reg 20 15
Que pensez vous du play.
Pour moi j’ai pas de value river vu le board et les actions précédentes
Le nit fou
reg 20 15
Que pensez vous du play.
Pour moi j’ai pas de value river vu le board et les actions précédentes
Le nit fou
Bon déjà « Reg » je suis pas trés sur qu’un reg Open/call KJo OOP c’est plutôt sensé être un OR/F
Sizing flop j’aurais fait pile 1/3 pot sur cette texture dry (serte y a que 0.02cts de diff mais lonnnnnng terme ça pèse dans la balance :p)
ensuite turn il donk bet (c’est définitivement pas un reg…)
le donk bet chez ce vilains sa représente exactement ça main qu’il a… TP,
les fish qui sont sur tirage quinte ou flush généralement ça les joue passivement ça call les street pour essayer de touché et ça envoi bet pot ou all in river si leur tirage est rentré,
Ici quand il donk on sait qu’il n’est pas sur un tirage quinte ni flush, river rentre la flush il check,
tu pouvais valu 1/3 pot, voir peut être même 1/2pot je pense pas qu’il aurait lâché sa TPTK
tu peux prendre la note OR/C KJo OOP, et DB TPTK ne bluff pas river sur couleur,
comme ça le jour ou tu rejoue contre lui et que ce coup si la flush rentre et qu’il envois un parpaing tu sera que il a vraiment la couleur ou qu’il est extrêmement MAX
merci @Nicolqs
Tu sais un reg en nl 2 nl 4 il a des notions de poker mais bon c’est pas génial question niveau
Tu joue quelle limite
Le nit fou
essaie d’avoir la logique suivante turn:
avec quelle main ça fait sens de lead?
44 77 ? souvent ça sera un x/r
JJ? en général ça slow play
DP ? bah y’a que JT dans son range de call
TP qui a peur du FD? possible.
donc t’as un avantage de range énorme. => value bet thin ( ça te coute moins cher si il raise et il va call TP c a d ce qu’on veut value, ou alors il overfold et les quelques value cut seront largement compensés par l’EV générale du bet)
tu vois je vois la logique mais en game ou quand je dois analyser rapidement j’ai du mal à penser
Lol
in game fait le à la yoh viral… oui c’est moche
mais quand tu le regarde banaliser il dit
« ok qu’est ce qui me bat ici? »
AA => ouai mais il le 3 bet
set => ouai mais le board des drawy donc il le raise a la street d’avant
ça => ok ça fait tant de combo Y combo
et moi je bas quoi?
ça ça ça et ça =< ça fait X
j’ai une cote a Y / x => compare a la cote du pot et c’est parti. ( après on est pas a 1 combo pret)
petit mémo pour les combo
PP 6
combo suited 4
non suited 12
donc suited et non suited 16
quand tu veux savoir combien il reste d’un combo genre KQ c’est K- les bloqueurs x Q moins les bloqueurs
Je ne joue que 4 à 6 tables pour pouvoir faire ça et ça aide pas mal . Prend le temps de le faire en review aussi ça rentrera tout seul.