Article transfere sur mon blog
Source ???
Pour full tilt sa me fait peur
+1 pour ton boulot (c’est un peu laborieux de rapporter des infos et tu le fais avec assiduité) et tes choix de sujet.
Mais effectivement, ce serait plus correcte de citer tes sources.
je confirme, moi qui ne lis que les sites anglophones, j’ai vu ça et là. Poker academie est ma première visite sur un site francophone en fait.
Pour de l’info fraiche, y’a Clonie Gowen qui porte plainte contre FullTilt pour la modique somme de 40 millions de dollars, rien que ça . Elle n’a jamais eu de contrat écrit pour ses activité pour le site.
à (EV) plus .
Shuffle up and steal …
En lisant ce post hier je me disais qu’on n’entendait plus parler de chili poker qui était considéré comme la room qui monte il y a quelques mois. Or aujourd’hui on apprend que Fabrice Soulier a rejoint Full tilt poker (gg à lui BTW). Ca laisse supposer que ça ne doit pas aller très fort pour eux.
EDIT : source club poker.
Ouais, j’avais lu que Chili s’était séparé de lui. C’est une bonne nouvelle qu’il soit chez Full Tilt.
En ce qui concerne la popularité de chili, il me semble quand même que le réseau ipoker est le 3 ème réseau aprés Fulltilt et Pokerstars, bizarre que ca n’aille pas pour eux.
John T. Chance écrit:
[quote]En lisant ce post hier je me disais qu’on n’entendait plus parler de chili poker qui était considéré comme la room qui monte il y a quelques mois. Or aujourd’hui on apprend que Fabrice Soulier a rejoint Full tilt poker (gg à lui BTW). Ca laisse supposer que ça ne doit pas aller très fort pour eux.
EDIT : source club poker.[/quote]
LE resaux ipoker gagnerait en popularité si il permettait de redimensionner ces foutut table, dememe pour ongame. Les tables sont trop enorme. Par contre ipoker a amelioré la vitesse du jeu ce qui est un bien car les tables etait tres lentes. Il devraient aussi permettre le multi skins (la skin de base est juste affreuse), la possibilité de chosir son siege, de faciliter le muti tabling.
Je ne savais pas qu’ipoker avait accéléré son logiciel est c’est vraiment une bonne chose. Avant on avait l’impression que la structure des tournois était correcte, mais on jouait tellement peu de mains par heure qu’en fait c’était une boucherie.
Pour le reste je suis d’accord c’est mal fichu.
Pour ce qui est de Chili poker, j’imagine que le fait d’être sur un gros réseau ne signifie pas grand chose si on n’a pas beaucoup de joueurs de son côté. Je pense que c’est parce que c’est une room « française » qui a fait de la pub sur le marché français qu’on la connait, mais je ne sais pas s’ils on plus de trafic que des rooms qu’on ne connait pas. Je me demande toujours comment il est possible que tant de rooms survivent alors que la plupart sont complètement inconnues (comme best one poker, qui utilise ce skin en dehors de quelques membres de poker académie ?)
Merci pour toutes ces infos domine.
On ne parle jamais de Best One Poker ?
Pourtant je vois un nombre de joueurs en augmentation constante (9000 l’autre soir)
schuss
Ce que tu vois c’est le nombre de joueurs sur l’ensemble du réseau. Il y a environ 80 rooms sur le réseau entraction. S’il y a 9000 joueurs, ça représente une centaine de joueurs par room en moyenne, et best one n’est pas la plus grosse (et sans doute pas la plus petite non plus).
Au moment où j’écris, il y a 1800 joueurs sur entraction, ce qui fait une moyenne de 22 joueurs par room.
Peut-être que ce genre de trafic est suffisant pour faire vivre une room, mais je doute que les innombrables rooms qui sont dans ce cas fassent mieux que vivoter. A mon avis il ne faut pas grand chose pour que pas mal de rooms mettent la clé sous la porte.
Dans le cas de best one c’est un peu différent parce qu’ils ont aussi cardroom 2, donc ça doit être une structure quand même importante. Je prenais cet exemple parce que c’est un partenaire pokac.
A titre indicatif quelques exemples de rooms entraction : Klonk poker, poker biker, sense poker, noxwin, poker hills… et il y en a 80 comme ça.
Le skin de poker biker donne vraiment envie d’aller jouer là-bas

40.000.000$ OMG
J’aime beaucoup aussi « enrichissement sans cause »