Il n'y a pas mieux pour apprendre!

Bonjour,
Je voulais juste laisser mon impression sur le cours du 27 novembre 05 (hier!) que j’ai suivi.
C’ etait la premi?re fois que je suivait un cours en direct et j’ai trouv? ca tres sympathique mais et surtout tres enrichissant!
j’ai lus a peu pres tout les cours en francais que l’on peut trouver sur le net, lus et relus et ca m’a bien aider au depart.
Mais un cours en direct c’est vraiment autre chose! j’ai l’impression que ca a debloqu? des points qui restait sombre et c’est incroyable a quel point ca m’est utile en partie sur le net!
Voir Jerome jouer est (pour ma part) tres impressionnant sans parler du plaisir que j’ai eu.
Une lecture de main et un controle de la partie qui m’on laiss? a penser pendant des heures (j’y pense encore).
Voila pour resumer : pour ceux qui hesite encore, il faut suivre ces cours, c’est la qu’on apprend vraiment.
Un gros merci a toute l’?quipe qui font partag? leur savoir gratuitement (ben oui, c’est rare!).

Guillaume.

Merci Joker111. On va essayer de faire encore mieux sur les prochaines sessions, notamment sur les aspects techniques. C’est vrai que J?rome d?chire pas mal :wink:

Merci a vous vivement le cours de samedi :slight_smile:

Salut joker.

Merci pour les encouragements. Mais jette un coup d’oeil a mon blog, et tu vas voir que je dechire pas toujours :frowning:

A samedi!

Jerome.