Zoom NL2 et poker panache

Merci pour ton accueil! Tu es le bienvenu, je posterai pas mal de mains, et des stats quand j’aurai quelques dizaines de K mains.

Cette main était une horreur… mal jouée du début a la fin. Tu parles de relancer pot au flop ?

Non tu dois prendre le lead c’est à dire miser en premier et surtout pas checker.
Et sur cette texture le bon sizing c’est pot car tu as envie de valoriser au maximum ta double paire qui reste fragile sur ce board (toutes les mains à tirage vont payer sans trop réfléchir).

1 « J'aime »

Rude soirée…
Je ne le vois pas sur AK KK+
Vilain 46/2 1 d’af sur 56 mains. Passe son temps à limper tout et n’importe quoi.

Le full/full : je ne vois pas ce que je peux y faire. Encore heureux qu’il pert mass de value à ne pas shove. Vu la line passive qu’il a eu, je l’aurai peut être suivi
Vilain 27/24 0.1d’af 15% de 3bet sur 55 mains

Et le call du récréatif qui shove ses 50BB préflop. J’ai eu la situation identique quelques mains avant, j’avais paire de 6 et j’ai foldé. 88+ voir 99+ dans cette situation non ? Et encore si vilain1 me revenais dessus j’aurai surement foldé.

Hey salut tous!

Je déterre mon “blog”!
Comme nous le savons tous, le poker, c’est essentiellement de la chatte :grin:. Et comme j’ai été illuminé par la lumière divine de notre ami @PierreLo , je rentre moi aussi dans cette horreur que sont les spins.

Comme on va essayer de faire les choses convenablement, j’ai les vidéos de @batmax à visionner et les ranges de son site pour pas cliquer comme une truffe. Bon j’ai de bonnes bases de MTT et de PoF, manquera plus qu’a s’adapter à ce format.

J’en suis a 115 Spins joués en 25cts. Le niveau est clairement catastrophique en face, mais vous vous en doutiez. Mais c’est pas pour ça que j’y arrive pour le moment. Mais grace au ciel, j’ai chatté les 2x10 qui m’ont étés proposés depuis le début. Sinon ça run bien en dessous de l’Ev (net -1.5k, net Ev +2.5k)

En ce qui concerne le Hud, je ne m’en sers pas trop pour le moment, et les stats que j’ai me permettent de voir si c’est agressif en face. Pour le reste… je pense pas en avoir besoin pour le moment, mais vous me direz.

:sunglasses:

GL pour cette aventure,ça ne sera pas de tout repos mais avec du travail tu devrais au moins aller en 5€ d’ici le temps qu’il faudra.

Un conseil: si ça coince au bout de 3k-5k games prends un coach tu gagneras du temps et tu récupéreras assez vite ton investissement.

Vise long terme aussi genre 1-3 ans en fonction de ta vie privée.

1 « J'aime »

Je vise le trèèès long terme pour le coup! Envisageant 500 tournois/mois, tu vois j’ai le temps pour aller à 3/5k tournois pour me faire une idée.
Merci pour tes encouragements! :wink:

Vu le niveau, tu n’envisages pas de démarrer en 1 euro ?
Vu le temps que tu as l’air de vouloir y investir, ça vaut peut être le coup de cash in 100 ou 200 balles pour ne pas “patauger” sur des 0.25 non ?
C juste une idée comme ça ^^

Tout à fait :wink: dés que j’ai une entrée d’argent, je poserai 200BI en 1 euros. Mais ça me dérange pas du tout d’être en 25cts pour le moment. Mais c’est certain que passer de 50 euros a 200 euros en restant en 25cts, ça va être plus que long! Mais bon, on a le droit de croquer un peu aussi! Les gros multiplicateurs ne sont pas que pour les autres :sunglasses:

1 « J'aime »

Bilan du mois du juin

Bilan plus qu’anecdotique avec mes 135 jeux en 25cts mais faut bien commencer un jour!

J’ai regardé les vidéos de Blagops, et je viens aujourd’hui de débuter un HUD. Exercice bien compliqué, je n’ai pas trouvé des masses de choses en ce sens. Si vous avez une idée, un HUD pour débuter.

Pour l’instant j’ai :
pseudo/mains/blindes
VPIP/Open limp/open raise
Af flop/turn/river
Cbetflop/foldcbetflop
3bet/fold3bet

Je n’ai pas trouvé openshove pour le mettre aprés RFI (je suis sur xeester). Il me faudra des stats en fonction du format 3max/HU
On va peaufiner tout ça!

Sinon j’essaye de limp un peu plus entre mes 8 et 11BB au lieu de tout envoyer en l’air trop tôt.

Merci pour vos avis! Et si un modo peut me dire comment changer le nom du blog… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Impératif de mettre Limp/fold,Fold BB vs BTN steal,Fold BB vs SB steal ainsi que les 3bet.
Donkbet Flop aussi.

1 « J'aime »

Quel bordel ça va être :joy:

Hello all.

Je suis sur Xeester, et ne compte pas en changer pour le moment… (je sais que c’est pas le top, mais on fait avec ce qu’on a! :rofl:)
Savez vous comment calculer mon EvChips ?

Thx!

Je crois que la formule est : NECW/nb games

?

NECW = Net Expected Chips Won

J’ai beau chercher, parcourir des forums pour trouver l’équivalence sur Xeester, c’est peine perdue.
Bon, l’important n’est pas là pour l’instant!

Tain pour une fois que c’est pas une 5éme 6éme place!

Et 5éme du 1euro deep la même soirée d’hier. Un call sûrement honteux à vous montrer, vais essayer de poster ça (si ça fonctionne ^^)

(Sinon, comment on change le titre du blog ? ) :wink:

1 « J'aime »

Bon ça ne fonctionne toujours pas le replayer pour ipoker, la déception est immense.

TF du 1 euro deep

Je suis en BB avec mes 10BB restants. Les autres ayant 30 26 12 et 11 BB pour SB qui me shove comme un salaud ses jetons au visage.
J’ai KJs en main, il est 2h30 du matin et j’en ai ras le cul. Cette donnée a toute son importance

J’ai 350 mains sur lui : il joue 19/7 1.3 d’Af. Un joli sharkscope avec plein d’argent dessus, en micro-limites sur ipoker. Mais parfois des plays dignes de freerolls.
J’ai call debout sur la table
Il avait AKs

J’ai hésité car je revenais d’entre les morts depuis la 10éme place, et me trouvais tout content d’en être arrivé là, aidé par le suicide ICM des autres joueurs. Je pense que les 3/4 n’ont jamais rien compris ou n’en savent rien en fait.

Question
Vu que nous étions 3 avec 10/12BB, devais je attendre un spot de call ou de shove qui ressemblait à quelque chose de mieux, (j’ai vraiment tank… je trouvais ça dégueulasse le KJs), je pensais pouvoir encore grignoter une ou deux places.

:grinning:

ipoker
Je dépasse les 115 euros parti de rien, de freerolls. Je vais mettre le 2 euro 6max de 21h40. (Que j’enlèverai si je passe sous la barre des 100 euros).
Le niveau est encore pire qu’avant, c’est fabuleux