Jeux vidéo de poker: pour ou contre...?

Bonjour à tous et bravo pour Pok Ac V2, c’est vraiment pas mal!

J’aurais aimé avoir vos avis sur les jeux vidéo sur le poker. En effet, je joue souvent sur PSP aux World Series ou au WPT lorsque je ne suis pas chez moi et que je ne peux pas jouer sur le net. Je sais que jouer pour de l’argent est toujours plus interressant mais quand je n’ai pas le choix, je trouve ces jeux pas mal…
C’est sûr qu’il faut se forcer à jouer correctement pour ne pas faire n’importe quoi mais en général l’intelligence artificielle ne vous laisse pas gagner souvent en faisant all-in préflop à tous les coups…
Certains d’entre vous ont-ils déjà essayé et si oui qu’en pensez vous? Pensez-vous que ce genre de jeux fasse prendre de mauvaises habitudes ou au contraire, qu’ils puissent aider à progresser?
Merci d’avance pour vos réponse!
A plus.

Rien ne vaut à mon avis de jouer contre un bon vieil humain. Par ailleurs, ces programmes risquent peut-etre d’attirer vers le poke rdes joueurs qui n’ont aucune chance, mais qui pensent avoir le niveau à cause du jeu vidéo. Bref, un poil dangereux je crois…

Merci pour ton avis Jérôme.

Par contre comme je le disais avant, je m’en sert quand je ne peux pas faire autrement. Mais c’est vrai que plus ça va plus j’aime ce jeu et plus j’ai envie de jouer… Alors en live avec mes horaires, c’est hyper rare. Sur le net c’est quand je suis chez moi, et c’est pas tout le temps… Du coup il me reste PSP, DS, téléphone portable… Ce que je peux quoi…:woohoo:

Hello,
Un bon "jeu" pour s’entrainer : poker academy pro 2.
Tres bonne ia, ideal pour apprendre a jouer solide a mon avis.
Mais c’est only sur pc…

Post edited by: Guillaume, at: 2007/05/30 20:17

C’est sur quel support Guillaume? Sur PC je sais mais ça existe sur PSP?

Guillaume wrote:

[quote]Hello,
Un bon "jeu" pour s’entrainer : poker academy pro 2.
Tres bonne ia, ideal pour apprendre a jouer solide a mon avis.
Mais c’est only sur pc…<br><br>Post edited by: Guillaume, at: 2007/05/30 20:17[/quote]
Salut Guillaume
Quel est la differance en poker academy et poker academy pro?

Salut Melrikk,
Je n’ais que la version &quot;pro&quot;, mais je pense que l’ia est plus raide sur cette version.
Et c’est vraiment pas si facile! Il y a plusieurs style d’adversaire, j’en fais un melting pot, et j’ai de tout sur la table, loose/agro, serré/agro, un qui cacul les odds sans arret, ect…
Je trouve que ce logiciel peut faire reelement progresser tout debutant, voire intermediaire au poker.
Bcp de choses sont parametrables, il y a des tournois, du sit’n’go a 10 au main event a 5000 joueurs, du cashgame, fullring, short handed a 6, ou meme 5 comme sur heaven!
Je prend bcp de plaisir a jouer avec.
PS: et rien a voir avec www.poker-academie! :slight_smile:

Post edited by: Guillaume, at: 2007/05/30 20:38

Ok merci

J’ai la version standard et il y a aussi le parametrage des bot et tout les cash game et tournois que tu decris.

Comme tu le dis ça doit etre au niveau de l’IA qu’il doit y avoir du changement. Peut etre plus d’option de parametrage.

En tout cas merci pour le reponse. :wink:

ni contre

Tu n’as pas plus vieux comme post Oz ?

Personne wrote:

va dormir toi!

Tom Dwan a commencé comme ca je crois ^^

RoOt wrote:

Tu vois Personne : On apprend des trucs