J'ai slow playé un carré d'As

:woohoo:

:blink:

t’as jamais entendu l’expression “fish qui min raise = nuts” ?
Easy fold… :silly:

ca c’est assez rare.

C’était sur PP ce soir,j’ai même assisté au coup et me suis dit: la poisse!

aie aie aie, ouille, aie, ça me pique dr :laugh:

OHHH ste bad :laugh:

tiens pour te reconforté:

OUMpN.gif

Pas pressé que ça m’arrive!!!

looooool, j’espère que tu n’as pas balancé ton ordi par la fenêtre :smiley:

Sick :sick: t’as pas Win le bad beat jackpot ?? :dry:
je croyais qu’ils l’avaient mis en place sur partouche ?

[quote=“Wilcza, post:451085”]t’as jamais entendu l’expression “fish qui min raise = nuts” ?
Easy fold… :silly:[/quote]

y a qu’un combo qui te crush et il peut faire la même avec XcXc
donc fold impossible

OMG :blink:
sur un coup comme ca je ferme le PC… et vais me coucher

lol

tu as vraiment pas de chance l’ami c’est sure de se broke a la river la par contre c’est clair que turn j’envoie du lourd ne jamais slowplayer :wink: en micro ca n’apporte que des cs qui touchent

C-bet est tellement mieux.

Oui enfin je pense que c’est pas non plus atroce de slowplay ce genre de spots de temps en temps.

Y a un million de bons spots pour slowplay, mais je pense vraiment pas que celui là en fasse partie.

On crush bien trop le board, la seule chance de gagner un gros pot c’est que quelqu’un refuse de coucher une PP ou ait un flush draw, et dans ces deux cas on fait vraiment mieux de c-bet.

(et puis bon on va c-bet air, blabla etc…).

Oui je vois. Maintenant à ces limites là ou les gens ne comprennent rien de ce que je peux avoir etc, je trouve pas horrible de slowplay. Ils peuvent toujours bet leur PP plus tard, nous on repra jamais un bluff etc en ayant check le flop mais imo, pas grave, en est en NL5 :slight_smile:

Y a moyen de les laisser faire du caca tout seul. Mais obv le cb est std et largement EV+ :wink:

Merci roro :laugh:
Je pense qu’il faut bet turn quand même. Si il a PP ou draw ( parfois moins ) il callera de toute façon.
Sinon au debut du coup je me suis dis “dommage qu’il ne soit pas cavé max” et puis j’ai changé d’avis bizarrement. Sinon je lui reprend 5 mains plus tard avec une “simple” paire d’as… on ne touche pas quinte flush à chaque fois non mais :slight_smile: