le shove est normal… qu’est-ce qui vous pousse a vous prendre le melon?
Un peu pecimiste cette range.
Certes il a souvent toucher ce board, mais pas aussi fort que tu le dis,
il n’y a que 87 et 23 qui font quinte, il n’y a que 65 64 45 qui font DP,
pour les brelans comme pour les DP, on peut raisonnablement imaginer qu’il auraient relancé au moins au turn (vu la connection, les 2 coeurs)
Je me suis mal exprimé.
Ce que je veux dire, c’est que si vilain a PEU de showdown value, il ne va jamais nous checkback.
Il va push tous ses tirages manqués et ses semi bluffs genre paire+tiragequinte puisque EN THEORIE il est mieux placé que nous pour avoir un gros jeu.
Nous on est toujours sur ce qu’on représente, alors que sa range en tant que défenseur en position est crédible pour nous bluffer sur cette texture.
J’suis plus clair ?
En fait je dis pas qu’il a forcément hit ce board en monstre, mais je dis que le board peut lui faire penser que notre range est souvent capée à une overpaire, et qu’il peut facilement nous faire fold 
Mais est-ce que vilain a ce niveau de lecture du jeu, j’en suis pas sùr. Je ne pense pas qu’en NL6, un mec qui joue 70/10 est capable de prendre ce spot de bluff, il bluff que miss draw (7x) imo, a partir du moment ou il a any paire, il va bcp plus souvent check back.
Arf, j’avoue NL6…
Bon, tu dois avoir raison là 
Ceci dit… 70/10 sur un échantillon de 10 mains, quel intérêt de donner les chiffres sur un tel sample ?!
Mais tout de même, je pense que mon raisonnement est pas ininterressant à partir de middle stakes, mais là, peut être level 
[quote]Arf, j’avoue NL6…
Bon, tu dois avoir raison là
Ceci dit… 70/10 sur un échantillon de 10 mains, quel intérêt de donner les chiffres sur un tel sample ?!
Mais tout de même, je pense que mon raisonnement est pas ininterressant à partir de middle stakes, mais là, peut être level [/quote]
Bah 70/10 sur 10 mains y’a déjà 90% de chances que vilain soit un bon fish.
- 1 000 avec RemDust le fait que tu check river donne un tell monstrueux à ton adversaire qui peut te bluffer avec any two,je préfère le shove.Prise de note + analyse de son WTSD WWSF sur les mains suivantes.