[OmG] La main totalement WTF du jour

En effet !

Mais tu vois moi, les douches froides le matin, manger que des légumes, trop dur pour moi.

On se fait mal comme on peut ^^

La dernière main, je trouve quand même un call Flop en attendant, y a encore des value cut.
Probablement un fold s’il continue.
Les autres KK, y a pas grand chose à dire à part que je 4bet tous les jours, je suis pas un pleutre :p.

1 « J'aime »

Une autre main spécialement pour toi @snakache, jouée il y a quelques minutes :
Vilain serré a priori (je suis plutôt nouveau sur la limite, Vilain n’a pas bougé un pouce sur les 8 mains que j’ai sur lui)

Je me demande si mes sizings sont bons ? Notamment turn - Plus cher ?

Sinon, Je vois pas trop d’intérêt à X/R ni flop ni turn, je pense ma main pas assez forte et beaucoup besoin de protect…

T’es OK ? Merci

Salut,
Sur cette main il faut size plus cher turn imo.

Pour la première main avec KK où villain click back, j’aurais 4bet tous les jours. Il est très loin d’avoir AA uniquement dans son range. Notamment avec un caller. Ici il a une bonne main mais combien on en voit qui font ça avec des mains faibles…

1 « J'aime »

Oui c’est vrai.

Oui, turn je dois faire plus cher pour protect mais je suis pas à l’aise.

J’avais pas fait gaffe que j’avais que 8 mains sur le gars et pour moi c’était une serrure et je pensais qu’avec un gros sizing je pouvais que me “value cut”.

Mais c’est vrai que dans mes axes de progrès ya de regarder le nombre de mains du gars en même temps qu’on regarde ses stats/son profil.

Joueur large, peu de mains sur lui, semblait plutôt “passif” mais seulement 10 mains…

Trouvez-vous un fold ou non ?

@snakache, @RIVIERA06, @Freeze, @edmund que pensez-vous de la dernière main ?

Merci

Y a un problème de sizing quand même. 1/3 flop et 1/2 turn avec les nuts vs fish?

1 « J'aime »

Oui c’est clair.
Et as play, tu fais quoi river ?

Le truc c’est que flop je pense faire trop folder.
J’ai pas besoin de protection…

River tu foldes ou non ?

En fait “techniquement” je sais qu’il faut faire plus cher et j’aurais dit la même chose que toi si j’avais vu la main postée par un autre sur le forum.

Le truc c’est que je suis nouveau sur la 25 du coup pour moi, là, j’avais surtout pas envie de “perdre mon fish”, je voulais l’appâter, je sais c’est pas terrible.

Avec le recul, river vu mes sizings avant, il peut peut-être se value cut ?

Du coup, je dois fold ou pas ? En fait j’ai fold car j’ai dans mes résolutions le fait de plus Hero Call quand il n’y a pas de bluffs chez les vilain.

Du coup, j’ai fold pour respecter cela, mais ici je me demande si c’est pas abusé ?

Je pense que je fold pas, mais pas très content. Il doit rester des flushes dans son range. Par contre, en effet, le but c’est pas d’amener le fish le plus longtemps possible, c’est de lui prendre le plus possible. Vu qu’il se mettra pas souvent à bouger, il faut lui faire payer cher ses jeux moyens.

1 « J'aime »

J’aime pas les sizings non plus. C’est pas 1 board que je vais beaucoup cbet alors autant faire cher quand je le cbet.
River je call avec nut flush.

1 « J'aime »

IG j’ai du mal à fold.
A froid, le x/r river représente beaucoup de force et donc un full sur la doublette qui rentre.
Mais il suffit de gagner une fois sur 4 et s’il avait touché son brelan au flop, je pense qu’il aurait relancé soit au flop soit turn.
Donc à froid, je reste aussi sur un call en me disant qu’il peut faire ça 25% du temps avec Kdxd vu son limp/call PF.

1 « J'aime »

Oui c’est clair. Le truc c’est que j’adapte pas assez mon jeu en fonction des fishs ou pas. (en fonction du fait qu’il limp/call = fish)

En NL10 ça allait car j’avais plus de mains sur les différents joueurs et du coup je savais plus quoi faire.

Là, quand j’ai pas beaucoup de mains, je suis juste scared money. Flop je bet pas cher car j’ai peur de perdre mon client… Bref, je joue trop les mains une par une, sans stratégie globlale…

Vraiment pas content de cette main là, ça mérite 50 haltères @Elrix (si tu n’as pas encore quitté PA ^^)

En tout cas le point positif c’est que j’arrive à suivre ma ligne de conduite de pas trop Hero Call.

Ici, avant j’aurais snap-call. Ca aurait surement mieux ici, mais y’a aussi plein de cas où je callais trop, du coup voilà, je pêche peut-être dans l’excès inverse avant de trouver un équilibre.

Au flop, c’est vrai que mon bet est vraiment ridicule.

@babidule, ça y est j’ai fait mon auto-flagelation : 60 haltères (plus que les 50 prévues)

Le truc c’est qu’il faisait très beau dehors… Ca aurait été mieux sous la pluie.

1 « J'aime »

je vois pas en quoi c’est ridicule, ip on a envie de stab range ou presque sur ces textures tant on va faire fold de hands chez villain, et si on voulait se polariser c’est d’une part difficile pour nous et surtout terriblement facile a jouer pour villain. Turn en standard on doit pouvoir bet plus cher mais c’est difficile de sortir des size monstrueux du coup en exploit j’aime bien le petit bet, on lock flush on lock tp ca laisse pas grand chose chez villain. River c’est un call villain devrait quand même raise des sets flop ou turn malgrés le board mono et avec notre size on peut thin value un AdX et villain peut raise un 4x

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’analyse. (encore 10 comme ça et on sera quitte :joy:)

Effectivement, j’avais pas pensé que le fish pouvait x/R un 4 en se pensant “nutsé”.

Mon fold est encore plus pas beau, du coup. Après, voilà, j’ai décidé de plus trop Hero call, mais là c’est vrai qu’ya quand même des values cut ici.

Merci aussi pour l’analyse flop/turn, j’avais l’impression que c’était là que j’avais “craqué” ; c’était le moment où mon fils voulait jouer à la console avec moi et me tannait (3615 mylife).

Sinon, pour la river, c’est beaucoup une question de mental. J’ai l’impression que dans les périodes où je perds, c’est là que je peux “Hero call en tilt” / pour me refaire / parce que j’accepte pas de perdre tout le temps.

Et là, c’est précisément l’inverse, je run HOT, et j’ai pas cru pouvoir prendre une cave ce coup là encore. Du coup j’ai fold pour m’en tenir à un jeu moins risqué mais pour le coup c’était ev-.

Edit : C’est ça de démarrer une limite sans roll, je regarde trop les résultats. Mais je pense que même avec la roll, j’ai l’impression que tant que j’aurais pas crush la 25, j’aurais un mental en mousse sur la limite.

je pense que la strat globale d’overfold (beaucoup) le c/r shove est vraiment OK sur ces fields et que tu vas économiser une tonne. Mais la comme on bet petit river, que villain peut avoir un 4x on doit le gagner assez souvent pour rendre le truc close, mais c’est pas non plus le call le plus fun de l’année il a aussi des full obviously. Franchement je dirais même qu’il vaut largement mieux perdre un peu sur ce type de spot et bien continuer a overfold ces lines que l’inverse

1 « J'aime »