Bonjour, je c pas trop comment gerer les 3 bet oop car je me fais floater et j ai peur de me faire bluff sur une scary card, la en l occurence j ai envoye comme un fish mais bon je voulais plus folder ^^ mon pseudo c bisounours
TAGE #978623916: HOLDEM NO LIMIT $2 - 2008-05-11 11:59:20 (ET)
Table: MESSINIA ST (Real Money) Seat #3 is the dealer
Seat 3 - PORKANDB ($397 in chips)
Seat 4 - BIS0UN0URS ($287.45 in chips)
Seat 5 - KI113244 ($216.60 in chips)
Seat 6 - JONNYWANG ($253.95 in chips)
Seat 1 - TICKTOCKDOC ($359.20 in chips)
Seat 2 - DEZIRAE8 ($394.65 in chips)
BIS0UN0URS - Posts small blind $1
KI113244 - Posts big blind $2
*** POCKET CARDS ***
Dealt to BIS0UN0URS [%%Ah%% %%Ks%%]
JONNYWANG - Folds
TICKTOCKDOC - Folds
DEZIRAE8 - Raises $7 to $7
PORKANDB - Folds
BIS0UN0URS - Raises $22 to $23
KI113244 - Folds
DEZIRAE8 - Calls $16
*** FLOP *** [%%Qd%% %%3h%% %%Kd%%]
BIS0UN0URS - Bets $36
DEZIRAE8 - Calls $36
*** TURN *** [%%7d%%]
BIS0UN0URS - Bets $77
DEZIRAE8 - Calls $77
*** RIVER *** [%%3c%%]
BIS0UN0URS - All-In $151.45
DEZIRAE8 - Calls $151.45
*** SHOW DOWN ***
BIS0UN0URS - Shows [Ah Ks] (Two Pair, kings and threes)
DEZIRAE8 - Shows [%%Ad%% %%8d%%] (Flush, ace high)
DEZIRAE8 Collects $573.90 from main pot
*** SUMMARY ***
Total Pot($576.90) | Rake ($3)
Board [Qd 3h Kd 7d 3c]
Seat 1: TICKTOCKDOC Folded on the POCKET CARDS
Seat 2: DEZIRAE8 won Total ($573.90) HI:($573.90) with Flush, ace high [Ad 8d - P:Ad,B:Kd,B:Qd,P:8d,B:7d]
Seat 3: PORKANDB (dealer) Folded on the POCKET CARDS
Seat 4: BIS0UN0URS (small blind) HI:lost with Two Pair, kings and threes [Ah Ks - P:Ks,B:Kd,B:3h,B:3c,P:Ah]
Seat 5: KI113244 (big blind) Folded on the POCKET CARDS
Seat 6: JONNYWANG Folded on the POCKET CARDS
Ou s arreter ici vaut il mieux check turn kitte a laisser une freecard et se faire bluffer ?
Ton vilain paie un 3-bet avec A8s. Hum ok.
Puis un pot sur tirage couleur. Hum ok.
Il paie un nouveau pot avec les nuts du turn. OK.
Il paie un tapis sur la doublette du 3…
C’est quand meme super tendu de payer la river, non ?
Peut-etre que ta serie de mise a hauteur du pot l’a empeche de penser que tu avais un monstre du type QQ ou KK.
Des mises plus calibrees lui aurait peut-etre fait plus peur. C’est peut-etre aussi le fait que tu projettais une image un peu trop aggro. Tu ne ralentis pas sur la carte qui donne la couleur.
Un blocking bet a la river lui aurait peut-etre fait refaire le film de la main dans sa tete. On dirait qu’il a paye aveuglement, en toute confiance, ici.
J ai aps pot au flop c un peu plus de 2/3 pot apres je me dit ke pr caller la il a soit brelan ou soit tirage voir aa mais je pense pas. Arrivé de la couleur je la sens pas mais je ve pas check et ki mise et fold comme un gros weak donc je bet pr me situer
Apres a la river c nimporte koi j aurais du check bou le fish
ici tu te feras payer souvent avec pas mal de mains qui te battent,meme si d’autres rois sont possibles,si le joueur est TAG j’y crois pas trop,il t aurai surement relancé au flop.
sans doute eu-ce eté conservateur de checker a la turn,je pense que j’aurai hesite entre check et mise pot,hors de position c un peu tout ou rien…
a moins de l avoir profilé comme joueur loose,tu pouvais effectivement t’abstenir de boiter river ici
l’erreur que tu fais ici, c’est de miser sans avoir la position…
Pour que le vilain te suive 77$ ce n’est pas pour rien, surtout avec une flush bien dessinnée…
Comme tu n’as pas la position ici…controle du pot !!!
La tu t’es suicidé tout seul, en envoyant trop fort sur un spot tres dangereux…
Je voulais juste revenir sur ce que dit BRS a propos de check la river. Vu ton tapis, je pense que dans tous les cas il t’aurait raisé, comment l’ont dit les autres, c’est plus tot que ca c’est joué.
Mouais je peux limite check le turn ici est abandonner vu le flop ça commence à sentir le roussi mais bon il peut me bluffer au turn aussi apres m avoir float le cb c’est pour ça que j’aime pas trop check le turn donc gerer plus tot k a la river c tendu.
Perso, je pense qu’un bet de ~2/3 du pot te donnes les infos nécessaires ici.
Si t’es callé tu ne bats quasiment aucune main à part KJ joué comme une grosse truffe.
J’ai rien contre la 2nd barrel turn avec la flush qui rentre, par contre river, tu dois passer en mode check/fold ou plutôt block bet/fold suivant le profil du joueur.