Le nouveau soft de chez Pokerstars avec réalité virtuelle!

Hello all !!

Je viens de recevoir un email qui annonce la création par Pokerstars d’un nouveau soft qui permet une expérience de réalité virtuelle hors du commun en jouant au poker.

Pour en savoir plus et télécharger le soft :

http://www.pokerstars.be/fr/poker/ps-vr/?utm_source=StrongView&utm_medium=email&utm_content=196173&utm_brand=PokerStars&utm_campaign=GMPP-1016_Poker_VR_EU_Europe+countries_UK_DK_BE_BG_CZ_GR_EE_RO_FR_IT_PT_ES_Reminder

Voici une demo provenant de utube :

Matériel PC requis :

Qu’en pensez-vous ??

Merci pour votre participation et vos différents avis !! :wink:

Disons qu’ils ont repris le principe de PKR en ajoutant beaucoup d’interactivité tout de même.
Avantage, c’est beau, c’est ludique
Inconvénient, on s’ennui vite, c’est très lent, compliqué de multitabler (et ça reste lent).
Du coup, ben il ne faut sans doute pas trop s’attendre à pouvoir y envoyer du volume donc ça n’intéresse pas forcément tout le monde.
Dans l’absolu, on peut se dire que si les table IRL de poker vivent toujours bien, ça peut être pareil. En effet, ça peut, mais il ne faut pas imaginer non plus que ce soit aussi cool que le poker IRL. Pas sûr que ça me plaise en la matière.

1 « J'aime »

Très sympa pour faire mumuse de tps en tps en mono mais le grind là dedans…

1 « J'aime »

Ouai c’est toujours ce que j’ai pensé de PKR, tous les inconvénients du live et du online réunis : le rythme lent du live, pas de vraies sensations de cartes/jetons comme online

Alors certes pour jouer un peu pour le fun ça peut être sympa, obv on ira pas dessus pour grind.
Même si pour le coup, moi qui ai jamais test un casque de VR, ça doit quand même être fun

1 « J'aime »

justement il ya deux choses a dire, la première aucun intérêt pour les vrai grindeur, pour le coup il n’y aura personne …

Mais revanche s’il y a un peu de monde il faut s’attendre a un niveau en mode réseau PartyPoker ^^

1 « J'aime »

Oui, il est possible effectivement que le niveau soit faible. Il l’était sur PKR.
Ces tables peuvent être intéressantes si on peut jouer assez haut en terme d’enchères, ce qui permet de générer un revenu. Mais vouloir grind la room en partant du bas de l’échelle, rien ne l’empêche, mais il faut s’armer d’une patience de chat !
par contre, pour les tournois, si la structure est cool… why not

Ca peut etre fun à tester franchement !
Mais j’ai peur que ce “format” soit aussi vite oublié, je peux me tromper ofc.
Les gens vont tester quelques fois puis vont se rendre compte qu’on peut pas grind profitablement et qu’au bout d’un moment, bah les yeux vont pleurer ^^
Parfait pour le récréa, beaucoup moins pour les REGs…

Re all !!

Yep pour le fun cela me semble pas mal et les récréatifs vont être probablement très heureux, après pour le réguliers et ceux qui veulent faire du volume c’est pas gagné c’est sure et le format risque clairement de ne pas les intéresser imo…

1 « J'aime »

Ya même le chapeau du capitaine PA @bibibiatch.

Ça à l’air bien cool et interactif.

imagine tu stream ça :grin::grin:

3 « J'aime »

Chiche tu le fais, en plus il y a beaucoup de vertus à monotabler quand on veut enseigner. Bonne idée ouais😉

J’espère aussi qu il y aura le skin de Fergusson, le joueur le plus classe in da world.

:joy::joy::joy::joy:

On attend le tiens en mode réalité virtuelle :wink:

PK? tu veux couper des pastèques avec t’es cartes ?

1 « J'aime »