Je t ai laissé la réponse par skype Rémi.
@dosop : C est exactement la réponse que je lui ai faite par skype et que je m apprêtais à réécrire ici
Je t ai laissé la réponse par skype Rémi.
@dosop : C est exactement la réponse que je lui ai faite par skype et que je m apprêtais à réécrire ici
J’ai fait ça l’autre jour contre un reg qui me posait problème. Et là bim, je vois que le gars est up de 50 caves sur moi. Je décide de tout changer. En 1 semaine, il me prend 20 caves. Je me dis “Ne mdites pas quc’est pas vrai !”. Je décide d’aller voir plus prêt les mains de HM2 et je me rends compte que dans de nombreux cas j’étais à peine impliqué dans le coup…Va voir un peu les mains de plus prêt je pense.
Après si c’est des résultats contre Riviera06, FruitDeMer ou Tothamon, ça me semble normal. Par contre si c’est genre contre Elrix ou Exonico, je pense que tu peux encore largement améliorer. :evil:
Tes graph veulent quasiment rien dire vu le sample
Tes graph veulent quasiment rien dire vu le sample
Ca monte jusqu’à 3 000 mains. Mais ça signifie quoi ? C’est des coups joués contre les gars ou juste joués quand ils sont à la table ?
[quote=“Freudinou, post:924421”]J’ai fait ça l’autre jour contre un reg qui me posait problème. Et là bim, je vois que le gars est up de 50 caves sur moi. Je décide de tout changer. En 1 semaine, il me prend 20 caves. Je me dis “Ne mdites pas quc’est pas vrai !”. Je décide d’aller voir plus prêt les mains de HM2 et je me rends compte que dans de nombreux cas j’étais à peine impliqué dans le coup…Va voir un peu les mains de plus prêt je pense.
Après si c’est des résultats contre Riviera06, FruitDeMer ou Tothamon, ça me semble normal. Par contre si c’est genre contre Elrix ou Exonico, je pense que tu peux encore largement améliorer. :evil:[/quote]
Étant le reg1 du graph, je pense que tu ne m exploites pas encore assez. La courbe est pas loin de y=ax alors que je m attendais à une courbe exponentielle avec une bonne prise de note. Suis très, très déçu.
il va falloir que l’on bosse ça Rémi
Tout cela ne veut absolument rien dire.
Le graph te montre toutes les mains où ton reg était à table…Mais ça ne veut pas dire qu’il a forcément joué la main contre toi ni même mis le moindre $ dans le pot.
J’ai fait la même vs un reg qui me crush complètement, et pareil le graph monte dans tous les sens.
(Pour t’en convaincre, utilise le même filtre dans l’onglet “by stakes” et regarde la gueule des mains.
Poure répondre à l’autre question “où est-ce que je perd de l’argent”. Tu devrais jeter un oeil à l’onglet “By position” et voir qu’en SB et BB tu saignes sans doute pas mal d’argent. Et c’est normal (enfin jusqu’à un certain point :-))
Non mais OK le sample est petit, mais j’ai fait pas mal de régs, j’en ai pas vu contre lesquels je suis perdant pour le moment, et je m’appelle pas luneau :D.
Et c’est aussi étrange, car je vais moi aussi être en blindes et lui avec la pos’ sur moi.
Bon bref, tout ça pour en conclure que ces filtres ne veulent rien dire quoi…
Moi ce que j’aurais aimé savoir, si y avait des mecs qui m’exploitaient à mort, etc.
Mais vu la gueule des machins, j’en conclu que je peux absolument rien en tirer quoi…
Bon bah, histoire de remettre les pendules à l’heure, :laugh:
Mes graphs contre deux de tes pseudos.
Lol vraiment bizarre cette fonctionnalité du coup^^.
Cfr mon psot plus haut : ce graph rassemble toutes les mains que tu as jouées lorsque vilain était à ta table. Ca ne prend pas en compte UNIQUEMENT LES MAINS JOUEES VS VILAIN. Et donc n’a aucun sens. Le graph est correct. L’interprétation des résultats non.
Il doit y avoir moyen de voir exactement l’argent perdu/gagné vs le vilain en question dans un autre onglet (opponents?) Mais je n’ai pas HM2 devant les yeux là.
Jex confirme ce que je t’ai dit par skype.
@Jex: j’ai jamais trouvé comment voir gagnant/perdant vs un vilain X.
du coup, tu restes meilleur vs les fish? :laugh: :laugh: :laugh:
C’est logique en même temps hein. Mais en gros, si je fais un filtre et que je vois que je loose vs fishs et crush les regs, je vais me dire que mon filtre est un filtre de merde. 
Rémi le filtre qu’il te faut c’est “Vs player” dans “More Reports”: tu as tout le détail des gains/pertes,très utiles pour savoir qui est ta bête noire. B)
PS: Freudinou tu es le roi des enfoirés! :laugh:
Salut Toth,
Ce filtre non plus ne fonctionne pas bien.
Ce filtre non plus ne fonctionne pas bien.
En quoi ?
Il est impossible de donner un intervalle de temps, du coup tu te retrouves avec un résultat qui incorpore des mains de 2014 par exemple même si tu choisis today. Today sert uniquement à select les joueurs contre lesquels tu as joué aujourd’hui mais le résultat est sur l’ensemble de la BDD.
De ce fait, pas facile d’en déduire si tu le ownnais avant et plus maintenant ou bien le contraire
De plus, il y a un bug sur le comptage. Ex:
Tu open BT, SB fold et ton vilain auquel tu veux te comparer fold en BB: résultat net vs lui de 1.5bb alors qu’il ne t’a lâché qu’ 1 bb.
[quote=“tothamon, post:924481”]Rémi le filtre qu’il te faut c’est “Vs player” dans “More Reports”: tu as tout le détail des gains/pertes,très utiles pour savoir qui est ta bête noire. B) [/quote]Ouh pinaise ! :pinch:
Tu sais pas depuis combien de temps je cherche ce filtre !!!
J’avais l’habitude de regarder ça sur PT3 et quand j’ai migré sous HM2 j’ai jamais retrouvé ça, j’avais fini par me dire que ça existe juste pas^^
Merci je te kiffe 
@flib: t’enflamme pas et lis plutôt mon commentaire au-dessus
Merci pour l’info Lollo.
Faut purger la database aux 6 derniers mois alors ou c’est impossible? ( pas envie de tenter la manip! ).
[quote=“tothamon, post:924516”]Merci pour l’info Lollo.
Faut purger la database aux 6 derniers mois alors ou c’est impossible? ( pas envie de tenter la manip! ).[/quote]
J’imagine que créer une nouvelle base + importer les mains souhaitées doit être bon.
On peut pas filter sur HM2 suivant nos codes couleurs, du style mon WR vs joueur en “jaune” ?