[OmG] La main totalement WTF du jour

C’est Space putain

c3f

Azy cuisine cosmique j’ai pas commandé le run bad, j’ai planté mes graines d’oseilles elles n’ont pas encore poussé.

Blague à part, ouais ça peut être sympa de passer par la positivité.

2 « J'aime »

Oui c’est “space” mais efficace !

Plus j’écoute ou lis des choses sur le développement personnel et plus je pratique, plus je progresse dans des tas de domaines et plus je me rend compte de tout le potentiel que j’ai en tant qu’être humain sur cette terre.

Travail, Sport, Poker, tout me plait et je n’ai jamais passé un hiver aussi bon dans tous les domaines.

J’ai l’impression de renaître. Je n’ai jamais été autant en bonne santé que cet hiver alors qu’auparavant la grissaille saisonnière, les jours courts, me déprimaient.

@Askinanich devrait être remboursé par la sécurité sociale ainsi que toutes les personnes compétentes dans le domaine du développement personnel.

Edit : Je précise que je dis en blaguant que Lolo devrait être remboursé par la sécu, mais en vrai je n’ai jamais déboursé un centime pour tous les conseils qu’il m’a donné, c’est juste Ouf.

2 « J'aime »

@kifftalife

Ouais c’est très important ce qui se dit dans ce podcast, c’est la première fois que je prends ces trucs de spiritualité au sérieux (j’avais lu quelques pages de Desjardins puis je trouvais ça rébarbatif et d’un charlatanisme).

A faire tourner comme ORLY (:joy:) par @timilouse, @Watchme, @incognito

1 « J'aime »

Louise L.Hay est considérée comme une auteur des plus influentes dans la vulgarisation actuelle du développement personnel. Tu vas naturellement tomber sur les vidéos du Dr Wayne Dyer dont elle était une grande amie et une personne qui l’a aidé à devenir ce qu’il représentait à sa mort.
J’ai beaucoup aimé tout ce que j’ai pu lire ou voir d’eux! :+1:

3 « J'aime »

Le bonheur c’est simple comme une surprise… <3

5 « J'aime »

Vous avez fait nuts

2 « J'aime »

Vous avez fait goulougoulou

2 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

@phit, est-ce que tu as déjà créé un thread : “Vos plus beaux spews qui rapportent” ? :rofl:

Dans quel monde BU check back ce combo river omg ?

2 « J'aime »

C’est le monde des bisounours où je joue. C’est pour ça que même sans savoir jouer je m’en sort :zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

re @greg31150,

Nous avons : Vos meilleurs spews ou vos bluffs qui ne passent pas!

Mais aussi : Vos bluff catch plutôt cool!

Pour les spews qui rapporte (lol) je dirais Vos plus beaux coups et spots improbables ou chanceux! qui selon moi inclus notamment les spews qui nous rapportent de l’argent :yum::rofl:

1 « J'aime »

Moi je dis bravo pour la thin value flop et turn !

Y a pire: ceux qui check back les nuts…

Et puis il bat quand même J9… (qui évidemment est très présent dans les ranges de squeeze de BB et qui n’est pas du tout bloqué par sa main… ^^)

1 « J'aime »

Dans un monde ou les gens ont souvent overpair, et ose pas shove river, à ces limites par exemple !

1 « J'aime »

@phit, encore un spew immonde de ma part qui finit par win lol (et en plus même mon all-in ev grimpe, du coup, on croit même pas que je suis un chattard en voyant la courbe :rofl:)

Gros fish 65/31 en face.
On me dit (@Freudinou et les autres) que si, on peut bluff un fish que sa range est faible et que donc il va finir par fold blablabla)

Du coup, là j’essaie de mettre un peu de pression au flop.
Turn je barrel en me disant que je shoverait river si rien ne rentre.

River, je m’apprête à shove finalement car par de coeur, puis je vérifie quand même si ya pas une Str8 qui est rentré, et là miracle en fait je vois que je l’ai :rofl:

Et là, je reste sur mon shove quand même car il me semble passif et je pense rien induce (et j’ai pas vraiment d’autre size possible), je me dis qu’il va folder sa weak hand mais bon, j’y peut pas grand chose… Que nenni, il paie dernière paire du flop :zipper_mouth_face:

Et c’est pas comme si je faisais tout le temps ça. Généralement je barrel jamais des merguez comme ça et même avec un tirage, je 2 barrel pas les fishs…

Bref, value à ces limites… :grin:

Quand on tente des trucs, on n’est pas récompensé alors (je veux dire si j’avais pas chatté ma quinte obv :sweat_smile:) Tant pis pour ma red line…

1 « J'aime »

Tu as oublié une partie du conseil : on va faire beaucoup de petits bluffs comme par exemple un cbet ou prendre un pot orphelin mais on évite les gros bluffs où on tente de raconter une histoire. Ici le fish te mettra sur un tirage raté histoire de trouver une excuse à son call.

1 « J'aime »

Prendre les pots orphelins c’est ce que j’ai toujours fait.

Cependant, j’ai aussi lu (ou vu en vidéo) qu’on pouvait 2 ou 3 barrels pour mettre la pression sur les ranges weak des fish - je l’ai jamais vraiment appliqué sauf ici, très mal…

Sinon oui, jouer small ball c’est ce que je fais tous le temps ! ^^

Edit : Merci beaucoup pour ta réponse. Il y a des cas où tu multi-barrel des fishs ou jamais ?

Oui sur un board dynamique type 964 sur les cartes montantes où le fish se retrouve avec paire plus merguez river.

Attention aussi au profil : un 65/31 vient jouer pour le thrill, son kiff c’est les gros bluffs et les gros catch qu’il pourra montrer à ses potes, il ne vient pas comme le 65/3 attendre que l’argent vienne par miracle tout en regardant netflix.

2 « J'aime »

Plus 986 pour le board dynamique même si ça marche aussi sur l’autre

1 « J'aime »