Le moins qu’on puisse dire, c’est que ma courbe fait le Yoyo.
Bon, j’arrive pas à mettre l’image, je dois m’y prendre comme un blaireau…
Est-ce que vous avez la même ou est-ce que vous réussissez à avoir de belles courbes ascendantes?
elle représente cbien de mains ta courbe et quelles sont tes stats?(au plus t es LAG au plus la variance est forte…)
Nb mains : 24000
$ : 21.32
bb/100 : 0.89
vpip : 21
pfr : 13
Steal : 27.5
Agg : 3.4
je crois que surtout j’ai du mal à me coucher à la river.:unsure:
Si vous avez des conseils sur le sujet, je suis preneur…
effectivement ton winrate a l air plutot faible
je te conseille de diminuer l écart entre ton vpip et ton pfr,essaye de tendre vers un truc comme 20/17
les erreurs a la river te coutent cher car le pot est déja gros.Faut que tu aies le courage de coucher tes belles mains quand tu te sents battu (tjs + facil a dire qu a faire
)Dis toi qu en NL10 rares seront les gros bluffs a la river,surtout si l adv est passif
pour ma part je joue NIT en NL10SH et ca passe tres bien, donc pour moi je dirai que tu joue trop de mains.
mes stats sur 36000 mains : vpip 11.5 PFR 6.8 AF 2.34 BB/100 12
je dis pas que ces des stats de reve ! lol
mais juste qu’en NL10 ca passe
c est vrai qu en jouant nit tu limites la variance et les possibles erreurs
wow 11/6 pour 12BB/100 c est carréement sickkkk gg
Merci pour vos commentaires, je vais donc « tightifier » mon jeu 
covenant21 wrote:
C’est des stats de Full Ring ça…
@SqueezeFrog : donne ton wtsd pour voir si tu es si curieux que ça à la river… à tout hasard
wtsd : 23
wsf : 52
alors verdict?
SqueezeFrog wrote:
[quote]wtsd : 23
wsf : 52
alors verdict?;)[/quote]
j aime bien ton wtsd, je pense que 20 de vpip, c est trop en nl10.
essaie de passer a 17 ou 16 voire meme 15.
C est pas trop eloigné mais ca va changer pas mal de choses.
Ok, je vais serrer ma sélection de main.
Et je vais essayer de moins caller des « mises pot » à la river quand je suis quasi sûr d’être derrière
Allez, j’y crois encore:)
Ouaip avoir une petite courbe ascendante ça se fait bien en général 
En voici une petite sympathique avec un winrate de 22bb/100. En NL10 tu peux pas vraiment développer un style de poker, il n’y a qu’un seul style qui fonction le super TAG, tu te fais une charte des mains de départ en fonction de la position, et ensuite si tu touches tu balances le tout au milieu, bon c’est un peu bref, mais mis à part le cbet qui fonctionne parfois, en règle générale les clients sont ultra lisibles …

Petite précision pour mes stats : 25/13/3 AF=3 WTSD=25%
Bonjour à tous,
depuis le temps que je lis ce forum je me décide à y laisser un message…
C’est juste que je vois tout le temps cette idée reçue que jouer tight voir ultra-tight est la seule façon de gagner en NL10. Hors j’y joue 32/24 avec un winrate à 24bb/100mains (par contre ces stats sont dues à la faible agressivité des joueurs préflop, qui donne souvent la côte pour compléter en SB par exemple).
Donc voilà, juste pour dire qu’on peut jouer loose et être gagnant en NL10, avec un minimum d’adaptation selon les adversaires évidemment.
Bienvenue sur ce forum Aurman
Je ne crois pas que jouer tight en microlimite soit la seule façon de gagner, mais peut-être la plus fiable si on débute … Tes stats se font sur base de combien de mains?
Peu de mains (10 000), je joue rarement et je n’avais pas de trackeur à mes débuts (et j’ai plus joué en FL qu’en NL).
Aurman wrote:
Donc tu n as pas lu le titre du post. Il demande de l aide en NL sh. De + , on donne un conseil et non pas la verité absolue.
Alors un peu de calme stp.
sebmaths wrote:
[quote]Aurman wrote:
Donc tu n as pas lu le titre du post. Il demande de l aide en NL sh. De + , on donne un conseil et non pas la verité absolue.
Alors un peu de calme stp.;)[/quote]
Tu pêtes un cable sebmaths ? Je vois pas en quoi son post montre un quelconque énervement. Je le trouve même plutôt posé dans ses propos…:side:
Je ne pense pas que de tels commentaires soient bénéfiques pour le forum.
Bienvenue à toi Aurman:P
Thesaurus wrote:
[quote]sebmaths wrote:
[quote]Aurman wrote:
Tu pêtes un cable sebmaths ? Je vois pas en quoi son post montre un quelconque énervement. Je le trouve même plutôt posé dans ses propos…:side:
Je ne pense pas que de tels commentaires soient bénéfiques pour le forum.
Bienvenue à toi Aurman:P[/quote]
c etait pour son post precedent!
Je suis ptete un peu fatigué quand meme, mais attention a ce que l on ecrit ou dit des ecrits des autres.
sebmaths wrote:
[quote]Aurman wrote:
Euh… je joue en NL10 sh, et je suis très calme.
J’ai par contre du mal à comprendre ton agressivité, bien que ce forum m’a l’air plutôt tendu en ce moment. Dire que j’évite habituellement de poster sur les forums pour éviter les prises de tête inutiles, je pensais pas être servi si rapidement… ^^
Et merci aux messages de bienvenue.
Aurman wrote:
[quote]sebmaths wrote:
[quote]Aurman wrote:
Euh… je joue en NL10 sh, et je suis très calme.
J’ai par contre du mal à comprendre ton agressivité, bien que ce forum m’a l’air plutôt tendu en ce moment. Dire que j’évite habituellement de poster sur les forums pour éviter les prises de tête inutiles, je pensais pas être servi si rapidement… ^^
Et merci aux messages de bienvenue.[/quote]
Bienvenue quand meme,
maintenant, personne n a dit de jouer ultra tight ou super tight, mais en l occurence il est meilleur de resserer son jeu quand on est perdant sur une limite que de le loosifier.
Ok, j ai peut etre été un peu aggressif, sorry, je dois vraiment etre fatigué.