux espérer de l’action avec une relance quand même.

Donc pour moi tu as une main qui aurait été jouable dans un family pot mais qui tiens bien contre son range.

Une petite pocket paire ne tient pas si bien que ça contre son range, et une pocket paire moyenne aurait mérité une relance de protection pour le cas où il folde, sachant qu’on aurait payé son all in de toute façon.

Bref, je ne pense pas à une paire. Je te vois assez bien avec un gros as (AJ+), voire avec KQ. Probablement une main suited. Le coup serait intéressant avec ces mains, car tu domines complétement son range de relance et s’il folde ou flat call, ça reste très jouable postflop. Et l’embuscade peut te permettre de le pieger si tu touches TPGK.

Bon je prend ma chance et je dis

##Ah ##Kh

Bon allez je vous aide un peu,
Dans PT quand on se met sur ses stats détaillées et qu’on regarde « flop action after a preflop raise », dans « no flop no action », on peut lire 80%…
Dépêchez vous les mecs je vais partir sinon la réponse ce sera ce soir…
Et une réponse a peu près construite…Quel chiant ce BOSCO!!! :laugh:

Moi je dirais plutot paire intermédiaire:

TT, 99 ou 88!!!

:wink:

Va pour 72 :smiley: !

72 loool pour connaitre une peu le jeu du Bosco pour sur il à pas ca en main! :laugh:

Je ne vois pas en quoi ça nous aide. Ca veut juste dire que vous foldez 80% du temps quand il relance.

C’est très étrange, on a quand même fait pas mal le tour des mains qui tiennent bien contre son range.

Je dirais par ordre de vraisemblance
-AJ+
-Paire moyenne (même si je n’aime pas le limp dans ce cas)77-TT
-KQ
-Grosse paire (je n’aime pas non plus)
-A7-AT
-KJ
-A2-A7
-Petite paire
-suited connectors

Je pense que toutes les mains en dessous de KJ dans ma liste seraient mal jouée à mon avis.

Les seules mains valables qui n’aient pas été encore proposée d’après moi sont donc A7-AT voire KJ.

Je vais voter pour

##Ad ##8d

Salut, je dirais que tu as pocket 7 ou pocket 8. A une table de 6 joueurs, un joueur a limpé avant toi et tu te dis que tu vas jouer ta paire moyenne dans un family pot pour la rentabiliser. Ensuite l’autre envoie son tapis, et comme tu connais son profil et qu’il n’a pas un tapis important comparé au tien, tu te dis que tu peux être devant 2 overcards ou grosses cartes et qu’un call est EV+

Donc je vote 77 ou 88

Si on lui donne un range de all in de 44% comme :

22+,A2s+,K2s+,Q8s+,J8s+,T8s+,97s+,86s+,76s,65s,54s,A2o+,K5o+,Q8o+,J9o+,T8o+,98o

Tu es devant son range avec :

44+, A3s+, A7o+, K9s+, KTo+

Ce qui correspond assez bien avec l’intuition que j’ai eu sur mon post d’avant

J’avais pas fait gaffe à ce paramètre, je dirais donc plutot une petite paire genre 22 à 77!!!

Pourquoi pas 5h5d !!! :wink:

Vu les stats du vilain, tu peux payer son all in avec un range certes restrictif, mais suffisamment large pour qu’on ne puisse pas te mettre précisément sur une main.

Il joue le top 52 %, est agressif préflop, mais ne semble pas être terrible postflop. Comme il est shorty, il a pu attaquer avec encore plus large, pour peu que la table soit assez tight.

En jouant le top 20 %, tu es à 60/40 préflop. Sachant que tu paies quand même early, je restreindrais au top 10 %, soit 66+, A9s+, KJs+, ATo+. Ca nous donne du 65/35, pour 21 % de ton stack engagés.

C’est là que je coince un peu… 1/5 du stack pour un 60/40, c’est pas mortel, mais bon, quand même…

Vais donc essayer d’affiner un peu… Vu ta position, je dirais 99+, ATs+,je conserve KJs+, et je restreins le dernier à AQo+.

Bon, faut que j’écrive plus vite moi… Déjà 3 messages… Diantre !

Arrêtez de proposer toujours les mêmes pocket paires, alors qu’il a bien fait comprendre que ce n’est pas ça qu’il avait.

Qui plus est il est clair qu’il limp au départ pour inciter l’autre à relancer, donc il est hors de question qu’il ait une petite paire (ou alors c’est mal joué).

AQ ?

Bon c’est un quizz, et je vais pas m’emmerder avec les stats, je pense que Bosco à une main très marginale préflop, sinon il ne nous la proposerais pas :stuck_out_tongue:

Je penche donc pour A10s !

Bah oui en dessous de cette main, j’espère que tu jettes Bosco :lol:

Ca y est, j’ai trouvé.

En fait tu avais

##Qs ##4d

et tu as misclické deux fois.

Salut,

C’est plus la peine de jouer les gars j’ai trouvé exactement sa main c’est :
%%Ac%%7c.

Désolé, merci d’avoir essayé…:laugh: :laugh: :laugh: