deja bien gagne ce matin en limit, je me suis meme fait un peu injurie
Mais bon quand on rentre avec de bonnes cartes on etale de bonnes cartes et quand on rentre avec des m… on finit en general avec des m…
Je rentre 2 fois moins que la plupart des joueurs, en pot ce serait certainement pas tres payant mais en limit pas de probleme.Permet meme de faire quelques blufs
Le jeu tight permet d?j? de gagner de l’argent sur des petites limites car les joueurs font plus derreur et payent plus facilement. En revenche, lorsque l’on change de niveau, les autres joueurs vont nous bluffer beaucoup plus souvent.
Le jeu id?al consiste en g?n?ral ? ?tre tr?s aggressif, ce qui veut dire attaquer avec son jeu et faire quelques bluffs bien plac?s pour continuer ? se faire payer. Malheuresement cela d?pends beaucoup des cartes que l’on a et on ne choisit pas toujours l’image que l’on donne de soi.
Par ailleurs, il ne faut pas oublier de varier son jeu pour ?viter d’?tre trop lisible.
Enfin, je rappelle que tout depend de la table sur laquelle on est. Si on gagne de l’argent avec un syst?me de jeu, pourquoi changer?
comment ne pas gagner???
limit 1/2 au bouton avec KK77x
UTG bet 1,MDL fold, je raise , sb call, BB call,utg call
mon jeu ne change pas
tout le monde check a moi, je bet
sb call et UTG call
sb devoile JJxxx, je comprends encore qu’il suive avec JJ au SB avant l’echange,(et encore) mais la suite
UTG devoile 6644x, il est donc rentre UTG avec 44 ou 66 et suivi un raise ???
eliotness, j’ai pas encore eu le temps de te r?pondre sur la charte des mains en ouverture, ce week end surement.
Pour les tables looses sur heaven, oui c’est assez facile de gagner ? partir du moment ou l’on reste rigoureux. Normalement, sur les tables looses on peut desserer son jeu et jouer plus de mains. Mais pourquoi le faire quand on voit qu’en restant tight - on continue de pecher autant 
Faudra un de ces 4 que je vois comment tu joues eliotness - on se fera une session un de ces 4 tous les 2.