Étant à l’instant même sur la LiveZone sur le speech de Nico quand à l’avenir de PA, et il vient de nous conseillez de cashout sur les rooms ou on est pas affilié PA de façon à passer ensuite sur le FR pour profiter d’une nouvelle affiliation, mais je voudrais savoir si le fait de cashout sur une room, équivaut à clôturer son compte ou si il faut le clôturer ensuite et si oui comment ?
J’avais un problème avec Full Tilt et j’avais demandé qu’ils clôturent mon compte. Réponse du support: si vous clôturez c’est “à vie” donc plus le droit d’ouvrir un nouveau compte. Je cite le support Full Tilt
J’ai donc opté pour un retrait simple de toute ma bankroll, afin de me laisser l’option de pouvoir rejouer sur ce site.
Ma conclusion: il faut contacter le support, car tout dépend de la “policy” de la room …
merci Jadupsky pour ton retour d’expérience, encore une question qui reste en suspend
Jadupsky wrote:
[quote]J’avais un problème avec Full Tilt et j’avais demandé qu’ils clôturent mon compte. Réponse du support: si vous clôturez c’est « à vie » donc plus le droit d’ouvrir un nouveau compte. Je cite le support Full Tilt
J’ai donc opté pour un retrait simple de toute ma bankroll, afin de me laisser l’option de pouvoir rejouer sur ce site.
Ma conclusion: il faut contacter le support, car tout dépend de la « policy » de la room …[/quote]
OK, mais c’était valable tant qu’on restait en .com.
Mais si on cloture FT.com à vie, quid de FT.fr?
S’ils veulent récupérer leurs clients, ils ne vont pas faire la fine bouche à mon avis.
Avotboncoeur wrote:
[quote]Jadupsky wrote:
[quote]J’avais un problème avec Full Tilt et j’avais demandé qu’ils clôturent mon compte. Réponse du support: si vous clôturez c’est « à vie » donc plus le droit d’ouvrir un nouveau compte. Je cite le support Full Tilt
Ma conclusion: il faut contacter le support, car tout dépend de la « policy » de la room …[/quote]
OK, mais c’était valable tant qu’on restait en .com.
Mais si on cloture FT.com à vie, quid de FT.fr?
S’ils veulent récupérer leurs clients, ils ne vont pas faire la fine bouche à mon avis.[/quote]
ben écoute j’espère que non, mais si j’ai bien compris avec la nouvelle lois il faudra de toute façon re-créer un compte sur chaque room de façon a ce que l’état voit ce qui se passe
Je voulais juste illustrer qu’un cashout n’équivaut pas à une clôture d’un compte; du moins dans mon cas. Maintenant pour le passage .com en .fr aucune idée comment ça va se passer …