Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/le-duo-valvegas-schumyfab.html
Un grand merci, la vidéo doit etre excelente d’après le mail PA!!!
Le dl va etre long 
salut val salut shumy merci pour ce duo meme si c pas ma limit
par contre val je crois que ta voie ce mue en patrick bruel peut etre a cause de la pub :laugh: :laugh: 
full AA AA AA AA bien joué! aha
lol basou jaloux! 
chose amusante après cette vidéo j’ai eu un bad run de deux semaines ultra violent avec des jolies pertes a 5 chiffres
le juste retour de la variance ?
:laugh:
Peux mieux faire !
Après si t’as peur de montrer ton style de jeu à ta limite, fais plutôt de la 100-200.
J’ai remarqué que tu fais souvent du cg live sur tes vidéos. Tu pourrais enregistrer une session et la commenter, ou encore des hh via le replayer pour laisser place à l’analyse et aux spots intéressant.
Voilou,
Bonne continuation !
Une vidéo trop courte: on reste sur sa fin!
Il n’y pas suffisamment de temps de jeu pour que se développe une métagame avec les joueurs et c’est bien dommage car le field avait l’air intéressant.
On aurait aimé voir des bluff/contre-bluff et autres 4 bet lights avec les bons regs et des coups post flop élaborés.
Rdv à la prochaine vidéo.
Les interventions de Schumyfab sont très pertinentes 
belle partie ^^
Salut,
Salut,
Pourquoi utilises tu l’indice AF au lieu de L’AF% qui semble plus précis sur l’agressivité des vilains ?
Merci pour ta vidéo.
A la 19 eme c’est pas un sqeez avec AJ mais un cold 4 bet après un open UTG et un min 3 bet de UTG+1. (open a 12 et 3 bet magique à 18 qui d’ailleurs était interdit parl’arjel car la mise doit doubler et + :p)
A mon avis tu touche un As t’as perdu ici :p.
salut c’est normal que des mecs considérés comme shark alias boomboom et ciam soit si nit?22-16 c’est quasiment mon style en 100. Je pensais plutot qu’en 600 tout le monde était 32-26
belrockuope wrote:
LOL

karatetiger wrote:
Très bonne remarque de ta part.
Effectivement, en 400+, les bons regs ont tendance à jouer plus large car il devient difficile d’être un bon joueur gagnant avec un jeu trop nit.
Mais il faut faire attention aux stats des joueurs - l’échantillon qu’a Valentin n’est pas si énorme que ca contre BOOMBOOM et contre Ciam. Les stats réelles de Ciam sont par exemple plus autour des 26-22 que des 22-16.
On lui posera directement la question, puisqu’il est membre Poker Académie! 
DrGonzo wrote:
[quote]Une vidéo trop courte: on reste sur sa fin!
Il n’y pas suffisamment de temps de jeu pour que se développe une métagame avec les joueurs et c’est bien dommage car le field avait l’air intéressant.
On aurait aimé voir des bluff/contre-bluff et autres 4 bet lights avec les bons regs et des coups post flop élaborés.
Rdv à la prochaine vidéo.[/quote]
Je pense que nous referons d’autres vidéos du même type avec Valentin. On attend qu’il récupère sa voix! C’est qu’il est fragile notre Val!
lol
basouli wrote:
LOL excellent Basou!
c’était un peu ca en effet 
Je m’étais amuser a regarder les PTR de regs de NL400 (PS.com) qui étaient dans un vidéos. Les vrais gagnants étaient ceux qui affichaient des stats pas trop LAG (des trucs entre 17/15 et 25/22). D’ailleurs Nanonoko qui crush ces limites joue quelque chose dans ce genre si je dit pas de conneries.
en effet Fred
les gens aujourd’hui recherchent toujours du sensationnel quel que soit le domaine
moi ce que je désire par dessus tout c’est de l’efficacité
3 barrel, 5bet shove light, et j’en passe sont des moves qu’on doit avoir dans son arsenal et qu’un bon joueur va faire si l’occasion s’y prête mais ça reste du domaine de l’exceptionnel ou du rare
je comprend que c’est ce qu’on veut voir car c’est kiffant mais aucun interet de le faire pour juste le faire sinon c’est voué à l’échec
crois moi des joueurs comme BOOMBOOM et Ciam7 sont largement gagnants et sont capables de tous les moves
de plus en effet j’ai qu’un faible échantillon de mains jouées vs eux car j’ai pas toutes mes données dans mon tracker et je joue pas assez de volume pour en avoir davantage
entièrement d’accord
encore faut il que je trouve le temps de chercher dans mes HH des sessions jouées intéressantes à commenter
mais je retiens l’idée