Zoom NL2 et poker panache

GG @Don_Lope !

1 « J'aime »

Je trouve ton bet bien trop cher.
Je sais pas quelles mains tu targets chez vilain mais ta mise est trop chère.

Vs ce montant :
Je sais pas s’il va bcp s’amuser à te catch avec moins bien. S’il avait TP il l’aurait bet flop.
Avec moins bien il fold river et avec mieux il te bat.

Edit : sauf 84o/84s (vu que pot limpé) qu’il bet flop et 64o/64s.

Allez tu values contre 64… pas suffisant…

1 « J'aime »

Merci Greg pour ton avis!

Clairement cette main est trop cher sur toutes les streets… et je le vouais sur un une paire de 10 seulement. Il aurait sûrement raise une Dame turn si il avait un broadway.
J’aurai du bet 1/3 40% et fold si raise.

Hey salut!

Des mains toutes fraîches du tournoi exprès du matin. Exprès car défoncé par les vilains du jour. C’est flippant…
Des petites mains d’amour pour vous.

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3128138

Verriez vous une dernière mise river ? Vu qu’il m’a callé tout du long, qu’une over arrive+flush… J’ai hésité entre x/c et x/r vu que je pensais toujours être devant vu sa passivité.

Attention magie :
Je ne voulais pas le faire fuir, j’ai peu relancé au flop. Bon vu qu’il tartine je suis happy.

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3128139

Turn il lui reste rien, je call… et la, la révélation du fameux call 3bet avec A2o
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3128140

Et sinon comment poser la main avec le replayer visible ? C’est ultra chiant que ça fonctionne pas…

  1. raise plus cher le flop pour tout mettre turn, va y avoir pas mal de scared card qui vont tuer notre action si on est face à un vilain qui fold pas top pair
  2. 3b plus cher vu le profil, on a vraiment pas envie de se faire flat et on veut tout mettre au milieu preflop. As played on va pas bet fold avec 1 PSB left et on veut s’assurer un maximum de FE vu qu’on pourra certainement pas bet fold non plus. Shove ce flop.

Tu me parles de quelle main ?
Merci pour ton avis^^

Les 2 dernières.

Clairement j’aurai du être plus attentif à nos tapis réceptifs avant de le 3bet, et le faire plus cher pour shove au flop. Surtout qu’en terme de dynamique, je l’avais 3bet light deux fois de suite quelques mains avant.

Merci camarade!

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3128261

Hello All!

Je me suis tenté à un play que je fais très peu, hormis nutsé, le 4bet.
Pas de donnée sur vilain (inconnu), qui avait 39BB au début du coup.
Je suis sur que vous allez me dire que ATo préflop a cette position était un peu léger… je me suis dis la même chose par la suite. Devant sa relance x3, je lui ai demandé un x2.5 qui entamait grandement son stack.

Il me restait 5000 à mettre dans un pot qui en faisait 15000, mais je pense être nettement derrière sa range.

Que pouvez vous m’en dire ?
C’était un 50cts wina. J’ai terminé 13/184. La pour le coup c’était la 24éme main du tournoi.

Thanks!

Hello all, completement In dans ce tread!
Don lope, je pense que tu te créé des problemes a 4bet ici, tu as sans doute peu (ou pas) de read sur vilain, et un 3bet a ces limites ça annonce tres souvent bcp de force… je pense que cest simplement pas le bon spot.

@tabirba 3bet est obv ici? je veux dire que il y a pas mal de main bien a flat ici, on fais pas trop souvent fold?

super l’idée du treah en tout cas je viendrai souvent!
(pseudo vibraluxx sur wina pour les regs des 1€ ^^ )

Ouep, surtout qu’il me 3bet alors que je raise UTG+1… ça sentait le paté d’entrée. En fait le spot m’a semblé bon par rapport à son stack de départ. Bon pour le coup ça a foiré :joy:

Au plaisir de te lire!

1 « J'aime »
  1. 4bet bluff sur un 50 centimes : mauvaise idée. Même sur les BI supérieurs pour moi le 4bet bluff doit être fait que face à des adversaires sur qui on a pas mal d’occurences histoire qu’on sache un peu ce qu’on essaye d’accomplir /la rentabilité du move.
  2. t’as besoin de 24% à vue de nez. Contre un range AK TT+ (+ une ou deux mains randoms où il va retourner J4o, la wtf equity est assez importante sur les 50cts) on a ces 24%

Je vois pas l’intérêt du play, ni si toi même tu sais vraiment ce que tu as essayé d’accomplir. On a deja un open borderline preflop (qui reste ok), on fold au 3b et puis c’est tout.

J’ai eu envi de faire un truc foufou! :joy:

Yep!
En mode #Usé par les boucheries des 25/50cts wina. Il me faudrait un volume pour pouvoir en sortir et c’est pas le cas. Le plaisir s’en fait rudement sentir, et c’est la base du poker tout de même.

Peut être jeter mon dévolu sur les 180max en mode sans BR. En attente de la nouvelle grille .eu
Si c’est aussi pourri que PS,il restera plus qu’Ipoker :smiley:

Au moins t as le mérite d’avoir essayé de sortir de ta zone de confort :smiley::wink:

Oui j’essaye de bien réfléchir aux coups, mais c’est certain qu’en nanos il faut faire simple hein ^^ comme tu as 50% de chance que vilain te 5betshove un broadway ou pire.

#Labulle du 180max 1 euro
J’ai décidé de laisser de coté les 25/50cts et jouer ce tournoi le soir. D’une c’est du 6max, et les niveaux sont plus longs. Bien plus sympa à jouer. Sorti 24éme : 99 préflop 10BB payé par QQ. L’ITM était a 21 joueurs.

#Déception sur le 1 euro Ipoker
Je suis 15/31 avec 26BB au départ du coup, j’ouvre paire de 9 en MP blinds 500/1000 Antes 120.
J’open 2000 et HJ envoi ses 7000 derniers jetons (7BB), qui sont payés deux joueurs, CO 22BB et BB 42BB.
Je tank… et shove mes 24BB restants. (il y en a 24 dans le pot, c’est un top 3)
CO fold, BB call avec AJo qui fait DP flop.

Que pensez vous de ce coup ? Vu que j’étais couvert, fallait il garder mes 24BB et attendre un meilleur spot ?

Thanks :wink: