[OmG] La main totalement WTF du jour

On fold on est d’accord ? C’est pas trop weak vs 2 joueurs - dont un qui donk et un 2ème qui raise ?

La BB semble assez serré (pfr de 9.7 sur 31 mains, aucune autre stats fiable)

Fold évident oui

1 « J'aime »

Quelle prise de tête le poker à la greg…
C’est plus un loisir, c’est une punition :wink:

2 « J'aime »

Merci.
Sur le coup, le fold m’a semblé easy vs 2 joueurs.
Le mec raise le donkbet avt que je parle.

Mais au final j’ai douté car SB n’est pas cavé max du coup peut être que BB peut le raise plus facilement, je sais pas.

Au final j’ai que 2 outs si je suis battu. Pas de backdoor flush…
Je me suis demandé après coup si en NL10 j’aurais payé au moins une fois mais ça aurait était ev- sûrement…

Vu que je reprends en NL25, j’ai peur d’etre weakos…

Merci pour ton avis en tout cas.

@berthel :

Ce matin, les fishs “pas cavés max” n’assument pas et font dans leurs culottes, et ça fold, et ça fold !

Putain, mais qu’il regarde ta vidéo !!! Ah là là…

Run depuis mon rebuild à partir de 100 euros : (Début du challenge - 5 mai 2018)

2 « J'aime »

Bankroll au 04/05 : 100 euros

Roll actuelle : 265.45 euros

1 « J'aime »

En effet !

Mais tu vois moi, les douches froides le matin, manger que des légumes, trop dur pour moi.

On se fait mal comme on peut ^^

La dernière main, je trouve quand même un call Flop en attendant, y a encore des value cut.
Probablement un fold s’il continue.
Les autres KK, y a pas grand chose à dire à part que je 4bet tous les jours, je suis pas un pleutre :p.

1 « J'aime »

Une autre main spécialement pour toi @snakache, jouée il y a quelques minutes :
Vilain serré a priori (je suis plutôt nouveau sur la limite, Vilain n’a pas bougé un pouce sur les 8 mains que j’ai sur lui)

Je me demande si mes sizings sont bons ? Notamment turn - Plus cher ?

Sinon, Je vois pas trop d’intérêt à X/R ni flop ni turn, je pense ma main pas assez forte et beaucoup besoin de protect…

T’es OK ? Merci

Salut,
Sur cette main il faut size plus cher turn imo.

Pour la première main avec KK où villain click back, j’aurais 4bet tous les jours. Il est très loin d’avoir AA uniquement dans son range. Notamment avec un caller. Ici il a une bonne main mais combien on en voit qui font ça avec des mains faibles…

1 « J'aime »

Oui c’est vrai.

Oui, turn je dois faire plus cher pour protect mais je suis pas à l’aise.

J’avais pas fait gaffe que j’avais que 8 mains sur le gars et pour moi c’était une serrure et je pensais qu’avec un gros sizing je pouvais que me “value cut”.

Mais c’est vrai que dans mes axes de progrès ya de regarder le nombre de mains du gars en même temps qu’on regarde ses stats/son profil.

Joueur large, peu de mains sur lui, semblait plutôt “passif” mais seulement 10 mains…

Trouvez-vous un fold ou non ?

@snakache, @RIVIERA06, @Freeze, @edmund que pensez-vous de la dernière main ?

Merci

Y a un problème de sizing quand même. 1/3 flop et 1/2 turn avec les nuts vs fish?

1 « J'aime »

Oui c’est clair.
Et as play, tu fais quoi river ?

Le truc c’est que flop je pense faire trop folder.
J’ai pas besoin de protection…

River tu foldes ou non ?

En fait “techniquement” je sais qu’il faut faire plus cher et j’aurais dit la même chose que toi si j’avais vu la main postée par un autre sur le forum.

Le truc c’est que je suis nouveau sur la 25 du coup pour moi, là, j’avais surtout pas envie de “perdre mon fish”, je voulais l’appâter, je sais c’est pas terrible.

Avec le recul, river vu mes sizings avant, il peut peut-être se value cut ?

Du coup, je dois fold ou pas ? En fait j’ai fold car j’ai dans mes résolutions le fait de plus Hero Call quand il n’y a pas de bluffs chez les vilain.

Du coup, j’ai fold pour respecter cela, mais ici je me demande si c’est pas abusé ?

Je pense que je fold pas, mais pas très content. Il doit rester des flushes dans son range. Par contre, en effet, le but c’est pas d’amener le fish le plus longtemps possible, c’est de lui prendre le plus possible. Vu qu’il se mettra pas souvent à bouger, il faut lui faire payer cher ses jeux moyens.

1 « J'aime »

J’aime pas les sizings non plus. C’est pas 1 board que je vais beaucoup cbet alors autant faire cher quand je le cbet.
River je call avec nut flush.

1 « J'aime »