Juste pour nico

Salut nico,
Pour la petite session c’est quand tu peux (et si tu veux toujours!).
A bient?t.
Guillaume.
ps: excuse-moi pour ce post… pas interressant du tout, mais je n’ai pas d’autre moyen de te contacter! (au fait ca a bien march? en pl hier soir?)

Salut Joker, je ne t’ai pas oubli? :wink:

Si c’est ok pour toi on se dit mercredi ? partir de 22h30 (on se fait une session d’une heure).
J’esp?re que ce n’est pas trop tard pour toi.

Je me connecterai sur msn sous live@poker-academie.com
Je serai ?galement pr?sent sur le serveur TeamSpeak.

Pour le pot limit
R?sultat sur la table 1/2 + 150
R?sultat sur la table 2/4 - 150

Bon j’ai eu pas mal de mauvais coups, notamment une suite servie perdu contre un tirage couleur et quelques brelan et belle double paire perdues. Au final, je pense que je n’ai pas si mal jou? que ??.

Toujours est il que cela m’a donn? plein d’id?es pour des articles sur le pot limit - j’ai d?sormais ?norm?ment de choses ? dire sur cette variante.
=> Je pense que le prochain cours de draw sera sur le pot limit.

Voili voilou.
Nico.

Salut Nico,
Le mercredi soir me pose un probl?me (je suis d?sol?!), ma femme se l?ve tr?s t?t, donc, impossible pour moi de tenir bavette lol.
Bah c’est pas grave, je m’en sors correctement (malgr? certaines sessions ou je ne touche rien de terrible pendant des heures).
Le bon cot? de ton syst?me (s’il est appliqu? a la lettre), c’est que m?me avec rien, je ne perd quasiement rien :).
Si je n’ai rien, je lache mon BB sur un raise c’est clair.
Quand j’ai du jeu, je fait la difference! (en fait la plupart des joueurs petite limite (je ne connait que ca pour l’instant) ne savent vraiment pas gerer une bonne mains!)
J’ai touch? mon ptit bonus pour 1000 raked hand, je suis a 180 dollars.
PS: il y a quelques filles qui joue, elles sont pratiquement toutes serr?/passive a l’extreme (ca doit etre inscrit dans les g?nes lol).
Ah oui, j’allais oublier… le logiciel deconne des fois, c’est rare mais ca arrive! je m’explique: je suis de BB avec une paires de 2, un bet, 2 call, je check… changement des cartes: je n’ai qu’un seul bouton disponible: stand pat!!! (oui oui, et je l’ai dejas vu pas mal de fois chez mes adversaires).
Donc j’appuie sur le bouton que l’on me presente, et, bien sur, je ne trompe personne lol.
Est-ce que ca t’est arriv??
A bient?t et merci pour ta r?ponse :wink:

Salut Nico,
Le mercredi soir me pose un probl?me (je suis d?sol?!), ma femme se l?ve tr?s t?t, donc, impossible pour moi de tenir bavette lol.
Bah c’est pas grave, je m’en sors correctement (malgr? certaines sessions ou je ne touche rien de terrible pendant des heures).
Le bon cot? de ton syst?me (s’il est appliqu? a la lettre), c’est que m?me avec rien, je ne perd quasiement rien :).
Si je n’ai rien, je lache mon BB sur un raise c’est clair.
Quand j’ai du jeu, je fait la difference! (en fait la plupart des joueurs petite limite (je ne connait que ca pour l’instant) ne savent vraiment pas gerer une bonne mains!)
J’ai touch? mon ptit bonus pour 1000 raked hand, je suis a 180 dollars.
PS: il y a quelques filles qui joue, elles sont pratiquement toutes serr?/passive a l’extreme (ca doit etre inscrit dans les g?nes lol).
Ah oui, j’allais oublier… le logiciel deconne des fois, c’est rare mais ca arrive! je m’explique: je suis de BB avec une paires de 2, un bet, 2 call, je check… changement des cartes: je n’ai qu’un seul bouton disponible: stand pat!!! (oui oui, et je l’ai dejas vu pas mal de fois chez mes adversaires).
Donc j’appuie sur le bouton que l’on me presente, et, bien sur, je ne trompe personne lol.
Est-ce que ca t’est arriv??
A bient?t et merci pour ta r?ponse :wink:

Tout d’abord, merci pour tes remarques - pour l’instant tout ceux qui appliquent ce syst?me ? la lettre ont un bon rendement - le fait que Poker heaven propose des tables assez loose aide aussi.

Pour mercredi soir, ok - que dis tu de Jeudi - m?me heure ?

Je pr?pare des articles sur le draw pot limit, je suis ?galement en train de construire un syst?me du m?me genre. - J’esp?re produire mes premiers essais pour bient?t.

Jeudi soir, ok pas de probl?me, ca marche.
A jeudi! :slight_smile: