Le Goudron et les plumes?

Contexte: tard le soir,ma copine qui fait la gueule et mes deux voisins de droite qui m’enervent à limper toutes les mains.
Il s’agit d’un tournoi à petit buy in sur everest
On n’est plus très loin de la TF
En dehors de l’issue finale ,suis-je le plus débile des trois et merite-je le chatiment suprême.
[handreplay]753431[/handreplay]

salut

rien d autre a dire que tu ferais mieux de t occuper de ta copine plutôt que de jouer aussi mal au poker

fred62160 wrote:

[quote]salut

rien d autre a dire que tu ferais mieux de t occuper de ta copine plutôt que de jouer aussi mal au poker[/quote]

+1 mdrrrrr

mais bon les vilains font un slowplay dc… en mème tps avais tu besoins d’envoyer la boite? une relance standart aurait été plus approprié je trouve.

salut

rien d autre a dire que tu ferais mieux de t occuper de ta copine plutôt que de jouer aussi mal au poker

ben ,tu connais pas ma copine.elle avait les as

j’adore!!!
comme quoi le slowplay ca tue

Fred si je poste cette merde,c’est pas pour une analyse (ma copine est psy).
Le problème est plutôt le suivant:t’es là depuis trois heures, les mecs te font chier à la table, en même temps tu peux pas arrêter, et d’un coup tu pètes un boulon parce qu’il y a deux débiles qui limpent toutes les mains depuis une heure.

En même temps je me demandais si j’etais le plus deb des 3.

mikou78 wrote:

[quote]j’adore!!!
comme quoi le slowplay ca tue[/quote]
c’est pour çà que j’ai posté

leur slowplay est quand même hallucinant

J’aime bien.

cette main est incompréhensible mdr

Je ne trouve pas ça mal joué. Ce serait stupide de relancer un autre montant vu que les gars ont des tapis de 7BB. Vu ce que tu en dit, ils vont folder presque tout le temps ici.

le goudron et les plumes c’est pour les tricheurs. je voit pas le rapport.

JUST SHIP IT. :evil:

ryer wrote:

[quote]le goudron et les plumes c’est pour les tricheurs. je voit pas le rapport.

JUST SHIP IT. :evil:[/quote]

Je me suis dis la même chose en voyant le titre, « tiens il a décelé un tricheur ».

Sinon pour la main, personnellement je n’aurai pas boité, mais tu as quand même bien chatté.

Avotboncoeur wrote:

[quote]
c’est pour çà que j’ai posté[/quote]

Au lieu de t’occuper de ta copine.
Tu es incorrigible.

[quote]ryer wrote:

oui mais est ce que chatter c’est tromper ?

paix et amour

ryer wrote:

[quote]le goudron et les plumes c’est pour les tricheurs. je voit pas le rapport.

JUST SHIP IT. :evil:[/quote]

En fait, sur le chat,les mecs se sont mis à dire que le site était truqué.
C’est vrai que çà fait un peu entente avec le croupier.