Je crack, j'en peu plus ! RIGGED

Bon deja sa me soule pokerhandreplayer n’a pas l’air de marcher avec les hands history d’everest poker.

Bref voici la grosse série de suck out pris tout au long de la journée, appelle t-on cela un bad run ???
Quoiqu’il en soit, nerveusement c’est dur, j’ai envi de tous casser tellement sa m’énerve.

Voici les scandales :

KK se fait craquer contre QQ

AA se fait craquer contre QQ (histoire de foutre la haine encore plus) :

KK se fait mettre par QQ (again) :

KK se fait scandaleusement mettre par AQ :

Bon et j’arrete là car j’en ait d’autre en reserve, comme des doubles paire servit au flop
(je suis en Big Blind en plus, genre c’est comme si on me disait “va sy fait toi stack off on vient de filer une quinte direct à la small blind” … des truc dans le genre)

Donc voila grosse journé avec -5 caves à mon actif … surtout qu’a force everest a reussi à me faire un peu tilter du coup j’ai joué comme une merde pendant quelques minutes.

Allez, fais une tite pause et ça va repartir… et puis -5 caves c’est pas le pire du pire… et dis-toi que quand la chance rattrapera cet écart tu mettra plein de bad aux autres…

Par ailleurs, plus je regarde des vidéos comme Hight stakes poker ou autres vidéos live, plus cela me rassure sur la supposée riggitude des rooms > plein de bad et de set up en live. Le pauvre Phil Hellmuth prend cher d’ailleurs niveau set up dans le début de la 6ème saison de HSP…
Avant je me disais “pfff trop irréel d’avoir 4 cartes suited flop et turn…RIGGED!” maintenant c’est fini,je relativise… Penses à Antoine Saout qui se fait craquer sa premium (sais plus laquelle) allin préflop en table finale des WSOP alors qu’il était favori pour emporter le titre… il doit encore en faire des cauchemars je pense :smiley:

Courage :wink:

pour une fois que c’est un peu stylé cette section bad beat, au moins on commence bien la journée. On sent qu’OP a vraiment la haine lol.
La prochaine fois que je vais en NL2 sur evp je te fais signe (ça va avoir lieu incessamment sous peu __ dès que j’aurai trop bu), tu pourras te goinfrer sur mes all ins preflop any 2 toutes les mains, ça te consolera :slight_smile: .

OMGWtfTY wrote:

[quote][quote]
KK se fait craquer contre QQ
AA se fait craquer contre QQ (histoire de foutre la haine encore plus) :
KK se fait mettre par QQ (again) :
KK se fait scandaleusement mettre par AQ :
genre c’est comme si on me disait “va sy fait toi stack off on vient de filer une quinte direct à la small blind”
[/quote]

pour une fois que c’est un peu stylé cette section bad beat, au moins on commence bien la journée. On sent qu’OP a vraiment la haine lol.
La prochaine fois que je vais en NL2 sur evp je te fais signe (ça va avoir lieu incessamment sous peu __ dès que j’aurai trop bu), tu pourras te goinfrer sur mes all ins preflop any 2 toutes les mains, ça te consolera :slight_smile: .[/quote]

Mp moi ce jour là :stuck_out_tongue:

Sinon pour l’OP, bein bon courage, ça passera.

Merci de votre soutien, sinon il y a aussi certaines calling station qui m’ont bien énervé hier :
Encore un KK qui se fait mettre par AQ

Depuis quand on suit un 3 bet avec AQ ?
et bien entendu le bet pot au flop ne l’empêche pas de suivre car vilain a gutshot forcement pour lui s’est incouchable hein.
Sans parler que la carte qu’il cherche est un foutu K, donc moi forcement sa me donne encore plus l’illusion que je vais gagner sur le coup, puisque le K tombe à la turn …

[quote]Klaudia20 is at seat 0 with $.20.
HERO is at seat 1 with $2.17.
pokerstv is at seat 2 with $4.66.
Edocs87 is at seat 3 with $2.62.
silgrel is at seat 4 with $5.14.
dreamdany is at seat 5 with $1.39.
cathy82 is at seat 6 with $2.31.
Gargamael is at seat 7 with $.52.
robi107 is at seat 8 with $.81.
laverne75 is at seat 9 with $1.87.

The dealer is seat 9.

Klaudia20 posts a blind of $.01.
HERO posts a blind of $.02.

(HERO is dealt Kc Kh.)

Pre-flop:
pokerstv folds.
Edocs87 raises $.06.
silgrel folds.
dreamdany folds.
cathy82 calls for $.08.
Gargamael folds.
robi107 calls for $.08.
laverne75 folds.
Klaudia20 folds.
HERO raises $.18.
Edocs87 calls for $.18.
cathy82 folds.
robi107 folds.

The flop comes
8h Jd 10s.

HERO bets $.44.
Edocs87 calls for $.44.

The turn comes Kd.

HERO goes all-in for $1.47.
Edocs87 calls for $1.47.

Showdown:

HERO shows: Kc Kh
Kd Kc Kh Jd 10s
Three Kings

Edocs87 shows: Qh Ah
Ah Kd Qh Jd 10s
Straight, Ace high

The river comes Qs.

HERO shows: Kc Kh
Kd Kc Kh Qs Jd
Three Kings

Edocs87 shows: Qh Ah
Ah Kd Qs Jd 10s
Straight, Ace high

Edocs87 wins pot ($4.21).
[/quote]

Je me fait du mal là, mais hier le poker a été cruel

Bon là aussi je vous parle pas des coup de p*** que everest me fait lorsque je suis en Bing Blind :

vasy que je touche une double paire direct et bien entendu on donne la quinte à quelqun d’autre histoire de me stack off direct

Pour terminer la serie “je m’en prend plein la gueule lorsque j’ai double paire servie au flop” :

GG l’abruti qui suit une raise PF avec son two-gappers 10-K …

J’arrête là c’est à peu prêt l’essentiel de mes grosse perte d’hier.
J’espere que sa s’appelle un bad run, et qu’ensuite il y a le good run car psychologiquement c’est dur (bon je relativise c’est que de la NL 2 ^^)

si tu continues dans le poker, tu verras qu’un bad run d’une soirée, ça arrive à tout le monde tout le temps sans arrêt, ça s’appelle juste une session sans (environ 1 session sur 5 ou 6 je dirais).
Un bad run, c’est un truc qui te colle à la peau pendant des mois et ça arrive finalement assez rarement, va voir les posts de cedr137 sur le forum, tu verras de quoi je veux parler.

D’accord OMGWtfTY tkt j’ai pigé ce que c’est que la variance, même si c’est chiant sur le court terme je pense pouvoir gerer la crise.

Mais rien que pour toi voici un bon gros suck out que je viens de me prendre aujourd’hui. Everest veut ma tête c’est pas possible j’ai jamais pris autant de suck out de ma vie:

SCANDALEUX je n’ai que sa à dire

[quote]
SCANDALEUX je n’ai que sa à dire[/quote]

loooooooool, remboursez.

méfie toi y a des chasseurs de prime qui rôdent pour la leur apporter…

bien sur c’est ironique hein ^^ je ne crois pas en la riggitude des room

Mais bon c’est juste que sur ma première main je touche mon set et le vilain chatte un carré … de quoi commencer une session avec le sourire au levre B)

obv

pokermoney wrote:

imo

et allez la serie noire continue de plus belle, je me prend des bad beat toujours plus travaillé :

serieux je peux faire quoi là ? je relance mon AK normal, je touche quinte direct, le mec me suit avec son AT à la con et chatte un full venu de l’espace

Sa commence vraiment à m’énerver c’est pas possible de se prendre autant de bad en si peu de temps, c’est la premiere fois que sa m’arrive.

Limite je suis prêt à changer de room tellement sa me saoule.

faut ptet relativiser, c’est un micro pot non? (ou plutôt, un micro micro pot :slight_smile: ).

nan mais bien sur le mec etait short stack je relativise mais tu vois en 2 jours, même en ayant les NUTS je suis meme pas capable de gagner ce genre de pot.

Les gros pot, et maintenant même les petits pot je les gagne pas, sa devient soulant.

Je suis tres patient, j’avais reussi à partir de 20 $ et à grinder jusqu’a 85$ juste en NL2, je me disais que pour le moment je jouais bien et que la NL5 etait pour dans pas longtemps…

tu parles j’avance plus, et même si c’etait un petit pot je commence serieusement à prendre everest en grippe car grinder en NL2 sa prend beaucoup de temps donc si je me fait suck out tous le temps, nerveusement c’est dur.

Et stagner ou faire des sessions negative sa m’arrive c’est pas pour sa que je petes un cable et que je fait nawak le jour suivant.

La c’est hallucinant à quel point je m’en prend plein la tronche

[quote]
Je suis tres patient, j’avais reussi à partir de 20 $ et à grinder jusqu’a 85$ juste en NL2[/quote]

c’est quand je vois ce genre de posts que je me dis que les choses ont quand même bien changé depuis mon temps, moi j’avais mis 30$$ sur evp, je suis descendu à 13 mais je suis toujours resté en NL10 loool (après bien sûr je suis remonté à plusieurs dizaines de k$$, j’ai deposit qu’une seule fois sur evp).

bon du coup avec la serie de bad que je me suis prit, je me suis decidé à cash out la moitié de BR histoire de se dire que malgré tous Everest n’arrivera pas à me sucer ma BR en entier.

Du coup là je suis à 35$,
je joue moins de table et j’essaye d’ameliorer au maximum mon “edge” sur certains joueur,
pour eviter les spots foireux car je peux pas me permettre de faire des petites erreurs + me prendre des suck out en chaine.