Je panique un peu , avec l’Omaha H/L FL , le Stud H/L et mon jeu favori

Je panique un peu , avec l’Omaha H/L FL , le Stud H/L et mon jeu favori

ToutMignon wrote:
[quote]Je panique un peu , avec l’Omaha H/L FL , le Stud H/L et mon jeu favori
[/quote]
en .fr seulement…
J’ai les yeux qui pleurs 
fin du Badugi du Draw des Studs du HORSE dans l’offre dite légale.
Clair que j’ai l’impression qu’une page s’apprête à être tournée.
J’ai poser la question à PokerStars , pour savoir quel jeu ils allaient proposé sur leur version ( FR ) .
mes je connais deja leur réponse ; trop tôt pour vous répondre :dry:
c’est quoi ce délire? si c’est le cas il faut lancer un appel général:)
le mois de juin s’y prête pas mal 
Hmmm des quelques échos que j’ai eu auprès de Nico et Sirmafioso ils avaient pas l’air de penser que quelque variante que ce soit se retrouve interdite ; t’es sur de ton info ?
Jeaan wrote:
La réponse : 
Source : Le texte adopté définitivement :
[quote]Article 14
I. – Par dérogation aux dispositions de l’article 1er de la loi n° 83-628 du 12 juillet 1983 précitée, toute personne titulaire de l’agrément prévu à l’article 21 de la présente loi en tant qu’opérateur de jeux de cercle en ligne peut organiser, dans les conditions prévues par la présente loi, de tels jeux.
II. – Pour l’application du I, seuls peuvent être proposés en ligne les jeux de cercle constituant des jeux de répartition reposant sur le hasard et sur le savoir-faire dans lesquels le joueur, postérieurement à l’intervention du hasard, décide, en tenant compte de la conduite des autres joueurs, d’une stratégie susceptible de modifier son espérance de gains.
Seuls sont autorisés les jeux de cercle entre joueurs jouant via des sites d’opérateurs titulaires de l’agrément prévu à l’article 21.
III. – Les mises sont enregistrées en compte par transfert de données numériques exclusivement par l’intermédiaire d’un service de communication au public en ligne, à l’initiative du joueur connecté directement au site de l’opérateur agréé.
IV. – Les catégories de jeux de cercle mentionnées au II ainsi que les principes régissant leurs règles techniques sont fixés par décret.[/quote]
En gros le IV dit que les jeux autorisés seront explicitement cités dans le décret relatif au poker. A priori on se dirige vers Holdem et Omaha
la fin du razz
sur le long terme la fin du poker online…
Serieux , les profs de PokerAcademie , ne peuvent pas nous renseigner sur le sujet
.
skull wrote:
Tu rigoles, ça n’arrivera jamais ça, sauf si internet disparait. Mais regarde ce qu’il en est avec les téléchargements de musique ou vidéos…
pour telecharger on te demande ta carte d identité et ton rib?
a bon je savais pas…
et tu paies plus chere ce que tu telecharges,que ce que tu achetes ?
(rakeback =zero et rake en augmentation)
tu es sur que c est rentable?
et si je te dis que tu as le choix de DL only 2 titres tant que tu es en france
tu vas y revenir souvent? Tu vas pas te lasser? tu es sur?
Parce qu’avec la nouvelle loi pour le poker online ca va etre comme ca…
ToutMignon wrote:
J’en sais pas plus que toi. Pour l’instant l’interprétation de Patriator du texte de loi cité est la seule indication que des variantes de poker pourraient etre interdites que j’ai eue, donc j’aimerais rester optimiste … Si l’opinion de Patriator se confirmait par contre ce serait vraiment pénible, j’imagine que lancer une pétition pourrait etre une idée.