Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Fin du day 9 :

Session placee sous le signe du plaisir. Les days 2 des colossus et du high five sont lances. Les autres WS demarrent et tout le monde est en place.

Partit avec de bons stacks, au bout de 2h, je suis encore in sur les 3. Toutes les autres tournois sautent, les cartes en decident ainsi, mais les colossus resistent et on voit peu a peu diminuer le nombre enorme de participants. On y croit.

Le high five est fini, pas grave, il reste les deux autres et on est bien, Des tournois s ouvrent durant ce temps, on monte des stacks, on perd des stacks, ainsi va la vie, mais les colossus resistent, Jusqu au moment ou ce n est plus possible d avancer, Au revoir colossus 10 …

On passe la barre des 100 joueurs restants, avec des jetons, on previent les copains, le rail se met en place. On descend, on monte, on se bat. Apres une descente a 10bb, les cartes arrivent et ca repart !

C est beau, on le sentait bien ce tournoi, ca c est sur. Mais comme toute les histoires de MTT, la derniere main vient sceller notre sort… c est con j etais meme pas short. je fini 78eme sur 18000+. C bien.

La journee est fini, reste plus qu a aller rail les collegues qui deep run. Aller Salut_Ca_va, plus que 29 joueurs a battre pour annoncer une victoire !

A demain !

6 « J'aime »

Day 10, Day 11 WS :

Les jours se suivent et se ressemblent. Je commence a avoir une bonne routine de grind, je me suis installe un bon set up pour demarrer le coaching et j en suis bien content. Merci a ma femme pour gerer le reste de la maison durant ces WS …

Pas de resultat exceptionnel sous la dent, mais je suis toujours content de mon jeu. Des erreurs ca et la, c est normal mais ca agace. Je note le coup, et on ne m y reprendra plus.

On a eu avec la team un coaching mental sur le Warm Up. Ca fait des annes que j en entend parler de cette histoire mais j ai toujours eu la flemme de m y mettre. Finalement c est tres interessant, EV+, et comme on nous l a presente, c est automatique et meme plaisant. C est un insta call et j integre ca dorenavant dans mon grind. On est la pour gagner ou pas ! Pour l instant, mon fichier est balbutiant, mes routines ne sont pas en places, je ne sais pas si c est tres efficaces mais je me sens bien en tout cas en commencant la session. Focus. De toute facon, il faut s y mettre et on verra les resultats petit a petit dans la duree.

Demain dernier jour des WS, j ai beaucoup kiffe, j ai beaucoup apprit. Je n avais jamais grind les MMTs aussi intensement. On va tous mettre un dernier coup de collier, de motiv’ et de focus pour accrocher un titre dans la derniere ligne droite.

5 « J'aime »

Et voila aujourdhui était le dernier jour des winamax séries !!! j’espère que vous en avez bien profitez pour perfer !

points positifs : - une 24ème place au classement des joueurs sur les wina séries juste devant le team pro ValueMerguez ^^ Poker Winamax - En : Poker : Challenges : Leaderboard.php - Winamax

           -un nombre de deep run impressionnants 

points négatifs : pas de grosses performances quand aux gains, je suis perdant sur ces wina séries, pas de tf non plus.

hâte d’attaquer la suite de l’aventure avec la team ATM et ses coachs puisque nous n’avons passer que 2 semaines ensemble sur les 6 mois à venir !

A très vite pour de nouvelles aventures

6 « J'aime »

VGG à toi, tu as envoyé un sick volume!!
GL pour la suite, ca va payer tout ça.

Un alias Sharkscope du team est il disponible pour suivre les résultats facilement?

3 « J'aime »

Yo ! @camilero31, pas d’alias sharkscope à ma connaissance propre à la team; par contre vous pouvez suivre mon parcours sur la piste noire sur l’alias WaitWaitW. Inutile de dire que c’est de la descente. Ceci étant dit, j’ai prévu une ascension de col à venir, on verra si c’est plutôt la Roche du Feu ou l’Everest… (la Roche du Feu est une montagne en Bretagne - sisi il y a une montagne en Bretagne; il y a même une chaîne de montagnes - qui culmine à … 279 mètres…)

Bon, sinon, mon résultat pour l’instant est vraiment très, très, très frustrant. Très peu de deepruns, je me fais détruire à une haute fréquence en début de MTT, sur cette dernière semaine seulement 2 TFs à se mettre sous la dent : une sur le monster stack 50€ de winamax, où je finis… dernier de la TF en étant CL en demi, et en perdant 2 flips juste avant la TF; et une sur un 50€ de party, ou je finis… dernier de la TF, en étant CL en demi, et en perdant 2 flips juste après le début de la TF… Bref, Frustrant avec un grand F.

edit : j’add ma courbe comme ça vous aurez pas besoin d’aller sur SS pour vous foutre de ma gueule :

5 « J'aime »

T’es un peu la Marion Rolland de la team ATM

5 « J'aime »

Ahah
Apres on ne sait pas ce que font les autres… :wink:
Ca brag pas des tonnes sur le thread.

Pour l’anecdote , la zouz fait championne du monde 3 ans plus tard. donc rien est perdu pour toi non plus , lache rien et que la chatte soit avec toi

1 « J'aime »

@camilero31 tu m’as tué ahahahaha … … mais c’est pas moi du tout ça… moi, je suis un grimpeur, mais le seul soucis c’est que je suis tombé sur la montée qui descend…

mais je vais comprendre le truc hein et puis je vais descendre en montant au lieu de faire l’inverse…

En même temps, la team ATM a fait le choix de se passer de mes services, donc je ne suis qu’à moitié étonné de ces résultats indigents.
Belle courbe effectivement. Dans le milieu, on te surnomme l’abbé Pierre…

Des fois je comprends vraiment pas tes posts… T’as des preuves au moins que l’abbé Pierre ait fait du ski un jour?

3 « J'aime »

@WaitWaitW honneur à toi pour montrer des courbes degueulasses, pas tout le monde n’a l’honnêteté intellectuelle de le faire. Tu vas finir par crush, je comprends que la moitié de tes explications GTO à la con mais je me sens pas du tout complexé par la plupart des regs des 30 balles que je vois jouer plus haut, alors y a pas de raison que ça marche pas pour toi. Lâche rien.

PS : t’as joué que 200 tournois depuis le début du deal ? Branleur.

3 « J'aime »

shut, si les coachs voient ça… >.>
nan mais en vrai ya quand même une bonne tonne de trucs à assimiler alors entre jouer les tournois en mode “m’en fou c’est pas mon fric” ou assimiler quitte à “rembourser” les tournois ensuite, je préfère la 2è…

Fais peut être quelques sessions avec un ABI moindre

nope, ça fait pas partie du deal. Les coaches ils veulent pas qu’on crush les 1€, ils veulent qu’on crush les 100+ !! :wink:

2 « J'aime »

C’est quand même plus facile de montrer une courbe dégueulasse qu’une courbe gagnante :wink: :wink: :wink:

Tu n’es pas le seul je te rassure :wink: :wink:

1 « J'aime »

Hello all,

Je me joins a WaitWaitW pour ne pas le laisser seul sur la piste. Il n est pas seul. Je n ai pas montre ma courbe car je ne suis meme pas alle la voir moi meme. Il faut rester concentre sur l essentiel. Si vous voulez vous en donner la peine, c est “sburnoz” sur sharscope.

Alors oui on descend, mais on prend de la vitesse pour la bosse a venir :slight_smile:

Je crois que tout ca a 2 explications : je passe tres vite celle ou les coups cles ne passent pas. Aucun interet et sujet a la subjectivite. N empeche que certains valent plusieurs centaines d €.

Alors voila, tous autant que nous sommes dans la team, on jouait trop serre quasiment tous les spots (a part la BB je croit). Il y a les 3 bets, les calls 3 bets (IP et OOP sinon c est pas marrant), les OR UTG, MP, etc etc etc… Du coup, pour des joueurs qui ont plusieurs annees de grind avec des automatisme, se mettre dans des spots inconnus a longueur de temps, c est casse gueule.
Alors c est tres interessant, on decrouvre des spots EV+ qui sont challengeant mentalement a jouer, d autres ou on est perdu clairement. On doute, on travaille, on en discute, on corrige, on apprend. Malgre ca, des erreurs se glissent dans le flow et viennent forcement impacter les resultats.

Je me souviens d une certaine Gaelle Baumann qui avait ete sorti de sa NL50 HU par les plus grands joueurs francais pour etre jeter dans la NL200 (ou NL100?) 6 max. Spoiler : elle avait perdu plusieurs semaines d affilees. Don Limit lui disait bien : 3 barrels ce spot c est EV+, mais quand elle appuyait sur la gachette, ca n etait pas exactement le meme spot, etc etc etc… Vous connaissez son histoire, apres une periode tres difficile, elle a fini les 6 mois en trombe pour devenir pro, partit chez Wina et elle parcours maintenant le monde pour jouer les tournois.

Alors je ne sais pas si l histoire sera aussi belle mais croyez moi on va tout donner pour remonter la pente et se mettre en orbite !!

GL a tous !

7 « J'aime »

C’est poétique et tellement vrai.
GL à cette team. Vous semblez avoir la tête sur les épaules et les 2 coachs sont bien nutsés pour vous envoyer en l’air :wink:

1 « J'aime »

Thanks krysal.

Tu as raison, on a des supers coachs qui s impliquent beaucoup.

Ceci dit, ne paniquez quand meme pas, certains dans la team enchainent les bonnes soirees et de beaux resultats. Ils ne viennent pas brag car ils sont trop occupes a dechirer les tables ! :grin:

Y a plus KA !

1 « J'aime »