Le Pa Book de ta mère - Tel le phénix, René de Sessandres

Mais qui te dit à quel buy-in ça se joue tous ces petits sng ? :innocent::innocent:
Depuis le temps tu devrais savoir que je me fous du brm… je peux passer d’une Série de 1€ à des 20€ sans sourciller, selon la météo ou les mouvements du Dow Jones :heart_eyes:

Ha ha SNG Jackpot au plus près de la perfection cosmique.
Ce joueur a compris le principe fondateur et le met en pratique : click & luck power.

C’est un petit shover fou mignon tout plein, un peu surprenant quand même en 5€ x6, mais, pause de midi aidant, il est pressé de retourner au travail et shove et montre toutes ses mains depuis 3 ou 4 coups. Et il a bien raison.

Merci aux rooms de démontrer quotidiennement le seul “skill” nécessaire sur cette variante stratosphérique :slight_smile:

je te comprends champion.
ce macaque pourrait pas shove AT+ comme tout le monde?

Mon petit @modosetej… tout est dans le read.

Mais tu ne peux pas savoir, toi qui lis et relis Jean-Paul Renoux “Poker Sit & Go” depuis 2013 sans avoir jamais réussi à dépasser la préface.
Persévère.

1 « J'aime »

oui champion, et peut être qu’après 17 PA book je finirais par depasser les spins 2 euros?
t’en penses quoi toi qui a des années d’éxperience dans ce domaine?

1 « J'aime »

Je ne veux pas rentrer dans votre guéguerre mais je doute fort que @PierreLo ait joué 5k games LT,je me trompe?

1 « J'aime »

@tothamon

Il ne peut y avoir de « gueguerre « entre un sodomite au pseudo inversé et une divinité
Pour le volume en revanche, Tu as tout à fait raison, et de loin :grinning:
Ici, il n’y a plus guère que le lassant @modosetej pour ne pas avoir compris que je me fous depuis un bon moment de gagner ou pas et de jouer en 2 euros ou en 100 euros. Je joue environ 8 sng par semaine, faisez les calculs les gars, faisez :grinning:
Il persiste dans son délire poussiéreux sur les petits joueurs de 2 euros alors que l’equilibre Cosmique est doucement en train de se mettre en place, pauvre de lui.
Utilisant repetitivement à des fins péjoratives le terme « champion », il démontre ses limites et provoque mon désintérêt pour des posts par trop basiques. Tu es éliminé @modosetej.

t’sais dans la mythologie grèque ils représentent souvent la même personne…

2 « J'aime »

Merci @WaitWaitW po ur cette intéressante précision mythologique. Sacrés Grecs…

La room aime ceux qui prennent des risques.

Mais faut pas déconner quand même :slight_smile:

@blagops quelle est ton analyse technique sur ces mains intéressantes postées par pierrelo?

h1 mr call shove mais vu le mec en face shove exploite semble ev+
h2 call shove GTO ok, vs tight on fold et vs le mec qui push T9o on call K9+
h3 standard

1 « J'aime »

:sleeping_bed: :sleeping_bed: :sleeping: :sleeping:

:slight_smile:

mr ok mais le mec ne shovera jamais. Il just call et après ca fait chier sur plein de flops vu leur range infinie…

SNG Jackpot x6, un bon client qui m’a bien laissé l’observer pendant tout le SNG en montrant ses cartes, merci à lui pour ce final grandiose.
Il y a de la place en SNG Jackpot si Maurice le croupier ne vient pas nous faire chier.

1 « J'aime »

comment fais tu pour nous pondre des mains si intéressantes ?

ps : super ton avatar, je suis un grand fan.

Des années de réflexion :slight_smile:
La vraie question pour toi est “comment est-il possible que tu viennes répondre à des mains si intéressantes” ?

bisou mon petit lapin sodomite

Ps : rien à branler.

<3 :japanese_goblin:

@ub87 on pige toujours que dalle à tes icones, gars. (même ton avatar je ne le pige pas)