Bon , la ca me gave ! quand est-ce que je vais avoir le droit de chatter un gros MTT??
25 Joueurs restant au night on stars
Je vous vois deja ariver : "oui , pourquoi tu 3bet pas normalement au lieu de faire tapis et tout et tout…Mais comment j aurais pu me sortir de ce bourbier ?? Avec un K au flop …et meme préflop, est-ce que je pourrais vraiment folder face a un 4bet ?? loool
Bref , jai trop de chatte comme d hab quoi …
hyper std.
Par contre je shove pas direct ^^ mais c’est sick.
“Hyper std” Tibo ??
Oui , peut etre pour des poissards comme nous mais pas pour le commun des joueurs de poker …Avoue que cette situation a trés peu de probabilités d ariver…Et bien sur , faut que ca tombe sur moi , et tous les jours c pareil…
Je suis maudit ca rend ouf ! vous connaissez pas un exorsiste ?
J’avoue à force de voir tes bad j’l’aurais mauvaise aussi mais aprés la tempete le beau temps qui arrivera j’en suis sur;)
et si tu veut que ça aille + vite, tiens c’est les nuts
http://www.marabouts-voyants-africains.com/expand-fiche.php?id=10
:laugh: :laugh: :laugh:
Merci Darkissimo , au moins , tu m a redonné le sourire
“Vous serez surpris par mon efficacité occulte”:laugh:
Tres mauvais le shove direct. Easy 3bet shove. Laisse lui la possibilité de te marcher dessus, vous êtes les deux plus gros tapis…
Je ne crois pas que tu puisses t’en sortir avec tes 40bb.
Avec 40bb, si tu comptes folder sur un 4 bet, ne 3bet pas.
arf…
pas d’accord aussi pour direct shove avec vos stacks,j’aurai plutot mis 32415 ou un truc du style…
c’est dur quand même!!!
beau stack en tout cas pour ce mtt
NEXT
basouli wrote:
Oui Basou , mais le resultat aurait été le meme, de toute facons ca fait plu d un mois que mes " AS ROI " ne tiennent pas en fin de mtt …que je tombe face a AQ ou AJ ou AA de toute facons , je perds a chaques fois …
D ailleur je compte areter de jouer cette main agressivement dans les phases finales de mtt tant que je runerais comme une daube…
Je ne compte meme plus les tf ratées a cause d un AK cracké ces derniers temps…
Et puis , vous avez raisons , le shove est pas bon car je ne serais pas payé par moins bien et je serais tjr deriere ou au mieux en coinflip si je suis payé…Et je ne gagne deja pas mes 60/40 , c pas pour gagner mes flip…
Yo Lyky, tu me dis “NEXT” , mais NEXT quoi ? NEXT life ?
c’est de la grosse déprime ça, pepenho!!!
Stop le poker pour fin 2010 et reviens en super forme et tout neuf en 2011.
pepenho wrote:
[quote]basouli wrote:
[quote]
Yo Lyky, tu me dis “NEXT” , mais NEXT quoi ? NEXT life ?[/quote]
:laugh: