Zoom NL2 et poker panache

Dégueu :slight_smile:

Pour les SnG!

Je mono-table et en ouvre une deuxième que si inférieur à 8BB. Un net changement dans la qualité du jeu, l’attention, et les résultats! Bon même si on est toujours sur des volumes de poulpe anémique.

Quel devrait être mon taux d’OL ?
Je ne connais pas les stats “habituelles”. Mon RFI pour info est de 37% sur mes 7K premières mains.

Depuis mon passage en monotable, j’ai plus que doublé mon CeV… on continue comme ça!
Une réponse pour ma question sur les OL ci dessus ?

OL = Olymique Lyonnais:wink:

Open/limp ou Overlimp ? ça dépend des stacks sizes

Et oui… mais comme je suis sur Xeester, les stack size on va oublier.
Faut que je m’en contente et que j’arrive a créer un HUD bien utile pour les micros en sng. Pas l’argent pour investir quoi que ce soit.

Pour ce qui est de l’Olympique Lyonnais, je laisse Henrique exprimer mon sentiment

:smiley:

1 « J'aime »

Tain c’est quasi impossible de mettre une main sur le replayer…:face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Soit il en manque un bout, soit ça se met en euros.

1 « J'aime »

Magnifique !

Bon les mains de CG chez wina semblent fonctionner sur le replayer!

Une première main bien sale (le call- x/f river prévu c’est terminé en horreur pour vilain) Elle est un peu moche cette main mais c’était pour un essai de mise en replayer^^

Nouveau nom, nouvelle motivation ?

Véritable girouette du poker, je n’arrive pas à me poser sur un jeu… je voudrai faire que du MTT, mais ma vie ne me le permet pas.

Mais elle me permet de finir ma BR sur du zoom NL2!

On joue TAG, on réfléchit aux ranges des vilains, on exploites les plus récréatifs que moi.
On parlera catégorisation des vilains et pastillage, parceque avant tout c’est beau.
On parlera HUD, mais tout doux hein, c’est de la NL2, on va rester simple.

On postera des mains dégueulasses pour le fun, et il faudra faire l’effort d’élaborer une réflexion pour celles plus sérieuses.

J’en suis a 3k mains. Il y a tonne de demeurés… faudrait juste que j’arrête de les 4betshove avec QQ juste parcequ’ils sont pas cavés max^^. Si je suis un poil sérieux et que je détend mon string quand je perd 2 caves, je devrais arriver a quelque chose…

See you!

Passe aux SNG, ça dure en moyenne 7-8 mns/game,tu quittes quand tu veux,c’est la meilleure formule pour ceux qui ont des emplois du temps serrés.

Yep j’ai essayé quelques centaines de mains mais ça m’a mis le démon…
Et ré-apprendre des chartes d’open, de limp, de fist… ça me saoule un peu. Là j’ai quelques solides bases sur lesquelles travailler.
Et niveau HUD, et ressources stratégiques les SNG c’est la grosse misère.

@Don_Lope : wow wow wow, on calme les chevaux.

“Poker panache”, c’est une marque déposée.
L’association de ce concept subtil et du style de poker associé avec le terme “NL2” (pouah… ça puire…) me fait mal au plus profond de mon être virtuel (photos du “plus profond de mon être virtuel” disponibles sur demande avec timbre pour la réponse).

Bon, je suis grand seigneur, donc si tu veux galvauder le terme, j’exige que tu me reverses 30% de tes gains, soit environ 12 cents par mois (tu peux payer en plusieurs fois).

Sans déc… on aura tout vu ici…

Si je suis un poil sérieux et que je détend mon string quand je perd 2 caves

C’est important la détente de string. Souvent négligé par les egos hypertrophiés qui peuplent les ruelles sombres de PA :slight_smile:

1 « J'aime »

Un hommage!

Impossible! Si je commence a spew ma BR, je ne pourrai pas effectuer ma montée en NL5 prévue en 2026!

1 « J'aime »

“Bon ok, ils ont tous les deux QT, mais calling station ou pas bordel ? !”
Il faut savoir se motiver dans la défaite

À la turn, j’ai du mal à penser en observant un limp, une relance puis une sur relance que les vilains n’ont rien. En plus, Vilain 2 call en sachant que tu peux relancer à tapis (tu as bien relancé une fois, dans la logique des choses, tu as quelques choses)
À la rivière, on observe une petite mise (ensuite relancer). J’ai l’impression que cela pu un peu pour call les 2 fois…

C’était une main pour me troller hein^^
Je vais pas cacher mes plays honteux!

Je voulais juste payer la R et surtout pas un raise sur celle ci. J’'ai eu un mental de mouette. 93cts perdus bêtement!

On va faire une pause pour ce weekend! Il vient de casser le game.

Pas de données particulières sur vilain. J’aurai pu (du) trouver un fold sur ce shove turn…
Défense de 3bet avec 55 22? non… QQ aurait été 4bet. La doublette du 5, rien a foutre, go broke.

Je ne fold pas non plus. Vilian n’est pas sensé avoir de set, a très peu de 5x, et peut décider de C/RAI AQ.

1 « J'aime »

Ça me rassure! :rofl:

A se dire “j’aurai du fold…” on va se faire exploiter tous les 4 matins. Je ne le voyais sur rien clair. Un joli pot pour monsieur.

La doublette du 5 est plutôt une bonne chose : cela limite les brelan de 5 au flop. Il reste 22 (un peu accrocheur) ou QQ (pas 3bet). Un A5 pique peut être. Les 5x doivent être assez marginal. Il reste des Ax de pique… Devant tant de flou, il me semble que l’on peut call

1 « J'aime »