[Vidéo coaching] Blagops review l'expresso à 20.000€ (2€) de l'académicien Placebo33

Salut !! Je viens de gagner le jackpot 2 € sur Wina !!! AAAAAAAAh trop content !! je sais même pas comment réagir mais je me sens bien et je voulais le partager avec la communauté PA !!!

J’avais le coeur qui battait à 100 à l’heure mais j’ai réussi à garder mon sang froid. J’ai eu ceci dit du jeu ! il pouvait pas m’échapper !

31 « J'aime »

Nice et continu encore et encore c’ est que le debut d’accord d’accord :sunglasses:.

GG @placebo331 !!!

Tu prends combien au final ? 16k ?

Ce serait sympa une petite review avec le coach @blagops en vidéo !!

So sick !!!

Si tu es chaud pour qu’on le review @placebo331 c’est avec grand plaisir

3 « J'aime »

J’imagine l’adrénaline et le pouls qui s’emballe. Veinard!

3 « J'aime »

Veinard !!! :slight_smile:

GG d’avoir su le gagner !

Pas de problème !! Je suis ok pour une review ! Je te contacte sur skype très prochainement ! Tu peux me l’envoyer ?

Félicitations ! Tu as du transpirer :slight_smile:

tape blagops coach poker pour me trouver

C’est ça 16 K. Pas de problème pour la review j’attends le skype de @Blagops et je le contacterai dans le week-end ou on fixera un petit moment !

1 « J'aime »

Bravo. Content pour toi.
++

1 « J'aime »

Je t’ai ajouté.
Par contre t’embête pas à cacher ton pseudo du screen il est indiqué dans les tops gagnants expresso de la semaine :wink:

3 « J'aime »

Oui c’est ce que je me suis dit après, du coup j’avais effacé mes masquages haha !!! mais bon j’ai raté mon coup et fausse manip !

GG @placebo331 !!

16 K c’est une superbe somme !!! :wink:

Un jour ce sera peut être ceci :

:slight_smile:

Un peu de rêve dans ce monde de brute ^^

1 « J'aime »

Un gros gros GG!

1 « J'aime »

Waouuu !!!
GG a toi ! deja avoir le x100000000000 ca faire une sacré décharge d’adrénaline mais en plus le gagner… rien a dire ! au top

1 « J'aime »

GG ! T’as la BR pour shoot la 100€ maintenant :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Nope je ne vais pas shooter la 100 ! je retire et laisse 5 K€ je vais shooter la 10/25, faisons étape par étape :wink:

2 « J'aime »

A ta place je retirerais tout et me payerais 20h coaching et surtout pas shot in the dark.
++

5 « J'aime »