Pour ceux qui ne sont pas aux courant , ont peut gagnée ( sans dépôt ) 2 tickets de 1.20 euros en passant un petit quizz sur PokerStars ( Poker Shool ) .
Tickets que j’ai réussi à transformer en cette belle bankroll de 11,15£ ( très fier de moi sur ce coup là , )
J’apporte une petit précision pour ceux qui seraient tenté de gagner les 2 tickets . Ont ne peut pas les coupé : genre 4 sng à 0.50£ .
Uniquement du SNG 9 joueurs 0.25£ , turbo et non turbo .
PS : pour être honnête ? Je me suis assis sur une table cash game ( OPL 0.01/0.02£ ); et eprès avoir perdu 3£ ; je suis très vite retournée en sgn .[/quote]
Je comprends pas trop, tu peux utiliser les 2 tickets de 1€ pour faire 8 SnG 0.25€, c’est ça ?
GG (j’adore les ptites bankrolls de départ comme ça !)
PS : pour être honnête ? Je me suis assis sur une table cash game ( OPL 0.01/0.02£ ); et eprès avoir perdu 3£ ; je suis très vite retournée en sgn .[/quote]
Je comprends pas trop, tu peux utiliser les 2 tickets de 1€ pour faire 8 SnG 0.25€, c’est ça ?
GG (j’adore les ptites bankrolls de départ comme ça !) ;)[/quote]
Non Non , les deux tickets de 1 euros peuvent servire uniquement pour des tournoi et sng à 1 euros .
Non Non , les deux tickets de 1 euros peuvent servire uniquement pour des tournoi et sng à 1 euros .[/quote]
Arf , pas droit à la déchatte alors , c’est tendu !!
Et l’autre ticket c’est pour un donkament avec 200€ de prizepool c’est ça ?
Tu l’as fait aussi ça s’est passé comment ? (field ?)
PS : T’ as le droit de recommencer les quizz ? ca commence dans 16 min pour moi :laugh: !
Non Non , les deux tickets de 1 euros peuvent servire uniquement pour des tournoi et sng à 1 euros .[/quote]
Arf , pas droit à la déchatte alors , c’est tendu !!
Et l’autre ticket c’est pour un donkament avec 200€ de prizepool c’est ça ?
Tu l’as fait aussi ça s’est passé comment ? (field ?)
PS : T’ as le droit de recommencer les quizz ? ca commence dans 16 min pour moi :laugh: ![/quote]
Y à problème , pour passer les autres quiz , il faut faire un dépot ( et comme je n’ai pas encore déposez sur leur version Fr ) , je garder les prochain quiz pour plus tard .
Quand au ticket pour le tournoi guarantie , sincerement je me rappalle même pas l’avoir utilisé .
Bon j’ai réussi à gratter les 5 tickets, fait chier faut attendre 24h pour faire le 2cd (Free 200€).
Effectivement faut faire un dépôt pour les autres.