face à récréa 75 50 - agro un joli specimen
Bon flop même pot ca me paraît dur de fold
Mais 2 barrels c’est chiant y a des quintes des set des dp - donc je fold
Même récréa international je fold - vos avis
Le nit fou
face à récréa 75 50 - agro un joli specimen
Bon flop même pot ca me paraît dur de fold
Mais 2 barrels c’est chiant y a des quintes des set des dp - donc je fold
Même récréa international je fold - vos avis
Le nit fou
Ça dépend ce qu’on bet mais un mec qui pot n’importe quoi et qui open 50% du jeu tu peut call turn.
Si après tu es sur des textures dynamiques comme ça raise direct au flop il n’arrivera jamais à défendre.
Vu le profil
Flop raise/broke
Turn broke.
as played broke
++
Edit. Mon avis puisque tu le demandes…
tu ne sais pas profiler les vilains du coup t es NIT par prudence, disons que tu es allergique à la variance.
++
Tu ne crois pas que tu as tout dit avec cette phrase. Pour moi, tu as fait tout le travail. Il reste à accepter que de temps en temps, tu vas perdre le coup mais en moyenne, moins que de fold à la turn.
Ici notre ami le poisson au vu du profil, il jouera exactement 2over de la même façon
ici lui avec AK de pique pour lui c’est le plus fort du monde, avec 88,99 pareil, même A4 avec l’as de pique il le joue comme ça
IMO turn c’est un raise all in,
Merci les gars pour vos retours. Je signe le nit fou il y a bien une raison
Je suis d’accord avec vous vu mon style de jeu je ferai plutôt un raise flop à 30 BB sur son raise pot de 9 BB
Par contre si il me shove la gueule je ne pense que ce vilain face complètement n’importe quoi au vu des show down donc je pense que je trouverai le bouton fold si il me shove la guueule
Il a pas mal montré de dp de set j’ai repris les mains sur le tracker - préflop il fait n’importe quoi par contre flop il couche vite si on l’agresse donc pas de passivité avec vilain
@Master Si je fold après avoir raise flop s’est une connerie ou c’est close.
Encore le nit fou