Un peu comme Fana68 l’a fait pour les SCOOP, j’ai balancé un post pour les MiniFTOPS sur FTP dans la section « Poker Online »… mais comme je ne suis pas sûr qu’il y ait vraiment beaucoup de monde qui passe par là-bas (à moins, qu’en fait ça n’intéresse pas tant de monde que ça :huh: j’viens juste d’y penser tiens… bah, ça m’étonnerai quand même, on est sur Pokac, y’ a toujours des gens intéressés dès que c’est du poker
), je balance un autre post dans l’ « Espace détente ».
Donc, pour tout ceux que ça intéresse, surtout pour ceux qui jouent sur FTP, vous pouvez donner votre listing de tournois prévus pour les MiniFTOPS XVI (ça commence le 7 mai, vendredi prochain en fait) en allant sur ce post : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
GL… Pokac Power… et bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : Faisons en sorte que la communauté Pokac soit bien représentée lors des SCOOP, des MiniFTOPS et des Mini Series Of Poker à venir… et ouais, mois de mai et juin bien chargés en tournois ![]()
Telle une armée de chevaliers, nous prendrons d’assaut les tables et combattrons fièrement sous notre étendard Pokac jusqu’à ce que la victoire sois notre !
:woohoo: :woohoo: :woohoo: