INEDIT sous cette forme : Tableau de Push Inexploitables en MMT

Rien voir avec mon tableau l tableau d’Elky. Le sien est indigeste pour une utilisation rapide en jeu.

Bonjour Sulfureuse,

Tres content d’avoir aussi fait des heureuses …

Mince c’est un site de poker, lol.

Bravo pour ton tableau, je vais voir ce que ça donne à l’utilisation, je te redirai cà :wink:
Le fichier excel m’interesserait également si c’est possible…
pseudo skype : coimin37

Merci pour ce partage, excellent travail ! :slight_smile:

Si je n’ai pas mis de lien de telechargement precedement dans ce message, voici le document excel ci joint.

Bon Grind a tous

il faut que je le passe en Jpeg rrrr !!!

Normalement c’est bon

5 « J'aime »

tu devrais le mettre sous format pdf comme ca en zoomant on aura toujours la meme qualité :smiley: sinon c’est super en jpeg deja merci!!

Si tu me donne toute la procedure pour transformer une feuille excel en PDF je le ferais

Merci

Je suis une quiche en informatique sorti d’ecxel et de word

Merci :wink:

Télécharge PDF24 ici :

Ensuite, tu ouvre ton image, puis tu l’imprime en choisissant comme imprimante le PDF24.
Tu pourais même choisir la qualité du PDF pour optimiser la taille du fichier.

Mais tu ne peux pas plutôt charger le fichier excel ?
C’est beaucoup mieux ! :wink:

Voici mon premier post (grosse pression) :S
Ton tableau est super, c’est exactement ce que je cherchais :slight_smile:

Je ne veux pas en faire mauvais usage donc j’ai tout de même quelques questions:

  • Je prends le cas du resteal peu importe la position. Le nombre de BB max pour un resteal profitable serai de 25?? Si je comprends bien le tableau, il ne serai pas profitable de resteal avec AA si on a plus de 25BB? (Même question pour KK, AK…)

-J’ai du mal a intégrer le metagame a ton tableau, je m’explique:
Je ne joue pas une main depuis 3 orbites et je me fais voler la BB pour la 3ème fois de suite avec A5o par le bouton. Un resteal all in avec 18bb me parait correct. Comment prendre en compte mon énorme Fold Equity?

Enfin si tu pouvais m’apporter quelques précisions :slight_smile:

PS: Je vais t’ajouter sur Skype pour le fichier Excel :wink:

Pour répondre a tes questions, ce tableau est comme son nom l’indique, un tableau de push profitable et non pas une science infuse. Si tu suis ce tableau, en theorie et seulement en theorie, tu feras le meilleur play, maintenant à toi d’integrer le metagame à tout ça. Ca ce n’est pas dans les livres, il n’y a pas de recette miracle.

Par contre pour push all in A5o en BB car on te vole pour la 3eme fois, c’est toi qui voit midi à ta porte, mais si tu ne respecte pas le nombre de BB pour push, ne t’etonne pas d’avoir pris un risque inutile avec une main bancale et d’avoir Bust d’un tournoi alors que tu n’avais pas besoin de le prendre vu ton stack.

Pour ce qui est du resteal a 25BB avec AA, KK … ça c’est encore toi qui voit, il y a toujours un risque, meme avec une paire d’AA de Bust…

J’espere t’avoir répondu

Ce tableau si tu sais l’utiliser, et c’est simple, va te sauver la mise bien des fois.

Merci pour ta réponse!

Avec un stack supérieur a 25bb je n’ai donc pas a m’exciter avec mes premiums pour éviter le bust stupide :slight_smile:
Je suis en train d’appliquer ta table en ce moment même! 10BB deep sur un tournoi 5euros BI field 650, c’est plutot utile :slight_smile:

Je dois déja quelques boites réussie a ta table :wink:

Merci d’avoir partagé ton travail!

EDIT: Un petit ITM 32/650 au final! Ta table est imprimée et sur mon bureau!!! :laugh:
Merci encore

Joli boulot. Très intéressant

[attachment]TableaupushorFold[1].pdf[/attachment]
je voulais le mettre en PDF c’est plus lisible pour le beau taf que tu as fais :slight_smile:

edit arf passe pas :unsure:

merci beaucoup pour ces tables, très utiles

Très intéressant comme travail.

Mais on dit MTT et non pas MMT !!!

Ca a l air interessant jvais matter ca de plus pres. Merci pour le partage

Je vous invite à regarder la vidéo de Personne sur les SNG HU :
[url]http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-tournois/videos-sng/4092-autopsie-de-l-equilibre-de-nash-ep1.html[/url]

Il explique que les tables de Slansky - Chubukov ne sont pas des ranges de push - fold à prendre telle quelle :wink: