L'alcool + évent 10 des WSOP 2010

Cette année c’est Men Nguyen qui aura fait parler de lui au niveau alcool, enchainant Corona sur Corona lors de l’évent #10 des WSOP 2010, le $10,000 Seven Card Stud World Poker Championship.

Ce qui ne l’empêchera pas d’éliminer Evdakov en 4ème position en touchant 2 paires 6 et 5 à la dernière carte distribuée contre la paire d’As de son adversaire, lui permettant de prendre le chip lead du tournoi. La main suivante il se chargera d’éliminer Steve Billirakis en touchant un brelan de 7.

Le heads up aura donc opposé Men Nguyen à Brandon Adams avec 2,7 millions pour le premier et 1,8 million pour le second.

Bien attaqué par l’alcool Nguyen ne regardera même pas ses cartes avant de relancer son adversaire. Il lui demandera même si il était d’accord pour augmenter le niveau de blinds, trouvant le jeu trop lent. Adams répliquera Non, tu pourrais t’évanouir sur quoi Nguyen se retournera vers ses supporters en leur précisant qu’il arrêtait la bière.

Il continuera à être agressif aussi bien dans son attitude que dans son jeu et arrivera à faire tomber Brandon Adams à 350,000 ne lui laissant la possibilité de ne jouer plus qu’une main, les limites étant à 60,000/120,000.
C’est donc Men Nguyen qui remporte le tournoi et un 7ème bracelet des WSOP les 2 joueurs jouant la dernière main sans regarder leurs cartes. Men trouvera une paire de K à la dernière carte suffisant pour battre la paire de Q de son adversaire.

A noter la 16ème place du français Edouard Mignot Bonnefous qui remporte $24,901. Michael Mizrachi vainqueur du $50,000 Mixed Game finira quant à lui 6ème pour un gain de $68,949.

• Lors de mon prochain tournoi , je mettrait quelques bieres de cotés :laugh:

Si le gars reste correct, moi ça me fait marrer :laugh:

Mik971 wrote:

Idem, je suis friand de ce genre d’anecdote !

• déjà qu’on regardait les joueurs de poker comme des accros aux jeu , maintenant ont vas aussi nous regarder comme des accros à la bieres ( :laugh: ) .

JahFire wrote:

[quote]Mik971 wrote:

Idem, je suis friand de ce genre d’anecdote ![/quote]

+1 :laugh:

7 bracelets c’est énorme, je vais me mettre à la corona

je crois que durrr avait déja fait un bet avec un autre joueur hs .Il avait parié que le mec ne pourrait pas boire tant de verres cul sec.Au final,le mec a gagné son bet mais il était tellement raide qu il a du arréter le tournoi :slight_smile:

quelque fois quand je me trouve pas assez aggressif , je m’envoie un petit verre de rhum blanc, hic .

ça me fait penser à Scotty l’an dernier :laugh: :laugh:
Le pire c’est qu’ils arrivent à gagner.

dannydan wrote:

[quote]ça me fait penser à Scotty l’an dernier :laugh: :laugh:
Le pire c’est qu’ils arrivent à gagner.[/quote]
+1

En tout cas, t’as bien le bon avatar pour commenter ce genre de news :wink:

D4W33D wrote:

[quote]dannydan wrote:

+1

En tout cas, t’as bien le bon avatar pour commenter ce genre de news ;)[/quote]

Héhé oui par contre ça a pas le même impact sur mes résultats :silly: :silly:

dannydan wrote:

[quote]D4W33D wrote:

[quote]dannydan wrote:

+1

En tout cas, t’as bien le bon avatar pour commenter ce genre de news ;)[/quote]

Héhé oui par contre ça a pas le même impact sur mes résultats :silly: :silly:[/quote]

Héhé oui par contre ça a pas le même impact sur mes résultats :silly: :silly:[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

ses bracelets sont vraiment too much!

petit joueur, la corona c’est pas vraiement de la biere c’est de la pisse de chat meme si j’aime bien cette biere. Il aurait du s’enfiler un casier de Leffe, d’orval ou sde chimay la on aurait rigolé :wink: En plus du % dalcolemie 2 fois superieur (voir 3fois) a la corona ca fermente dans l’estomac au bout d’un moment

lol on reconnai bien la le belge, la chimay bleue, tres dangereuse