La majorité des sponsorisé online perdants?

Pour moi il est clair que la majorité des joueurs sponsorisés et médiatisés, et cela quel que soit la room ne sont pas capable de battre les hautes limites en cg.

CF dernière vidéo du team winamax en hu (lol)

Sur pokerstars , y’a pas mal de joueurs pros gagnant en Mtt , aprés en cash game je sais pas.

richard wrote:

[quote]ryer wrote:

[quote]gus, a dit sur le chat que le soft est rigged…

:laugh:[/quote]

là du tu fous de moi je ne peux pas croire ça :smiley: ??[/quote]

Ouais, Gus et moi, on est potes, on partage souvent les même opinions :wink:

PS. J’ai hate de voir si je vais constater une différence sur les sites qui vont prochainement arriver sur le marché français (PMU, FDJ,…)

Richard.
C’est pas sympa de dire des trucs comme çà. Le lien que tu indiques affiche désormais une erreur 404. Comme quoi, toute vérité n’est pas bonne à dire :wink:

Merci du tuyaux en tout cas, ca ferait un super article à développer

JahFire wrote:

[quote]Pour moi il est clair que la majorité des joueurs sponsorisés et médiatisés, et cela quel que soit la room ne sont pas capable de battre les hautes limites en cg.

CF dernière vidéo du team winamax en hu (lol)
http://www.winamax.com/ecole-de-poker_videos-des-pros_crocmonsieur-hu-contre-pedro-canali[/quote]

en fait beaucoup de joueur sponsorisé sont reconnu pour etre bon en tournois. SOuvent ils ont fait des perf en live et tout le monde le sais ce n’est pas parceque tu es bon en MTT que tu l’es en CG! Je crois que beacuoup peux s’expliquer comme ca. Apres il y a des joueurs un peu plus polyvalent comme Elky qui peuvent se permettre d’avoir un ROI de -3% en sng HU car les jouer lui permettent d’obtenir le status de supernova elite pour rien car en plus il a un rakeback 100%! Tout ca etant balancé par ses bonnes perf en MTT voire en CG

Nico wrote:

[quote]Richard.

Merci du tuyaux en tout cas, ca ferait un super article à développer[/quote]

Je peux l’écrire si tu veux. Mais je ne suis pas sûr que je me ferais que des amis… :slight_smile:

en fait je pense surtout que plus on monte de limite et plus l’edge diminue et donc on est plus soumis aux caprices de la variance et de la chance. dans un jeu toujours plus aggro la chance devient prédominante sur le bon jeu ( sauf quand un client vient s’installer sur une table en général un riche industriel type patron d un grand groupe de cirques… :slight_smile: )

Lol , je me demande quels pressions a du subir PTR pour retirer leur article…je parierais sur FT car 70% de red pros perdants ça fait desordre quand meme…

Sur la variance , c’est l’exemple de Gus Hansen qui me sidere le plus : a til perdu tant dedge que ça?? le poker online a t’il progressé tant que ça ou subit t’il une variance incroyable avec une mauvaise gestion de son bad run??

mizar2001 wrote:

[quote]Nico wrote:

[quote]Richard.

Merci du tuyaux en tout cas, ca ferait un super article à développer[/quote]

Je peux l’écrire si tu veux. Mais je ne suis pas sûr que je me ferais que des amis… :)[/quote]

prend un pseu. a la Nick stoxtrader tas un pseu different selon les circonstances :smiley:

Pour ce qui est des top pro style Hansen, Zig, Antonius, Ivey je trouve leur volume vraiment faible (en me fiant a PTR, après peut-être que toutes les mains sont pas trackées). A ce niveau là, sur environ 50k mains pour ces joueurs ça doit être que de la variance.

Par contre tu peux trouver pas mal de “random red pros” avec des graphs qui disent bien ce qu’ils veulent dire.

Les rooms “recrutent” trop sur les résultats en donkaments live, donc forcement pas mal de mecs moyens mais qui ont bien chatter. Et les pros ne sont pas renouvelés, et donc la plupart étaient bons quand ils ont été recrutés, mais ils ont pas réussit à suivre l’évolution du jeu (pas les capacités ? trop le melon pour se remettre en question ?). Après le piston à l’air de marcher pas mal aussi, donc…

Je trouve justement pas mal que PS a recruter une nouvelle team, la team online. Ce sont tous des sharks de leur limite respective et ça permet de dire que chacun à sa chance.

Pour Fred , je ne suis pas sur bien entendu mais il me semble que PTR prend 95% des mains , alors c sur que si les 5% cetait un mega big good run , ou giant bad run ça affecte les resultats mais c’est quand meme plutot accurate (on va dire sur la derniere annee quoi , et sur FT , PS et party , le reste moins sur)…

c’est standard les joueurs sponsorisés jouent online pour le fun, en étant des “losers” les joueurs online se disent ont peut les dépasser et faire de l’argent meme sur eux ! :slight_smile:

Je pense pas qu’on joue 600k mains par an pour le fun.

Je viens de parcourir PTR , larticle a bel et bien ete entere , dommage…

Fred.dz wrote:

yep.Je pense que la strategie des rooms en montant une team est d attirer de nouveaux joueurs et non de fidéliser les anciens.D’où l intéret de sponso de gros chattards de live donkament qu on a vu à la télé.C’est surement plus efficace pour toucher un public large que de sponso un random reg de high stakes qui sera très bon mais que pas grand monde ne connait

En même temps c’est quoi être bon en MTT ? Faire 2 TF dans des gros event en 1 an ? Tenir 100% de ROI sur 5000 MTTs ?

Souvent les mecs sont jugés sur les perfs en live, donc faible volume, la plupart sont juste de bons joueurs, plus chatteux que la moyenne. J’aimerais bien voir un graph de pro « célèbre » en MTT sur un sample significatif.

Sinon le PTR d’Elky:
http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/elky
Bon y’a pas trop à dire il a l’air gagnant sur des limites assez hautes, et il s’est seulement fait éclater en 5k SH. Mais bon c’est pas hyper flatteur non plus pour un gars qu’on nous présente comme un des rares à être gagnant en CG online.

Je suis assez d’accord avec Fred sur le recrutement. On voit souvent des bons joueurs de middle limit dire qu’ils voudraient gagner un gros tournoi live pour se faire sponsoriser. Parce que c’est souvent comme ça que ça marche. Un joueur est bon en NL100 ou NL200, il gagne un gros donkament, se fait sponsoriser et débarque sur des tables de high stakes pour lesquelles il n’a pas le niveau. Comme en plus être un bon joueur de CG et un bon joueur de MTT ça n’est pas du tout la même chose, ça créé ce système. Ce qu’il faut voir aussi, c’est que d’une certaine manière c’est ce système qui permet d’avoir des high stakes.

C’est toujours la sempiternelle question : qu’est-ce qu’un joueur gagnant ? C’est pas vraiment la même chose qu’un bon joueur par exemple.

c’est quoi un pro “celebre” pour toi fred que je t’en dégotte un petit en mtt;)

Un mec dont je connait le nom :stuck_out_tongue: . En gros quelqu’un qui passe a HSP ou PAD. Mais bon envoie les graphs de n’importe quel pro sponso.