King 5, Niveau 2 c’est reparti pour l’équipe Pokac te déstacke.
Matchs demain Mardi entre 20 H 30 et 21 H. Si comme pour la première départs décalés.
Leratlouche et Nico, vous devez vous inscrire…
Jazz
King 5, Niveau 2 c’est reparti pour l’équipe Pokac te déstacke.
Matchs demain Mardi entre 20 H 30 et 21 H. Si comme pour la première départs décalés.
Leratlouche et Nico, vous devez vous inscrire…
Jazz
cette fois ci c’est moi qui commence je finirai moins tard a moins de faire la TF :laugh:
bonne chance à vous pokac’ontas sera de la partie aussi
Pokac te déstake
Pokac’Ontas
Quelles sont les autres équipes ?
Gl all…
viking50 écrit:
Voici l’ordre de départ :
Viking
Leratlouche
Nico
Akilius
Jazzman
Les « Pokac Profilactics » seront dans la variante:
duplomb (moi)
didiax
ArtJer
Profilactic
Fanderam
Ca y est, je suis inscrit à ce Donkament, ça sera l’occasion de faire une soirée de MTT ^^
Pokac te déstacke
équipe du forum Poker Académie finit 617 ème avec 347,80
jzzman 800 20,60
Akilius75 890 10,50
Rat.sauvage 597 47,00
viking50_x 219 128,80
Costkiller69 188 140,90
No comment…
Pokac’ontas team PA finit …890° avec 212.10 pts
squezzeur (moi) :538° – 55.9 pts
matmot :544° – 55 pts
babylone72 :392° – 82.3 pts
gaby_23 :853° – 14.5 pts
rabito7 :947° – 4.4 pts
Mauvais départ pour la team, on se retrouve mardi prochain. 
Les profilactics sont passés. Notre capitaine Fanderam a décidé d’emmener ses boys à Las Vegas et sa brillante 9e place nous qualifie de justesse:) .
rien de special pour la team pokerintensif. No card - no luck - no qualif.
Effectivement, malgrès une équipe de bras cassés, « la touchette infernale et incessante » aura eu raison de nos adversaires infortunés et on passe au stade suivant…
(Pokac Profilactics)
AU REVOIR King 5
Malheureusement l’équipe pokac’ontas s’arrête au stade2 à la 425° place.
425 Pokac’ontas
Une team du site poker académie 413,90
squezzeur 93 189,20
matmot 826 6,30
babylone72 476 56,30
gaby_23 238 112,80
rabito7 517 49,30
Je garderais un bon souvenir de cette (petite) aventure, un bon état d’esprit dans l’équipe nous a permis de passer d’agréables soirées sur skype.
Expérience à renouveler.
Mon equipe est aussi OUT,l’alcool a coule a flot toute la soiree et on etait deja bien chargé au coup d’envoie pour un resultat pathetique donc lol.
Serieusement on a passe de bonnes soirees entre potes et on se referas quelques soirees comme ca MTT. A l’annee prochaine KIG5 de te toutes facon le KING5 est une des facon les plus compliquees et aleatoires pour se qualifiee pour le WSOP l’important ici etait de prendre du fun!
Pas mieux pour nous
341 ème Pokac te déstacke
équipe du forum Poker Académie 458,10
jzzman 576 39,10
Akilius75 62 224,10
Rat.sauvage 154 147,20
viking50_x 616 33,80
Costkiller69 763 13,90
Malgré les bonnes prestations d’Akilius et Leratlouche… Mais la cadence infernale transforme le tournoi trop en loterie…
Je me fais pas craquer les as à 150 left, c’est plus la même mais bon. Dur de s’en sortir dans cette strucutre freeroll ou le plus gros stack est de 30BB et l’average à moins de 10 BB… Ca se transforme en flipament géant.
Ajoutez à ça les fishs qui utilisent tout leur timer en permanence pour folder quand les blinds sont chères, parce qu’ils pensent qu’ils peuvent grapiller quelques places.
Tout simplement Injouable !
Je remercie Ratounet et KILL ELKY qui m’ont permis de m’améliorer en SnG et MTT. J’ai utilisé la méthode du Power Nomber sur les deux dernier tours qui m’a permis de faire 15° et 93°. Des résultats honorables vu la structure du tournoi.
On fera mieux l’année prochaine.
En tout cas un grand merci à mon équipe, on a passé de bonnes soirées live ensemble, c’était très convivial.
Bye
J’avais pas eu l’occaz de te feliciter pour tes derniers résultats.
dommage que les cartes n’aient pas été au rendez-vous pour nous autres.
GG capitaine.