hello,
vilain joue 25/20 -af 1,5-wtsd 20-fold -3bet 5,3-fold 3 bet 50 au bouton -4 bet 50(2occ) -4 bet range 26(2occ)
Fold ou shove préflop selon vous?
Merci pour vos avis.
hello,
vilain joue 25/20 -af 1,5-wtsd 20-fold -3bet 5,3-fold 3 bet 50 au bouton -4 bet 50(2occ) -4 bet range 26(2occ)
Fold ou shove préflop selon vous?
Merci pour vos avis.
re,
Pour être plus précis 360 mains.
Shove préflop la majorité du temps, call de temps en temps si tu sais que vilain 4 bet bluff bcp genre des Ax Kx weak histoire de prendre un cbet de plus sur le flop.
As played, si dans ta range de call 4 bet t’as des AQs KQs AQo, c’est pas un problème de check/call ; check/fold voire de check/fold directement au flop.
Salut,
Le shove PF te facilite vraiment la vie. Avoir une range de call 4-bet OOP cohérente est très très compliqué et très tricky à jouer, je te conseille vraiment de fold ou shove PF. La plupart du temps, tu seras totalement face up sur AQ/TT/JJ et avoir une range aussi définie, c’est un peu un appel au viol.
Mais de toute manière, je pense que shove JJ en SB vs BTN, c’est largement EV+ dès que le mec peut avoir des bluffs (ce qui à l’air d’être le cas ici)
Ok pour le shove aussi vs BTN, trop difficile à jouer OOP.
Avec de bons read sur villain le call peut etre bon aussi, mais de très bons reads 
5-bet All in. Je doute que tu ais des reads solides pour jouer comme ça.
On 5bet papa!
on a pas beaucoup de mains mais par défaut je call PF et je call le bet turn si je me suis trompé sur sa loositude je prends la note mais bon c’est une range de BTN…
Tapis avant le flop.
Alors shove ou fold??
Dieu que cette question me tourmente souvent ^^
Bon alors on a qui en BB ? fish ou reg? Tu 3bet ici mais c’était quoi la dyna entre vous à ce moment là? Quelle image penses-tu qu’il a de toi?
En règle générale tu auras ta réponse quand tu répondras à ces questions directement dans ta session 
Vu son profil, je fold sans trop me poser la question. Il a un taux de fold au 3bet assez faible qui te permet clairement de value avec JJ. Son taux de 3bet peux élevé nous révèle un joueur pour l’instant assez tight dans ses 3bet, on peut estimer qu’il en sera de même dans les 4bet.