[OmG] La main totalement WTF du jour

Lol, tu n’as pas un vrai conseil sur ce flop ? Pour toi c’est un insta-shove même avec 4 joueurs qui voient le flop ? (dont un qui paie un all-in et qui donc est souvent strong ?)

Pas un début d’idée du profil de BB ? Si c’est une baleine c’est un snap shove, si c’est un joueur sérieux c’est un snap fold.

1 « J'aime »

Merci en fait j’avais pas trop d’infos et j’ai fold. Au final le short a show A6 et la BB A9.

Du coup, voilà, après d’autres mains et analyse, BB s’est avéré assez fish. C’est vrai que contre un fish y’avait pas d’hésitation et on shove, mais je voulais savoir si “sans info” fold était weak.

Merci pour ta réponse.

nice table selection :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

1 « J'aime »

on a pas d’info, mais en gros il y a que 44 (3 combos ki te nike), le reste il (SB) doit squeeze, donc quand il call ta TP est toujours devant. Vu qu’en plus tu as la meilleur flush back door, j’hesiterais entre shove et minraise pour shove turn tous les piques, k,j,t,4 ou A si il en reste (18/21 outs potentiel / 38 cartes restantes dans le paquet) ou shove direct.
Je sais pas si tu es fort en math mais bon … :money_mouth_face:

Si tu n’as pas dinfos et que tu es reg de la limite normalement tu connais tout les reg
Et donc c’est très probablement un joueur récréatif
Donc on met tout

Nice idea.

Je ne joue pas beaucoup et suis nouveau sur la limite sur ce site. Donc je me méfie de ce genre de supposition.

Un jouer “non regs connu” n’est pas nécessairement un fish par ailleurs car à ces limites les joueurs même “compétents” bougent, montent, descendent etc.

Il n’y a pas tant que ça de joueurs qui grindent long terme en micro - en tout cas c’est faux de dire que tous ceux qui n’en font pas partie sont des fishs…

J’ai bien précisé si tu es reg de la limite ^^
Ce qui n’est pas le cas sur cette room

Oui j’ai bien compris. Le truc c’est que même si t’es reg et que tu connais tous les regs, ya pleins de joueurs qui ne sont pas “regs” et qui ne s’envoie pas pour autant en l’air avec Top paire moisi. ^^

Le genre de main totalement improbable qu’on ne peut voir qu’un 1er janvier à 2h du mat en rentrant d’un réveillon (c’est le seul jour de l’année où je m’autorise à jouer après avoir bu quelques verres tellement les autres semblent avoir plus bu que moi :rofl::rofl:)

Le sizing river c’était pour induce car ce vilain m’avait prouvé qu’il aimait minraise en bluff ou “pour info” ^^

Bonne année à tous !

2 « J'aime »

Un peu avant l’apéro j’ai croisé quelqu’un qui l’avait commencer trop tôt aussi :

et le deuxième aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour le K9s, je crois qu’à 2h du mat j’aurais été incapable de voir que j’avais fait str8 ^^

2 « J'aime »

J’aime bien le 7bet all-in river :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

C’est clair que la Str8 backdoor faut regarder un peu le board pour la voir :rofl:

En même temps quand on voit sa main totalement hors sujet, on peut dire que Top Paire = Str8 ^^

Il avait quand même une backdoor à carreau au flop, on doit lui accorder cela…

J’ai adoré sur le coup aussi , dans sa tête ca devait être : Tu bluffes Martoni - YouTube

1 « J'aime »

Alors, je suis ouvert à toute critique concernant cette main que j’ai jouée très passivement :

Préflop, je pense que si je 4bet, BB plutôt reg va shove QQ+, AK et fold tout le reste, surtout au vue de ma position, de plus je veux garder le fish dans la main.

De plus, AKs va très bien se jouer en 3 ways avec un SPR de 3.

Flop, je n’ai pas besoin de protection et je n’ai pas de bluff imo, donc je X.

Je pense que si fish a un A plus faible je lui prendrais tout de toute façon à la turn ou river et sinon il va folder. (p’tit bet obligatoire ou non ?)

Turn, mauvaise carte car si un autre joueur a un As, ça va split. Je pense call standard ici.

River, je pense que si je shove il va fold une Dame sans problème, et ça va payer que pour split. Du coup, j’utilise un petit sizing…

Qu’auriez-vous fait river ?

Merci beaucoup.

@Freudinou (fais-toi plaisir dans la critique ^^), @master

Je pense que je bet tout le temps au flop avec le spot dans le coup. Turn, OK. Et river soit je bet small pour le laisser call large (notamment ses KK), soit je shove et il se débrouille avec ses Qx. Mais le hic c’est que BB n’est pas sensé avoir bcp de Qx à part AQ et KQs. (et QQ obv, mais je pense qu’il shove lui-même très souvent pour value les Ax)

1 « J'aime »

Salut !
Merci pour ta réponse.
Au final j’ai bet small car je le voyait pas sur une Q sans As (pour moi turn soit il avait un As en value soit il était en bluff - pour moi un bet avec QK type hand ne faisait pas sens)

Du coup j’ai bet 1/3 pot pour pour le faire crying call…

Il a payé et show QJs. Je trouve son bet turn inutile car je vois pas quelle main moins bonne le paiera (vu le full facile à avoir sur AAQQ, aucun intérêt à payer un draw).

Du coup je me demandais si j’aurais du shove mais :

  1. Comme dit, je le voyais pas avoir une Q (sauf AQ).
  2. Je pense qu’il devrait folder 2nd full, car sur un pot 3bet à 3 joueurs, j’ai l’impression que c’est hyper rare que personne n’ait d’As (même si 2 As au board) mais c’est juste une impression (fondée ou non - peut-être pas partagée par le gars en BB)

A plus et merci

Preflop c’est ok de call, 4bet/call reste une option

Flop c’est bien, tu perds peu de value sur des mains correct et Ax notament vu la taille du pot et tu gagnes mass value sur les mains qui auraient fold

Turn rien d’autre a faire

River ouais j’aurais bet pas trop cher, pas des tonnes d’interet a le faire reduire la range qu’il doit defendre et le faire call juste Ax

1 « J'aime »