Introduction avancée au PLO

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/omaha/introduction-avancee-au-plo.html

je pense qu’il y a comme un problème avec la vidéo… elle ne fait que 20 minutes et cesse en plein milieu d’une phrase :laugh:

idem pour moi

En plein milieu d’une main magnifique même !!! :stuck_out_tongue:

Une erreur est survenue lors de l’upload, je l’a relance.

merci :slight_smile:

Yes une vidéo de PLO. Ça fait plaisir !!!
Merci Eloi pour ton travail toujours aussi pédagogique

Salut Eloi, et merci pour cette petite vidéo d’introduction.

Voici mes questions :

Quel est ton range de tapis préflop face a un tricky et un maniac ?

Tu parles vaguement du SPR en début de session, mais pas après, tu t’en sers beaucoup afin de justifier tes actions ?

Face a un maniac qui bet pot a chaque street, vas tu quand même chercher ta couleur qui est dans le pire des cas hauteur Q, même hors cote ? (on joue jamais autrement…)

Merci d’avance, Ô Maître Omaha :slight_smile:

Saaalut Sir,

Elle fait toujours 20’ en téléchargement non ?

Ahhhh le forum remarche ! :laugh:
La video semble complète, Eloi nous invite à poser nos questions à la fin des 20 minutes.

J’aurais une question, pas tant relative à la technique de l’omaha, mais plutôt au résultat statistique (tracker) du jeu en omaha.

J’ai joué environ 3k5 mains en PLO25 sur pokerstars et le résultat est très mitigé :

16 bb/100 de gains =+143€ MAIS eV adjusted -48€
Ce qui veut dire que j’ai beaucoup chatté et que je devrais être négatif.

Pourtant, je n’ai pas l’impression d’être si mauvais.
Je me couche la plupart du temps quand mon tirage n’a pas la cote, je pot pour protect mes set (et me bouffe un badbeat très cher très souvent), je bluff un peu sur les cartes scary, etc…

J’ai l’impression que la relance préflop attire les fish au lieu de les isoler, ce qui fait que je me retrouve souvent dans des gros pots à 3/4 joueurs où je me retrouve souvent à tirage face à un set.

Pour faire la comparaison, j’ai l’impression que la PLO25 est beaucoup plus difficile que la NLH100 (sur pokerstars), et je n’arrive pas à trouver mes leaks ou à m’adapter au field peut-être.

Oh merde je baratine ma life tout le monde s’en fout… Voila la question :

Quelles sont les informations du trackeur les plus pertinentes à analyser pour améliorer son jeu ? (holdem+omaha manager)
Car j’ai beau regarder mes stats détaillées de temps en temps, je ne sais pas trop ce qui pourrait m’aider à trouver mes défauts pour passer du coté clair de la force eV+

Vidéo intéressante, j’espère qu’elle aura plein de petites sœurs.
Quelques questions en vrac :

1°) En BTN vs SB/BB ou en SB vs BB, avec quel type de mains tu vas 3bet ou call ? Face à un joueur en ligne.

2°) On ne l’a pas vu sur la vidéo, mais quelles sont tes adaptations quand les stacks effectifs sont de 200/300 BB voire plus.

3°) Encore quelque chose que l’on a pas trop vu — ouais pas très utile la vidéo, juste besoin d’un thread pour te poser des questions :stuck_out_tongue: — comment mixes-tu ton jeu avec les gros tirages IP/OOP — si jamais tu les mixes ?

video interessante
serait il possible de faire une video sur le short stacking au omaha ou du moins un article

video interessante
serait il possible de faire une video sur le short stacking au omaha ou du moins un article

desolé j’ai poster 2 fois

AH DU OMAHA

ca donne envie de s’y remettre.

Que pensez vous d’une gestion de bankroll agressive jusqu’en PL25

50€ = PL2
75€ = PL5 ( si retour à 60€=PL2 ).
130€ = PL10 ( si retour à 100€=PL5 ).
250€ = PL25 ( si retour à 170€ = PL10 )

Gestion où il risque d’avoir du yoyo mais on garde une bankroll pour PL2 pour base.

Les vidéos d’ELOI sur l’omaha c’est vraiment TOP.
Pour le PL25 quel mode de jeu ( TAG, LAG, etc…)
Je suis en PL5 avec mon système de gestion à voir.