[quote=“Freudinou, post:924421”]J’ai fait ça l’autre jour contre un reg qui me posait problème. Et là bim, je vois que le gars est up de 50 caves sur moi. Je décide de tout changer. En 1 semaine, il me prend 20 caves. Je me dis “Ne mdites pas quc’est pas vrai !”. Je décide d’aller voir plus prêt les mains de HM2 et je me rends compte que dans de nombreux cas j’étais à peine impliqué dans le coup…Va voir un peu les mains de plus prêt je pense.
Après si c’est des résultats contre Riviera06, FruitDeMer ou Tothamon, ça me semble normal. Par contre si c’est genre contre Elrix ou Exonico, je pense que tu peux encore largement améliorer. :evil:[/quote]
Étant le reg1 du graph, je pense que tu ne m exploites pas encore assez. La courbe est pas loin de y=ax alors que je m attendais à une courbe exponentielle avec une bonne prise de note. Suis très, très déçu. il va falloir que l’on bosse ça Rémi
Le graph te montre toutes les mains où ton reg était à table…Mais ça ne veut pas dire qu’il a forcément joué la main contre toi ni même mis le moindre $ dans le pot.
J’ai fait la même vs un reg qui me crush complètement, et pareil le graph monte dans tous les sens.
(Pour t’en convaincre, utilise le même filtre dans l’onglet “by stakes” et regarde la gueule des mains.
Poure répondre à l’autre question “où est-ce que je perd de l’argent”. Tu devrais jeter un oeil à l’onglet “By position” et voir qu’en SB et BB tu saignes sans doute pas mal d’argent. Et c’est normal (enfin jusqu’à un certain point :-))
Non mais OK le sample est petit, mais j’ai fait pas mal de régs, j’en ai pas vu contre lesquels je suis perdant pour le moment, et je m’appelle pas luneau :D.
Et c’est aussi étrange, car je vais moi aussi être en blindes et lui avec la pos’ sur moi.
Bon bref, tout ça pour en conclure que ces filtres ne veulent rien dire quoi…
Moi ce que j’aurais aimé savoir, si y avait des mecs qui m’exploitaient à mort, etc.
Mais vu la gueule des machins, j’en conclu que je peux absolument rien en tirer quoi…
Cfr mon psot plus haut : ce graph rassemble toutes les mains que tu as jouées lorsque vilain était à ta table. Ca ne prend pas en compte UNIQUEMENT LES MAINS JOUEES VS VILAIN. Et donc n’a aucun sens. Le graph est correct. L’interprétation des résultats non.
Il doit y avoir moyen de voir exactement l’argent perdu/gagné vs le vilain en question dans un autre onglet (opponents?) Mais je n’ai pas HM2 devant les yeux là.
du coup, tu restes meilleur vs les fish? :laugh: :laugh: :laugh:
C’est logique en même temps hein. Mais en gros, si je fais un filtre et que je vois que je loose vs fishs et crush les regs, je vais me dire que mon filtre est un filtre de merde.
Rémi le filtre qu’il te faut c’est “Vs player” dans “More Reports”: tu as tout le détail des gains/pertes,très utiles pour savoir qui est ta bête noire. B)
Il est impossible de donner un intervalle de temps, du coup tu te retrouves avec un résultat qui incorpore des mains de 2014 par exemple même si tu choisis today. Today sert uniquement à select les joueurs contre lesquels tu as joué aujourd’hui mais le résultat est sur l’ensemble de la BDD.
De ce fait, pas facile d’en déduire si tu le ownnais avant et plus maintenant ou bien le contraire
De plus, il y a un bug sur le comptage. Ex:
Tu open BT, SB fold et ton vilain auquel tu veux te comparer fold en BB: résultat net vs lui de 1.5bb alors qu’il ne t’a lâché qu’ 1 bb.
[quote=“tothamon, post:924481”]Rémi le filtre qu’il te faut c’est “Vs player” dans “More Reports”: tu as tout le détail des gains/pertes,très utiles pour savoir qui est ta bête noire. B) [/quote]Ouh pinaise ! :pinch:
Tu sais pas depuis combien de temps je cherche ce filtre !!!
J’avais l’habitude de regarder ça sur PT3 et quand j’ai migré sous HM2 j’ai jamais retrouvé ça, j’avais fini par me dire que ça existe juste pas^^
Merci je te kiffe
[quote=“tothamon, post:924516”]Merci pour l’info Lollo.
Faut purger la database aux 6 derniers mois alors ou c’est impossible? ( pas envie de tenter la manip! ).[/quote]
J’imagine que créer une nouvelle base + importer les mains souhaitées doit être bon.
On peut pas filter sur HM2 suivant nos codes couleurs, du style mon WR vs joueur en “jaune” ?
J’avais fait pas mal de recherche même sur des sites étrangers mais il semble que personne n’a jamais proposé une solution qui tient la route.
Le support HM dit que ça nous donne un résumé des pertes ou gains vs player X donc pas moyen d’affiner le résultat apparemment.
Je me souviens que Philippe[sup]1[/sup] avait déjà évoqué ce pb et dit qu’il y avait un bug et que c’était pas du tout fiable.
1: Philippe coach PA de l’époque où pour les cours en direct du samedi après midi il fallait être logged in sur la room, ouvrir la table et utiliser teamspeak pour l’audio, y a eu du progrès depuis Epoque révolue durant laquelle aucun canard n’a jamais eu la prétention de faire le coach. Ils restaient à leur place en ces temps anciens.
Plus que le fait de voir que le filtre n’a pas le sens que tu pensais ici ca te permet aussi de voir que la variance fait que des resultats sur 2k hands sont completement RANDOM
Je me repete pas mal en ce moment mais un graph de resultat de 5k hands n’a absolument RIEN duquel on peut tirer des conclusions et faire des analyses et essayer de travailler en partant dans cette direction est juste un gros detour et une grosse erreure
[quote=“Master, post:924570”]Plus que le fait de voir que le filtre n’a pas le sens que tu pensais ici ca te permet aussi de voir que la variance fait que des resultats sur 2k hands sont completement RANDOM
Je me repete pas mal en ce moment mais un graph de resultat de 5k hands n’a absolument RIEN duquel on peut tirer des conclusions et faire des analyses et essayer de travailler en partant dans cette direction est juste un gros detour et une grosse erreure[/quote]
stp ce serait sympa de pas me prendre pour un triso.
No offense hein, mais bon je vais être actuaire, alors ton post :D.
J’ai juste posté ce thread pour essayer de trouver l’onglet que je cherchais, à savoir voir ses pertes contre un mec en particulier.
Quand j’ai vu que je ne trouvais AUCUN joueur sur lequel j’étais perdant, et que j’avais une courbe en ligne droite sur TOUS les régs que j’ai vu, je me suis dis qu’y avait un soucis :D, et j’ai posté ici, pour trouver une explication, et si possible un filtre qui me permette de faire ce que je voulais faire :D.
C’est tout :P.
Je me suis pas imaginé own tous les régs, même si le titre du thread est un poil provocateur, j’avais bien compris qu’y avait une couille :D.
Mais si je suis gagnant contre lollo d’après HM et qu’il est également gagnant contre moi d’après son HM :D…