Quel accomplissement !!!
J’hésite a arrêter le poker après ce qui vient de m’arriver, en effet, j’ai enfin ce fameux logiciel dont tout le monde parle !
Je vous explique, un fish en HUNL100 (à qui j’avais fait quelques misères) m’a fait le plus beau compliment qu’un fish peut faire :
“T DENONCER MEC !!!
TA LE LOGICIEL
C BON T MORT
FINI DE CAROTTE LES GENS AVEC TON DETECTEUR DE CARTES
JTE DENONCE
BOLOS”
je filtre quand même quelques insultes, mais qu’est ce que ça fait plaisir
@ Algar
C’est un logiciel pour prendre un peu de braise à ceux qui pensent que ce serait possible…
En gros, c’est la même chose que les ceintures d’électro-stimulation qui sont créées uniquement pour prendre de la braise à ceux qui ont un peu de brioche et qui pensent qu’ils vont la perdre sans faire d’efforts physiques et en continuant à bouffer au McDo 4 fois par semaine. Mais si ça fonctionnait vraiment, ça se saurait…
@ Algar
Oui, il existe des logiciel de “support” comme tu les nomme.
Poker Tracker et Hold’em Manager en sont les principaux représentants.
Ceux-ci te permettent entre-autre d’avoir les stats des joueurs contre lesquels tu joues ce qui facilite le profilage de tes adversaires et t’aide ainsi à prendre certaines décisions.
Ex, tu joues contre un joueur ultra-aggressif post flop, tu as un jeu monstre, pas la peine de le surelancer de suite puisqu’il va probablement essayer de te bluffer en misant, misant. Autant lui laisser faire gonfler le pot plutôt que de lui mettre la puce à l’oreille très tôt.
AUtre exemple, tu attaques avec une belle main, tu es 3bet par un joueur qui 3bet très fréquemment. Tu peux légitimement penser que ta main est meilleur, alors la décision de payer et/ou 4bet se fait plus facielement.
Un autre exemple pour la route : tu joues face à un gars qui va voir énormément de flops et va presque toujours jusqu’à la rivière, pas la peine de faire de mise de continuation si tu n’a rien touché suite à ton attaque preflop puisque tu seras payé.
En plus de ces aides, ces logiciels te permettent de revoir tes sessions, de connaître tes statistiques, et ainsi de corriger certains leaks que tu pourrais avoir.